Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Geoffroy-
Et la baisse de la délinquances et des morts sur nos routes ? Vous en parlez pas ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Baisse de la délinquance ? On vit dans le même pays ?
BaZZman a écrit :
Skelter a écrit :
La rumeur sur la séparation des Sarko enfle et apparemment Cécilia se serait fait la mal après avoir reçu une raclée...
Je sais que c'est petit mais j'aimerai que ça soit vrai rien que pour le voir perdre.

Le PS ou la politique de fond de poubelle...

pfff , c'est bien la droite qui se sert le plus des medias , quand tu vios tous les petits coups qu'ils font (il y a eu un reportage usr envoyé special d'ailleurs) et puis ce forumeur ne fait pas partie du ps , faut arreter de dire des conneries aussi
-Geoffroy-
CYD a écrit :

D'après l’Office national de la délinquance, la déliquance a recullé de 9,44% de 2002 à 2006. Bien sûr, on peut relativiser en disant que c'est surtout les atteintes aux biens qui ont baissé alors que les violences contre personnes ont elles, augmenté... N'empêche que les engagement de Sarkozy (faire baisser la délinquance et les accidents de la route) ont été tenues !
non pas dans le sens ou tout le monde l'entend et sur ce qu'il axé son mandat , c'est à dire els atteintes aux personnes

et puis à noter tout de meme les accidents de la route àa ne represente rien mais alors vraiment rien par rapport aux perosnnes qui meurent de maladie cardio-vasculaire du à la malnutrition

c'est donc de la politique spectacle

d'ailleurs j'ai trouvé un bel anti-reportage qui sent le fake à plein nez , mais vraiment bien

(entre le soi disant reportage de tf1 avec la voix de pujadas , les racailles qui parlent comme des acamediciens , le point de vue unique accordé au reportage , l'abcense de preuve , le mauvais jeu des acteurs)

http://www.dailymotion.com/rel(...)rkozy

et voila une video de timsit qui ose s'engager

http://www.dailymotion.com/rel(...)rkozy
shadow_gallery
Skelter a écrit :
La rumeur sur la séparation des Sarko enfle et apparemment Cécilia se serait fait la mal après avoir reçu une raclée...
Je sais que c'est petit mais j'aimerai que ça soit vrai rien que pour le voir perdre.

Toujours à la pointe de l'info et de l'argumentation à ce que je vois...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
La première différence entre nous c'est que, en ce qui me concerne, je n'ai pas de candidat. J'ai une orientation politique et philosophique qui tend plus vers un candidat que les autres.

Y a des fois où on est content d'avoir zappé le topic pendant 2 jours, qu'est ce qu'on se poile quand on lit tout ça d'une traite

C'est tout ce que tu as retenu des 20 dernières pages? Tu ne cesseras jamais de m'étonner... tu es fascinant dans ta constance. Ca porte un nom, mais je me rappelle plus lequel...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
20 century boy a écrit :
J'imagine que si on tient cette position, c'est en comparaison au modèle americain ou anglo saxon. Hors, pour ce qui est de l'angleterre, il est totalement faux de dire que la situation anglaise est meilleure que la France tant au niveau économique que social ( ou là c'est la catastrophe totale).

Ok jugeons Sarko sur les actes. Quel est son bilan depuis 5 ans? :mdr:

y'a pas que le modele anglo saxon . on aurait pu prendre pour exemple l'algérie ou le brésil , la russie et la plupart des autres en fait...

le pb de fond du modèle français , c'est qu'il s'est basé sur une crassance à 6%. or une bonne croissance en temps de paix , c'est plutot autour de 2% .

d'où le pb de la france qui va lentement vers la faillite , alors meme que l'essentiel des pays développés et semi développés du monde a su juguler la dette publique et l'endettement.
On peut facilement chercher des poux dans la tete des autres , ça n'est pas dûre , mais il n'empeche qu'au train où vont les choses eux ne vont pas vers la banqueroute. contrairement à nous.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
4 vidéos d'analyse du discours de Nicolas. Avec du pour et du contre (comme ça tout le monde est content)
http://sarkostique.over-blog.c(...)html.

Pour moi c'est un peu dur à avaler : relent de pétainisme, discours de bateleur, maniement d'outils de rhétorique...... ça pue l'agressivité. Ce mec serait bbien au Texas.
J'espère vraiment qu'il ne passera pas.
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
-Geoffroy- a écrit :
CYD a écrit :

D'après l’Office national de la délinquance, la déliquance a recullé de 9,44% de 2002 à 2006. Bien sûr, on peut relativiser en disant que c'est surtout les atteintes aux biens qui ont baissé alors que les violences contre personnes ont elles, augmenté... N'empêche que les engagement de Sarkozy (faire baisser la délinquance et les accidents de la route) ont été tenues !
Ce n'est pas l'impression des gens que je connais.
Se déplacer à pied dans le centre ville de Rennes la nuit devient une situation à risques. Cela ne l'était pas avant l'ère Chirac-Sarko. Ce mec a plus foutu le bordel que calmer la situation de ce côté là.
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme,
mais pas assez pour assouvir son avidité." Gandhi
sur que la situation est plus dangereuse ,ce qui vote pour sarko car ils ont peur sont vraiment cons , c'est lui qui augmente l'insecurité , certaines racailles sont dechainés mainteant , je connais plein de gens qui se sont fait agresser dont moi , il faut arreter ça , et c'est pas en votatn pour lui que l'on va arreter ça , tout ce qu'il fait c'est mettre de l'huile sur le feu

http://www.dailymotion.com/rel(...)r-gyn

un debat chez ruquier ou comment defendre l'indefendable , c'set à dire doc gyneco
Lao a écrit :
4 vidéos d'analyse du discours de Nicolas. Avec du pour et du contre (comme ça tout le monde est content)
http://sarkostique.over-blog.c(...)html.

Pour moi c'est un peu dur à avaler : relent de pétainisme, discours de bateleur, maniement d'outils de rhétorique...... ça pue l'agressivité. Ce mec serait bbien au Texas.
J'espère vraiment qu'il ne passera pas.

super ce site par contre ils m'ont presque piqué mon pseudonyme de caricaturiste qui est "SarKastic"

je regarde la video et je donne mon pdv , je ne pourrais pas regarder toutes les videos , c'est vraiment une honte que ça ne soit pas diffusé , pff ça me degoute

et dire que je ne pourrais pas voter

promets moi que tu voteras pour moi Lao

(on sent la fin de soirée )
-Geoffroy-
Pourriez vous indiquer un blog anti-ségo SVP !
Merci !
-Geoffroy-
binwood a écrit :
voila

http://zero.royal.over-blog.com/

Merci ! Je voulais juste, après m'être baladé sur le blog anti-sarko, comparer leurs arguments avec un blog anti-ségo...
Ben le constat, c'est que ca vole pas haut des 2 côtés... Franchement, c'est affligeant. A quoi servent ces blogs ? Les français sont-ils trop cons pour pouvoir choisir un candidat juste en lisant son programme et en écoutant ses discours ?

binwood a écrit :
sinon il y aussi europe 1 , tf 1 , figaro , le monde , france 2

didithegrave
Je crois que vous avez oublié de mentionner Valéry Giscard D'Estaing dans la liste des candidats présidentiables.

Merci de corriger cet oubli.

Cordialement,

LE COLLECTIF Années 70 & Nostalgie

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...