Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je crois que vous avez oublié de mentionner Valéry Giscard D'Estaing dans la liste des candidats présidentiables.

Merci de corriger cet oubli.

Cordialement,

LE COLLECTIF Années 70 & Nostalgie

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
blckwarrior
Sego et Bayrou qui baissent dans les sondages,Sarko et Le Pen qui montent.......ça se met en place petit a petit.......

tiens je regarde le monde.fr,59% des gens voient Sarko président,18% royal et 8% Bayrou.........

elle va meme pas arriver au second tour miss sourire email diamant.....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Là, on avait les sondages classiques, maintenant on a les sondages qui qui utilisent les prévisions des sondés. Y a donc près de 25% des Français qui ne vont pas voter sarko mais qui pensent qu'il sera élu quand même! C'est du n'importe quoi

http://fr.news.yahoo.com/09042(...).html

shadow_gallery a écrit :
C'est tout ce que tu as retenu des 20 dernières pages? Tu ne cesseras jamais de m'étonner... tu es fascinant dans ta constance. Ca porte un nom, mais je me rappelle plus lequel...

Oh non détrompe toi! Y a eu pas mal de choses intéressantes d'écrites, mais pas dans tes posts Et uis faut pas se vexer pour si peu, on a tous eu/aura tous des formulations malheureuses
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
BiZ a écrit :
Y a eu pas mal de choses intéressantes d'écrites, mais pas dans tes posts Et uis faut pas se vexer pour si peu, on a tous eu/aura tous des formulations malheureuses

C'est vrai, te vexes pas, il te dit juste que t'es pas interressant comme mec! Rhoooo, ayèh, il vexé, mais qu'est ce que tu es succeptible! On peut rien te dire!!!

lokrian a écrit :
y'a pas que le modele anglo saxon . on aurait pu prendre pour exemple l'algérie ou le brésil , la russie et la plupart des autres en fait...

Si on pouvait prendre des pays à peu près démocratiques et où on peut sortir dans les rues sans se faire égorger, la démonstration y gagnerait je pense, donc l' Algérie ou la Russie ça va pas convenir. Rappellons quand même que la dette des Etats-unis est un gouffre sans fond.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
20 century boy a écrit :
BiZ a écrit :
Y a eu pas mal de choses intéressantes d'écrites, mais pas dans tes posts Et uis faut pas se vexer pour si peu, on a tous eu/aura tous des formulations malheureuses

C'est vrai, te vexes pas, il te dit juste que t'es pas interressant comme mec! Rhoooo, ayèh, il vexé, mais qu'est ce que tu es succeptible! On peut rien te dire!!!

Tu me rassures je pensais être le seul à voir qu'il était un peu susceptible

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
-Geoffroy- a écrit :

D'après l’Office national de la délinquance, la déliquance a recullé de 9,44% de 2002 à 2006. Bien sûr, on peut relativiser en disant que c'est surtout les atteintes aux biens qui ont baissé alors que les violences contre personnes ont elles, augmenté... N'empêche que les engagement de Sarkozy (faire baisser la délinquance et les accidents de la route) ont été tenues !

Si on se base sur les chiffres alors oui la délinquance a baissé mais quand on y regarde de plus près il y a des problèmes:

-Les 4 millions de crimes et délits atteint sous Jospin sous dus en partie à la police de proximité qui comme son nom l'indique incite plus facilement au dépôt de plaintes...plaintes allant du paillasson incendie à l'insulte dans les escalier en passant par la boite aux lettres dégradée.

-La baisse est due à 3 facteurs:

1-La fin de la police de proximité qui a mis un coup d'arrêt au dépôt de plaintes.
2-la baisse du nombre de vol, qui est le plus gros des statistiques de la délinquance, due à l'amélioration des systèmes de sécurité.
3-La manipulation purement statistique...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
BiZ a écrit :

shadow_gallery a écrit :
C'est tout ce que tu as retenu des 20 dernières pages? Tu ne cesseras jamais de m'étonner... tu es fascinant dans ta constance. Ca porte un nom, mais je me rappelle plus lequel...

Oh non détrompe toi! Y a eu pas mal de choses intéressantes d'écrites, mais pas dans tes posts Et uis faut pas se vexer pour si peu, on a tous eu/aura tous des formulations malheureuses

Tu as raison recentrons nous sur les sujets vraiment intéressants et pertinents postés par des forumeurs beaucoup plus intelligents que moi. Sarko a-t'il vraiment frappé sa femme comme la rumeur le laisse à penser?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Skelter
shadow_gallery a écrit :

Tu as raison recentrons nous sur les sujets vraiment intéressants et pertinents postés par des forumeurs beaucoup plus intelligents que moi. Sarko a-t'il vraiment frappé sa femme comme la rumeur le laisse à penser?

Tu as raison pour l'instant ce n'est qu'une rumeur...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
D'où l'importance de la colporter dès sa sortie sans autre forme de procès, de présomption d'innocence, de respect de la vie privée... etc
Jetons tout aux lions puisque c'est Sarko, si ça peut rapporter 2 ou 3 voix en plus à Ségolène...
Skelter
shadow_gallery a écrit :
D'où l'importance de la colporter dès sa sortie sans autre forme de procès, de présomption d'innocence, de respect de la vie privée... etc
Jetons tout aux lions puisque c'est Sarko, si ça peut rapporter 2 ou 3 voix en plus à Ségolène...

Non je suis au courant depuis longtemps de cette rumeur. Si j'en ai parlé c'est Le Monde a évoqué le côté obscur de la personnalité de Sarkozy ainsi que des tensions dans son couple, au même titre que 20 minutes d'ailleurs, et que Marianne a promis des révélations dans son prochain numéro.

Si des bribes d'infos sortent dans la presse c'est que ce n'est pas infondé. En tout cas le départ de Cécilia est vrai le reste j'en sais rien.

Et figure toi que bien qu'inconsciement ça me ferait plaisir que ça soit vrai je ne le souhaite pas car si Sarkozy perd je veux que ça soit à la loyal c'est à dire projet contre projet.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shadow_gallery
Toujours sympa pour Cécilia. C'est pas Ségolène Royal qui était du côté des femmes battues? Toi en tout cas non...
Je trouve juste que le débat est quand même loin du débat d'idées que tu prônes, et que tu es le premier à colporter ce genre de ragots à la mords-moi. Que la presse en fasse ses choux gras, c'est leur problème, et celui de Sarko mais que tu les colportes ici en te voulant un idéaliste au coeur pur, ça sent quand même le racolage à bas prix.
Désolé pour ce post pas très intelligent Biz. Même les cons ont le droit de dire ce qu'ils pensent. C'est pas réservé aux cadets.
Skelter
shadow_gallery a écrit :
Toujours sympa pour Cécilia. C'est pas Ségolène Royal qui était du côté des femmes battues? Toi en tout cas non...

J'ai pas bien compris ton propos là.
Faut que tu arrêtes la coke mec.

Quoiqu'il en soit c'est mon dernier post ici avant le 1er tour.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
shadow_gallery a écrit :

J'ai pas bien compris ton propos là.
Faut que tu arrêtes la coke mec. .

Tu dis au dessus "ça me ferait plaisir que ça soit vrai". C'est tout de même un peu maladroit, non ?
Ca te ferait plaisir que Cécilia Sarkozy se soit fait frapper ? C'est un peu ce qu'on peut lire dans ton message, et c'est génant...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Désolé pour ce post pas très intelligent Biz. Même les cons ont le droit de dire ce qu'ils pensent. C'est pas réservé aux cadets.

Je voulais stopper sur le sujet, mais puisque tu remets le couvert: ça n'a rien à voir avec ton intelligence, je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois intelligent. C'est qu'en lisant 15 pages d'une traite, on se rend bien vite compte que tu tombes dans TOUS les travers que dénonces. Faut être cohérent un minimum. On a tous nos défauts, suffit des les admettre. Pour le moment t'es loin d'avoir conscience que tu nuis gravement à la sérénité du débat avec tes piques à la con qui reviennent quasiment à tous les posts (et, ce qui me rassure, même quand je ne suis pas là pour te titiller), ou alors c'est volontaire et c'est assez grave...Pour le reste si tu juges les gens sur leur emploi ou leur formation, je pense qu'on a pas vraiment les mêmes valeurs. Personnellement je m'en tiens à tes écrits et c'est déjà largement suffisant. Si tu veux me traiter de con, fais le clairement et simplement, ce sera plus "sain"

shadow_gallery
BiZ a écrit :

shadow_gallery a écrit :

Ou alors tu apprends à te relire. C'est vrai tu as juste dit que je ne disais rien d'intéressant. J'en ai juste un peu marre que tu me prennes de haut, comme tu as pu le faire avec d'autres. J'au juste pas envie de m'écraser devant toi.
Pour ce qui est de stopper le sujet, commence par éviter de ressortir des citations vieilles de 15 pages avec des commentaires condescendants. On en reparle ensuite OK?
Ton acharnement (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) commence à sentir un peu mauvais

En ce moment sur backstage...