Présidentielles 2007 Topic Unique

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
BiZ a écrit :

shadow_gallery a écrit :
C'est tout ce que tu as retenu des 20 dernières pages? Tu ne cesseras jamais de m'étonner... tu es fascinant dans ta constance. Ca porte un nom, mais je me rappelle plus lequel...

Oh non détrompe toi! Y a eu pas mal de choses intéressantes d'écrites, mais pas dans tes posts Et uis faut pas se vexer pour si peu, on a tous eu/aura tous des formulations malheureuses

Ou alors tu apprends à te relire. C'est vrai tu as juste dit que je ne disais rien d'intéressant. J'en ai juste un peu marre que tu me prennes de haut, comme tu as pu le faire avec d'autres. J'au juste pas envie de m'écraser devant toi.
Pour ce qui est de stopper le sujet, commence par éviter de ressortir des citations vieilles de 15 pages avec des commentaires condescendants. On en reparle ensuite OK?
Ton acharnement (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) commence à sentir un peu mauvais
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
Ou alors tu apprends à te relire. C'est vrai tu as juste dit que je ne disais rien d'intéressants.

J'ai répondu à ta provocation: tu me traitais quand même de con a demi mots hein. C'est courant, mais pas anodin.

Citation:
J'en ai juste un peu marre que tu me prennes de haut, comme tu as pu le faire avec d'autres. J'au juste pas envie de m'écraser devant toi.

C'est vrai que tu n'as pas l'habitude de prendre les gens de haut Je me souviens avec émotion de tes premiers posts sur le topic, depuis le début tu prends tout le monde de haut coco, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Je ne te demande pas de t'écraser (qui serais je pour le faire?), tu as le droit de donner ton avis, comme quiconque ici. Mais tes petites piques à longueur de post sont saoulantes.

Citation:
Pour ce qui est de stopper le sujet, commence par éviter de ressortir des citations vieilles de 15 pages avec des commentaires condescendants. On en reparle ensuite OK?

J'ai le droit de reprendre le topic là où je l'avais laissé ou bien me faut il ta permission? Comment on procède? Mail? Recommandé avec AR?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery a écrit :

Ton acharnement (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) commence à sentir un peu mauvais

Je l'ai dit il y a quelques pages, l'acharnement est bilatéral.
Les gars, il serait temps que vous pigiez qu'aucun de vous deux n'aura raison sur l'autre. Vous vous faites les mêmes reproches l'un à l'autre depuis des dizaines de pages.

Pourquoi juste ne pas reconnaitre que vous ne serez pas d'accord et lacher l'affaire ?
Vous ne débattez plus d'idées, mais cherchez à prouver que les méthodes de l'autre sont mauvaises, par des attaques personnelles. Mauvaise nouvelle : vous ètes atteints par le virus de cette campagne, qui fonctionne exactement sur ce principe.
20th Century Boy
ça expliquerait les allusions de Le Pen il y a quelques semaines au sujet de Sarkozy et des maris qui battent leurs femmes... il est fort ce Jean-Marie. ( dans le genre, il ne s'est pas privé non plus d'après son ex-femme)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
Biz: De toute façon quoi que je poste, tu y lis ce que tu veux y lire, quand tu le lis. J'arrête là, tu me prends vraiment la tête, de toute façon tu n'es pas vraiment en position de jouer les donneurs de leçons comme tu le fais à chaque intervention, et systématiquement sur les mêmes personnes, et du même bord qui plus est... Continuons donc à déblatérer sur la vie privée de nos stars politiques préférées, c'est tellement plus vibrant. Ca au moins ça fait avancer le schmilblicks. Où en sont les derniers sondages au fait?
shadow_gallery
san pedro a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Je l'ai dit il y a quelques pages, l'acharnement est bilatéral.
Les gars, il serait temps que vous pigiez qu'aucun de vous deux n'aura raison sur l'autre. Vous vous faites les mêmes reproches l'un à l'autre depuis des dizaines de pages.

Pourquoi juste ne pas reconnaitre que vous ne serez pas d'accord et lacher l'affaire ?
Vous ne débattez plus d'idées, mais cherchez à prouver que les méthodes de l'autre sont mauvaises, par des attaques personnelles. Mauvaise nouvelle : vous ètes atteints par le virus de cette campagne, qui fonctionne exactement sur ce principe.

Acharnement bilatéral il y aurait si je rebondissais en attaquant personnellement Biz sur ses posts. Or je le laisse parler, sans emettre de jugement de valeur sur la teneur de ses propos (politiques j'entend, je ne fais que répondre aux attaques personnelles). J'attend qu'il fasse de même.
Ceci dit il faut bien reconnaître que mis à part les posts pour me prendre de haut, les idées manquent un peu chez notre cher Biz.
shadow_gallery a écrit :

Acharnement bilatéral il y aurait si je rebondissais en attaquant personnellement Biz sur ses posts. Or je le laisse parler, sans emettre de jugement de valeur sur la teneur de ses propos (politiques j'entend, je ne fais que répondre aux attaques personnelles). J'attend qu'il fasse de même.

Je sais bien que c'est dur de reconnaitre qu'on a tort. Mais je t'assure que vu de l'extérieur, ça se joue bien des deux cotés. Vous ne parlez presque plus de politique, mais vous ètes axés sur la façon de débattre de "l'autr" depuis un bon moment. Dans ce que tu viens de dire, je t'assure que tu te leurres. Les attaques personnelles ont lieu des deux cotés, et dire "c'est pas moi qui ai commencé" est parfaitement improductif.

Maintenant, tu fais de ça ce que tu veux. Tu peux te faire passer pour une oie blanche si ça t'amuse. Biz peut tenter d'en faire autant. Je n'en ai personnellement rien à foutre. Je ne juge ni l'un ni l'autre. Mais il est évident que vous avez atteint un point où le débat est sclérosé.
BaZZman
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Ou alors tu apprends à te relire. C'est vrai tu as juste dit que je ne disais rien d'intéressants.

J'ai répondu à ta provocation: tu me traitais quand même de con a demi mots hein. C'est courant, mais pas anodin.

Citation:
J'en ai juste un peu marre que tu me prennes de haut, comme tu as pu le faire avec d'autres. J'au juste pas envie de m'écraser devant toi.

C'est vrai que tu n'as pas l'habitude de prendre les gens de haut Je me souviens avec émotion de tes premiers posts sur le topic, depuis le début tu prends tout le monde de haut coco, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Je ne te demande pas de t'écraser (qui serais je pour le faire?), tu as le droit de donner ton avis, comme quiconque ici. Mais tes petites piques à longueur de post sont saoulantes.

Citation:

J'ai le droit de reprendre le topic là où je l'avais laissé ou bien me faut il ta permission? Comment on procède? Mail? Recommandé avec AR?

Biz tu es quand même excellent comme modérateur.
Tu déformes les propos comme peu savent le faire. Tu "oublies" les arguments que tu lis comme ça tu n'as pas à y répondre.
Mais le mieux, c'est quand tu lis un cas de diffamation flagrant sur le fait que Sarko bat sa femme, bien plus grave pour le forum que les liens youtube que tu édites à longueur de journée, mais là tu ne dis rien. Même pas un petit rappel à la loi...
Bref tu es un gros *****.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est même plus un débat, je n'ai d'ailleurs pas cherché à débattre: tain je relève une phrase qui m'a fait hurler de rire (de bonne foi! ça m'a fait rire, sans aucune arrière pensée malsaine), et je me prends une insulte... Si j'avais su j'aurais rien dit crois moi, c'était juste par plaisir de titiller monsieur.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
shadow_gallery
Voilà, problème résolu (je l'espère) en MP.
Histoire de changer de sujet, y a t'il des thèmes que vous trouvez mal traités ou absents de la campagne, d'une manière générale, ou chez certains candidats en particulier?
En ce qui me concerne, je constate que l'écologie est quasiment passée à la trappe, et que la signature du pacte de Hulot a servi de sauf-conduit pour ne nombreux "grands" candidats (Bayrou, Sarko, Ségo). La piqûre de rappel n'était pas anodine, mais je ne suis pas sûr que ça aie fonctionné.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
[Subjectif]
Sur ces rumeurs.....
En général, je me fous pas mal du comportement privé que peuvent avoir les hommes politiques (on est en France pas en Angleterre ni aux USA).
Mais pour Sarkozi, qui prône de manière agressive la morale, le "travail", le "devoir", la "France", etc.... c'est un peu différent.
En fait, je l'avoue, c'est presque autant son personnage qui me bloque que le contenu (implicite et sous-entendu la plupart du temps) de son discours. Ce type se comporte exactement comme ce qu'il dénonce et son attitude de "jeune coq" ne fait que buter ceux qu'il a en face delui. Bref c'est l'affrontement en perspective.
Franchement, étant donné l'idée que je me fais de lui, je ne serais pas étonné d'apprendre que ces rumeurs sont vraies et ça ne me gènerait pas du tout qu'il en soit discrédité. Je suis désolé de mêler à ce débat intellectuel de haute teneur un point de vue totalement subjectif, mais je sens chez Sarkozi trop de traits me rappelant des personnages peu fréquentables de l'histoire du XXème siècle, et mettre un pays entre les main d'un tel individu me parait être très aventureux.
[/Subjectif]
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
BaZZman a écrit :

Merci, mais j'interviens ici en tant que biz, pas en tant que modo, sauf quand un raciste pointe le bout de son nez ce qui est heureusement assez rare.

Citation:
Tu déformes les propos comme peu savent le faire. Tu "oublies" les arguments que tu lis comme ça tu n'as pas à y répondre.

La paille la poutre tout ça...

Citation:
Mais le mieux, c'est quand tu lis un cas de diffamation flagrant sur le fait que Sarko bat sa femme, bien plus grave pour le forum que les liens youtube que tu édites à longueur de journée, mais là tu ne dis rien. Même pas un petit rappel à la loi...

Les liens c'est mon taf parce que le forum peut être tenu responsable. Là skelter prend ses responsabilités, c'est un grand garçon... Au passage quand tu dis que ségolène royal est incompétente, tu diffames coco, tu tombes aussi sous le coup de la loi En fait je sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer là.

Citation:

Nous voilà bien avancés.

shadow_gallery
Jusqu'à preuve du contraire, l'incompétence n'est pas passible de prison. Où alors effectivement on va être rapidement confronté à une surpopulation carcérale qu'il va falloir juguler. Tu pourrais avoir le bon goût de faire la différence.
A la rigueur tu peux te reporter a Wikipédia et tu pourras y voir la différence légale entre "diffamation" et "injure". On peut éventuellement considérer le terme incompétent comme "injurieux" (mais à mon sens on pousse le bouchon un peu trop loin, Maurice) mais certainement pas comme "diffamant".
Sinon il y a le code civil (injure) et le code pénal (diffamation) mais je reconnais que la lecture en est quelque peu rébarbative.
Voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer.
BaZZman
BiZ a écrit :
BaZZman a écrit :

Merci, mais j'interviens ici en tant que biz, pas en tant que modo, sauf quand un raciste pointe le bout de son nez ce qui est heureusement assez rare.

Citation:

La paille la poutre tout ça...

Je pense avoir répondu à chaque fois qu'un argument pro ségo me paraissait litigieux. En plus j'ai exposé pas mal d'arguments sur lesquels tu n'as pas répondu. Mais en fait tu ne donnes jamais aucun argument et tune rentres jamais vraiment dans le débat. Ca te laisse le beau role, celui du "juste"...

Citation:

Les liens c'est mon taf parce que le forum peut être tenu responsable. Là skelter prend ses responsabilités, c'est un grand garçon... Au passage quand tu dis que ségolène royal est incompétente, tu diffames coco, tu tombes aussi sous le coup de la loi En fait je sais même plus s'il faut en rire ou en pleurer là.

Légalement, le "canal de diffusion" de la diffamation est lui aussi responsable...Dire que Ségo est incompétente ça peut s'argumenter mais dire que Sarko bat sa femme, c'est moins évident. Mais tu vas me dire que c'est la même chose.

Citation:

Nous voilà bien avancés.
20th Century Boy
shadow_gallery a écrit :
En ce qui me concerne, je constate que l'écologie est quasiment passée à la trappe, et que la signature du pacte de Hulot a servi de sauf-conduit pour ne nombreux "grands" candidats (Bayrou, Sarko, Ségo). La piqûre de rappel n'était pas anodine, mais je ne suis pas sûr que ça aie fonctionné.

J'ai l'impression que ça a aussi completement discredités le partit des verts ( bon, ils avaient bien amorcé le boulot avec leur querelles intestines).

AU rassemblement du trocadero, Dominique Voynet a été prise à partit par des trou d... des citoyens dont le discour était " c'est l'affaire de tous, l'écologie n'est pas la propiété des verts"....

Faudrait quand même rappeller à ces braves gens que il y a 15 ans quand les verts étaient à peu près à leur score actuel ... tout le monde s'en branlait de l'écologie. Faut quand même rendre ce qui appartient a Cesar, c'est facile de sauter dans le train en marche.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...