salut
j'ai poster un topic pour ma configuration informatique mais un modo me la fermer et ma dit d'allez sur un forum de pc ou de venir ici,
comme j'ai pas mal fais de forum de pc et que les gars en on soit rien a foutre ou me raconte des conneries qui n'ont rien avoir avec un PC,je vien donc squatter ce topic pour ma demande .
alors voila:
j'ai l'intention de m'acheter un PC , pour allez sur internet, utiliser des logiciel comme GP4 et autre....., faire un peu de jeu , mater des film , stocker mes CD ,et enfin faire de la MAO, je veux faire de mon PC un petit studio mais avec que des logiciel car je n'aurai pas assez d'argent pour des table de mixage et autre machine , je veu m'enregistrer et utiliser des effet par logiciel en reliant mon PC entre la guitare et l'ampli, donc je ne sais pas si je dois m'acheter une carte son .
pour l'instant j'ai comme idee de m'acheter sa :
-carte mere gigabyte GA-K8N51 GMP
-memoire Gskill 2x512
-graveur dvd
-DD 250Go maxtor
-processeur 3000+
bien entendu ce n'et que l'uniter central , si il ya des trucs qui ne sont pas super dans cette configuration dit le , et que me conseillez vous???
grand merci Wink
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton