BiZ a écrit :
C'est interdit d'envoyer du cash par la poste...
Non, ce n'est pas interdit.Et renon, ce n'est pas interdit. Pourquoi alors, ne serait ce sur Ebay, tant de vendeurs accepte le cash? Si c'était vraiment interdit ils n'aurait pas cette option donc puisske c'est interdit...
. Et : Toléré n'éxiste pas quand il y a interdit.Interdit, c'est interdit? Pas de tolérance
(comme pas mal içi, c'est marrant...)
Quand à ça:
valentin25 a écrit
Citation:
exact Biz,
les facteurs qui voient ca peuvent en toute impunité te déchirer ton enveloppe (ou te voler tes thunes)....
Désolé, mais:J'm'en suis pissé dessu de rire... Le mec il trouve de l'argent, mais il le déchire...=TWILIGHT ZONE...
Sachez que bien "envelloppé": Biffetons plats et scotchés aux 4 côtés, dans une feuille noire pliée en 3: Il est absolument impossible de savoir si il y a de l'argent ou pas dans cette envelloppe.Sauf si c'est mis à l'arrache dedans et que ca se voit.Et ce sont des machines qui trient les envelloppes, pas les postiers.
De toute façon,
A FERMER: Mon gars a reçu l'argent, Hé hé!
Je ne suis ni fou,
ni lui un escroc. Mais je le refrait plus, si ce n'est pitite somme toute pitite: - de 10 €.
/////////////////////////////////////CLOSED///////////////////////////////////////
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!