Problème résolu sur sur Ebay: A FERMER SVP.

Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Alors voilà, j'ai envoyé le 12 mars dernier de l'argent liquide en cash (65 €) à un vendeur allemand sur Ebay. (envelloppe nickel opaque, fine, etc...) Le type à 22 ventes à son actif et un profil de 100 % positif, donc j'me suis dit: Pas de Problèmes!
Seulement là 10 jours il me dit qu'il n'a rien reçu, ce qui me parraît étrange...J'ai à mainte reprise envoyé de l'éspèce dans divers pays d'Europe sans jamais avoir de soucis, mais là, je pense qu'il veut me la mettre...profond ce #@=*£$. En plus, il répond à 1 email sur 5 au mieux!
J'ai signalé le problème à Ebay, mais je crois que je vais être obligé de m'assoir dessus, car ce cas de litige n'est pas couvert par Ebay justement.
J'ai réussi à trouvé son numéro de téléphone sur un annuaire européen, j'vais voir ce qu'il va me dire, car en plus il parle courrament le francais.
Et vous qu"en pensez vous? Aurriez-vous 2/3 tuyaux à me filer? Merci d'avance...mais j'me dit que cette fois, ca ,craint!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
jamais envoyer du liquide c'est a mon avis le MEILLEUR conseil a suivre.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
20th Century Boy
De l'argent liquide dans une envelloppe?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Non seulement faut être fou, mais en plus c'est interdit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
valentin25
exact Biz, les facteurs qui voient ca peuvent en toute impunité te déchirer ton enveloppe (ou te voler tes thunes)....

c'est toleré dans certains cas (études ...etc ...), mais ca pose des problemes étant donné que l'étant peut pas controler les sorties, doit y avoir un manque a gagner c est certain

--->Viendez y !

special
  • Publié par
    special
    le
tu peux m'en envoyer aussi?

je te donne mon adresse en mp?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est 50/50 niveau chance.

J ai envoye 45 euros en liquide a un disquaire en Finlande et je n ai eu aucun problemes. (recommande, accuse de reception, pieces collees sur bout de carton, billet idem et tout le tralala)

Une excellente affaire d ailleur.

Quand toutes les precotions d usages sont prises (recommande avec accuse de reception) je pense qu il n y a pas de probs.
Put forth the proposition
The Glow Inc.
J'espère pour toi que tu ne lui as pas dit par message privé que tu lui avais envoyé du cash...si tu ne l'as pas fait tu peux lancer la procédure ebay pour signaler un mauvais vendeur et demander le remboursement ( et encore je crois que ça ne marche qu'avec les virements electroniques...) . Si tu l'as fait par contre je suis désolé de t'informer que tu viens de te faire baiser la gueule car "j'ai envoyé du cash par la poste à l'étranger" ça ne tiendra jamais devant les autorités d'ebay...

désolé
special
  • Publié par
    special
    le
en recommandé, ca ne veut rien dire!

je peux t'envoyer une envellope vide en recommadé a ton adresse et dire ensuite qu'il y avait 500 euros de dans.....
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
El Sheriff
special a écrit :
en recommandé, ca ne veut rien dire!

je peux t'envoyer une envellope vide en recommadé a ton adresse et dire ensuite qu'il y avait 500 euros dedans.....

je vais essayer ta technique on sait jamais
nan je délire je l'ai déjà fait ça marche pas
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
special
viel escroc va!

tu porte bien ton nom!
trés bon etat.
contact en MP!
icks
  • Publié par
    icks
    le
contre rembours de la poste ou bien Paypal.

J'ai acheté ma gibson Tbird en occaz dans un mag a Leeds via Ebay, j'ai payé avec ma mastercard assurée.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SpongeBen
20 century boy a écrit :
De l'argent liquide dans une envelloppe?

C'est clair !

T'aime l'aventure didonc ! Non vraiment c'est super risqué comme transaction !

Je pense que tu tes fait enfler sévère.
ronfyaCHM
icks a écrit :
contre rembours de la poste ou bien Paypal.

J'ai acheté ma gibson Tbird en occaz dans un mag a Leeds via Ebay, j'ai payé avec ma mastercard assurée.

Pour la poste ok, si tu payes pas, la poste ne te donne pas le truc et il repart d'où il est venu, ok.

Mais via paypal ou mastercard, comment les 2 parties ont-elles l'assurance de ne pas se faire avoir ?

En ce moment sur backstage...