- Publié par
Stf911 le 21 Mar 2006, 04:09
Alors voilà, j'ai envoyé le 12 mars dernier de l'argent liquide en cash (65 €) à un vendeur allemand sur Ebay. (envelloppe nickel opaque, fine, etc...) Le type à 22 ventes à son actif et un profil de 100 % positif, donc j'me suis dit: Pas de Problèmes!
Seulement là 10 jours il me dit qu'il n'a rien reçu, ce qui me parraît étrange...J'ai à mainte reprise envoyé de l'éspèce dans divers pays d'Europe sans jamais avoir de soucis, mais là, je pense qu'il veut me la mettre...profond ce #@=*£$. En plus, il répond à 1 email sur 5 au mieux!
J'ai signalé le problème à Ebay, mais je crois que je vais être obligé de m'assoir dessus, car ce cas de litige n'est pas couvert par Ebay justement.
J'ai réussi à trouvé son numéro de téléphone sur un annuaire européen, j'vais voir ce qu'il va me dire, car en plus il parle courrament le francais.
Et vous qu"en pensez vous? Aurriez-vous 2/3 tuyaux à me filer? Merci d'avance...mais j'me dit que cette fois, ca ,craint!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!