Probleme table tournante ???

nicolasgosselin
alors j'écoutais un bon vieu venille de genesis quand tout a coup aucun son j'ai regarder l'aiguille et elle a casser vous savez ou pouraige trouver une aiguille de rechange ?? sur internet??? je crois (je ne suis pas sur a 100/100) que je numéro de l'aiguille est E 301 c'est pour une table tournante sony ps-t15

si quelqu'un peut m'aider cela serais tres gentil de votre par.

nico qui espere trouver une aiguille
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Salut a toi !!!

N'as tu pas essayer de te renseigner dans un magazin ? le genre de magazin ou l'on trouve des sonos , platines etc ...

Ils auront surement ca !

PS: J'aime beaucoup le groupe de ta signature
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

nicolasgosselin
ouais mais j'en ai pas trouver le proprio ma dit qu'il en recevais plus des comme sa

je vais aller voire demain dans un mag d'électronique il va surment pouvoir la comander
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Oui voila essaie d'en commender ! mais sinon je croyait que les tete de lecture de ce type etait facilement trouvable en magazin et surtout adaptable !?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Au service aprés vente d'un hypermarché ou d'un magasin d'hifi genre Darty. A mon avis tu n'auras pas de problème
Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le
ouai enfin les SAV ça marche si t'as acheté le produit dans le magasin, apres tu peux toujours demander pour une réparation mais en général si t'es pas client c'est raté. Faut voir sinon avec un réparateur, peut-etre.
  • Publié par
    ES335
    le
Mince, je croyais que tu avais un guéridon qui arrêtait pas de tourner après une scéance de spiritisme !
artphil
  • Publié par
    artphil
    le
ES335 a écrit :
Mince, je croyais que tu avais un guéridon qui arrêtait pas de tourner après une scéance de spiritisme !

Pareil
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...