Problèmes/questions relatives aux Macs

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
Nan nan, c'est bien antimac et ça se voit à quelques points essentiels quand on étudie un peu la vidéo:

-ça prend en modèle une pub réelle et ça la critique à fond…on se fout de la gueule de la fille qui l'a faite.
-on défonce 2 macs à mort
-on prend tous les défauts de Windows pour les utilisateurs MAC et on ridiculise OsX sur ces points précis
-à un moment, on fait ouvertement référence à la "secte APPLE" (des âmes aveugles devant le créateur Steve Jobs)

Bref ça a beau être marrant mais bon…c'est toujours antiMAC donc ça perd un peu en crédit…Mais c'est un peu plus intelligent et constructif que de dire "Windows c'est de la merde" par exemple
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Hahah, perso j'adore ce petit squetch

"Careful, interrupting this program may locked up the system. I tried to click "OK"... but the system is ALREADY LOCKED UP !!!" :mdr:

"YOU IDIOT ! YOU OWN A MAC-INTOCH ! THE FILE IS FUCKIN' GONE" :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Y'a pas un logiciel de gravure meilleur que Titanium Toast ou encore Itunes, car j'aimerai Normaliser mes fichier Mp3 sur CD Audio et non pas les mettre au même volume, ce qui est completement different.
travisbarker
dr.fenderstein a écrit :
Dans ce cas je ne peux que te conseiller d'aller voir du côté des forums de

www.macgeneration.com

où tu trouveras sûrement des gens capables de te donner les compatibilités avec le matos non identifié par leurs fabriquants comme compatibles MAC.

Merci bien pour le coup de main !
donkey boy
guyome a écrit :
pour ma part...petite question:

j'ai choppé via bittorent quelques video format avi et......
ça me lit le tout debut du generique (genre 7 seconde) et d'un coup vlc quitte tout seul...
pas moyen d'aller plus loin...
quelqu'un sait d'ou que ça vient?
comment je peux faire?

C'est peu être ton VLC qui bug. Essaie de lancer ta vidéo avec MPlayer OsX. Si tu l'a pas tu peux le télécharger gratuitement en allant sur ce lien.

http://www.versiontracker.com/(...)16623

salut.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Donkey Boy a écrit :
guyome a écrit :
pour ma part...petite question:

j'ai choppé via bittorent quelques video format avi et......
ça me lit le tout debut du generique (genre 7 seconde) et d'un coup vlc quitte tout seul...
pas moyen d'aller plus loin...
quelqu'un sait d'ou que ça vient?
comment je peux faire?

C'est peu être ton VLC qui bug. Essaie de lancer ta vidéo avec MPlayer OsX. Si tu l'a pas tu peux le télécharger gratuitement en allant sur ce lien.

http://www.versiontracker.com/(...)16623

salut.

j'vais tenter mais mon vlc tourne trés bien avec d'autres films......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
dr.fenderstein a écrit :
Nan nan, c'est bien antimac et ça se voit à quelques points essentiels quand on étudie un peu la vidéo:
-on prend tous les défauts de Windows pour les utilisateurs MAC et on ridiculise OsX sur ces points précis
pas sur c'est meme ca qui fait que je pense pas que ce soit "serieux" c'est pas possible d'etre autant de mauvaise fois…

(et windows c'est de la merde!!! )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
hautboish
Citation:
Y'a pas un logiciel de gravure meilleur que Titanium Toast ou encore Itunes, car j'aimerai Normaliser mes fichier Mp3 sur CD Audio et non pas les mettre au même volume, ce qui est completement different.

pour normaliser, tu as intérêt à passer par un éditeur avant ta gravure, peak est excellent, mais évidemment payant, sauf si tu es fan des joies du p2p, deux trois freewares existent aussi, audacity par exemple doit faire ça je crois bien.
travisbarker
Question un peu bête, mais je n'ai pas trouvé la solution...
Alors,... dans iTunes, comment faire pour lire la chanson en entier, sans fade-out et enchainement direct avec la suivante ?
20th Century Boy
vous allez dans itunes preferences>>playback et vous décochez "crossfade playback" ( la premiere option)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
travisbarker
Oui c'était ça ! Merci !
Compliqué à trouver quand même
Invité
c'est dommage qu'apple ne propose rien entre le mini et l'imac
avec windows et le dual core je me serais bien lancé mais le mini est vraiment trop maigre pour lancer ne serait-ce qu'un world of warcraft et l'imac, en plus d'avoir un design dont je suis pas fan, est pas tant abordable

En ce moment sur backstage...