Programme tv réveillon... Qu'est ce que cela révèle ?

tiboard
Je n'ai pas la télé, mais pour déconner, j'ai regardé le programme tv de la soirée :

Tf1 : le grand bêtisier

France 2 :soirée avec Jenifer, Patrick Bruel, Salvatore Adamo, Enrico Macias, Kendji Girac, Dave, Claudio Capéo, Louise Attaque, Soolking, Pierre de Maere, Yanns, Cerrone, Mentissa, Patrick Hernandez, Début de Soirée, Partenaire Particulier, Pauline Ester, Emile et Images, Ade, Camélia Jordana, Amel Bent, Carla Lazzari, Gautier Capuçon

M6: soirée avec Juliette Armanet, Slimane, Émile et Images, Kendji Girac, Zouk Machine, ou encore Amir., Zazie, et Soprano. La troupe de la comédie musicale « Notre-Dame de Paris » et celle du spectacle « Je vais t'aimer » qui rend hommage aux chansons de Michel Sardou sont également de la partie.

J'arrête là...

Ça veut dire quoi ? Que les français qui regardent la télé sont débiles ?
casseoreille
Non, çà veut dire qu'il était temps que les français cessent de régler la redevance TV, vu la pauvreté des programmes proposés! Beaucoup de chaînes où l'on n'a plus la qualité des émissions d'antan, et les rares émissions intéressantes sont hachées de quart d'heures de publicité, exemple The Voice ou Incroyable Talent on a droit à 10 minutes de démonstrations de chants ou de talents, entrecoupées d'un quart d'heure de pub!

Je pense que les français regardent moins la TV parce qu'il n'y a plus grand chose à voir, même pas des films potables!
El Phaco
Accessoirement, la redevance finançait aussi des médias comme France Culture, France Musique... Tout va bien sûr être tiré vers le haut maintenant
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lao
    le 01 Jan 23, 18:39
Je n'ai jamais eu la télé (depuis que je suis parti de chez mes parents). La TV c'est l'opium du peuple.
Illustration par Caza :

Actuellement, une des rares chaînes TV potable c'est Arte et on peut avoir peur pour elle. Je regarde en VOD.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Un exemple parmi tant d'autres, hier, soirée de réveillon où nous devions passer de la 2, à la 6 et à la 8, pour ne pas s'ennuyer. Et encore sur la 8 l'émission était de 2015 où certains spectateurs connus et reconnus sont décédés ces dernières années.
lartistafred
Ma mémoire me joue peut être des tours, mais il me semble que le soir du 31/12 a toujours été plus ou moins le moment de la télé poubelle...
Cela dit, je me souviens avec émotion de la diffusion (amputée certes) du Freddy Merury Tribute sur antenne 2 le 31/12/1992.
J'ai par la suite visionné la VHS bon nombre de fois les années qui ont suivi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...