extase a écrit :
Je compte évoluer sur cette base : la personne qui l'a recueillie va lui raconter l'histoire d'
Onizuka , et ils vont essayer de le retrouver.
A la fin Dha est amoureuse d'Onizuka et ils sortent ensemble.
Même avis que
GuitaristeX, ça fait
" tout est bien qui finit bien "
J'ai lu les chapîtres II et III, ya des éléments sympas à exploiter.
Ca peut donner des passages du genre
Dha retrouve ses parents mais comme elle a grandi et qu'elle a une nouvelle identité, ils ne la reconnaissent pas tandis qu'elle oui
Sinon, pour déclencher la recherche d'
Onizuka, tu pourrais faire tomber malade la personne qui recueille
Dha. (pour telle ou telle raison, genre
elle se lie d'amitié pour Dha qui devient comme une fille pour elle, ce qui lui rappelle que son fils lui manque et lui porte un coup à sa santé...)
Dha lui promet donc de le retrouver, et l'aventure commence.
Et là, tu peux faire comme à dit
GuitaristeX, faire partir
Dha pour l'Occident, et revenir par la suite.
GuitaristeX a écrit :
Un travail sur les personnages et leur personnalités me semblerait + evident qu'une breve histoire d'amour.
Exactement :
** Tu peux faire une histoire sans te soucier qu'il y ait une morale ou un message.
** Tu peux aussi baser ton histoire sur une
refléxion, cette atmosphère sombre que tu as installé au départ me donne une idée : le
suicide.
En effet ya tout un topic sur ce forum qui permet d'essayer de comprendre les motivations d'un tel acte.
De la même manière, il faudrait que Dha, partie à la recherche d'Onizuka, découvre sa mort par suicide.
Comme ils sont tous deux à demi-orphelins, elle va tenter de comprendre ce qui s'est passé dans sa tête, dans son coeur, en suivant le même parcours que lui, ce qui laisse supposer une fin tragique selon moi, mais d'autres versions sont possibles.
En espérant t'avoir aidé.
Bon courage pour la suite.
-----------------------------------------
GuitaristeX a écrit :
Il faudrait que tu ressitue le contexte historique de la periode a laquelle se passe ton manga afin de pouvoir a travers une comedie ou un drame, dresser une espece de "critique" du monde dans lequel on vit la bas ou par rapport à ici...
Ca me rappelle
Kenshin le Vagabond, super manga