Projet personnel

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
T'as du oublier un mot...

Mais certes oui, j'ai donc édité.
"she said I'll throw myself away..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
T'as du oublier un mot...

Mais certes oui, j'ai donc édité.

Certes.

J'm'en vais vous éditer ça.
Billy Haze
tombordo a écrit :
Je comprends rien

Raconte un peu l'histoire parce que sinon on va pas y arriver

ok, en (très) gros c'est l'histoire d'un gars dont le père meurt en irak (d'ou la chanson contre george bush) un peu après qu'il ait casser avec sa copine (d'où le slow et la chanson sur la justice) après ils'en va dans la rue et commence une vie de débauche (d'ou la chanson sur les cracheur de feu) et il fini dans un hopital psyciatrique

voila

ps: dsl pour ma réponse tardive,le décalage fait que j'étais a l'école
Always Root For The Underdog
flomarceau
I CAN SEE I CAN SEE !!!
Billy Haze
hein?
flomarceau
http://www.google.fr

> tommy+the who

Tu devrais trouver de quoi je veux parler... (ca serait ptet bien que tu connaisses ca pour ton projet )
Billy Haze
ah ok, merci
flomarceau
Je me faisais la réflexion que ton histoire me faisait penser à Green Day... Enfin j'me fais ptet des idées.
Billy Haze
ben, ouais peut etre un peu mais c'est pas du tout le même style,

pour ce projet en plus de ca, il faut que j'aie un but et mon but c'est de montrer que le métal c'est pas juste un mur de son pis du monde qui cri,

ca va peut etre ressembler un peu a american idiot (je sais pas, la seule piece que j'ai écouter c'est la piece titre) mais ca ne sera pas du tout le même style
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu devrais faire une sorte d'opera rock racontant l'histoire d'une star du rock qui sombre dans l'isolement et l'alienation, en parlant pourquoi pas de son enfance difficile marqué par la mort de son pere et un systeme educatif opprimant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
{[HecToR]}
Dans l'opera rock de Zappa en gros.. il est question de cure aussi
C'est dans un monde où la musique à été déclarée interdite car mauvaise, un zicos se fait chopper, sa gonz erre, passant par un concours de T-shirt mouillé et tout, puis le zicos est forcé à ce faire reconvertir par un prètre, un robot aux tendances sexuelles bizare puis quand tout ça est fini il sort mais a encore ses morceaux et solos dans la tête, et finis "dans son monde", enfin sa c'est en gros ce que j'ai compris : l'album s'appelle Joe's garage, ce n'est peut-être pas le genre de musique recherché mais un exemple en plus de Tommy...

Bonne continuation
JE VEUX WAI!
Billy Haze
Bobba a écrit :
Tu devrais faire une sorte d'opera rock racontant l'histoire d'une star du rock qui sombre dans l'isolement et l'alienation, en parlant pourquoi pas de son enfance difficile marqué par la mort de son pere et un systeme educatif opprimant...

ha super l'idée, merci

merci a tous, c'est grandement apprécié
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
avec une chanson avec un choeur d'enfants? qui ferait un truc genre "we don't need no education… tadada da da…" …en re mineur… hmmm avec pas mal de reverb… suis sur que ca marcherai… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tombordo
Pedro le roi du mexique a écrit :
Bobba a écrit :

ha super l'idée, merci

si tu ne l'avais pas cité, je l'aurais fait , Pedro, tu pourrais même utiliser la symbolique d'un mur qui séparerait son monde à lui, d'autodestruction et le monde réel; on se rendrait bien compte que le personnage est totalement déconnecté

Je crois que tu devrais t'intéresser à the wall de Pink Floyd, tu devrait y trouver une bonne source d'inspiration
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
Pedro le roi du mexique a écrit :
Bobba a écrit :

ha super l'idée, merci

si tu ne l'avais pas cité, je l'aurais fait , Pedro, tu pourrais même utiliser la symbolique d'un mur qui séparerait son monde à lui, d'autodestruction et le monde réel; on se rendrait bien compte que le personnage est totalement déconnecté

tu crois? j'ai peur que ca aille un peu loin l'idee du mur…
a mon avis c'est pas essentiel puis ca marchera moins bien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...