Projet personnel

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Fév 2006, 12:51
tombordo a écrit :
Pedro le roi du mexique a écrit :
Bobba a écrit :
Tu devrais faire une sorte d'opera rock racontant l'histoire d'une star du rock qui sombre dans l'isolement et l'alienation, en parlant pourquoi pas de son enfance difficile marqué par la mort de son pere et un systeme educatif opprimant...

ha super l'idée, merci

merci a tous, c'est grandement apprécié

si tu ne l'avais pas cité, je l'aurais fait , Pedro, tu pourrais même utiliser la symbolique d'un mur qui séparerait son monde à lui, d'autodestruction et le monde réel; on se rendrait bien compte que le personnage est totalement déconnecté

tu crois? j'ai peur que ca aille un peu loin l'idee du mur…
a mon avis c'est pas essentiel puis ca marchera moins bien…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
tombordo a écrit :
Pedro le roi du mexique a écrit :
Bobba a écrit :
Tu devrais faire une sorte d'opera rock racontant l'histoire d'une star du rock qui sombre dans l'isolement et l'alienation, en parlant pourquoi pas de son enfance difficile marqué par la mort de son pere et un systeme educatif opprimant...

ha super l'idée, merci

merci a tous, c'est grandement apprécié

si tu ne l'avais pas cité, je l'aurais fait , Pedro, tu pourrais même utiliser la symbolique d'un mur qui séparerait son monde à lui, d'autodestruction et le monde réel; on se rendrait bien compte que le personnage est totalement déconnecté

tu crois? j'ai peur que ca aille un peu loin l'idee du mur…
a mon avis c'est pas essentiel puis ca marchera moins bien…

Ca dépend, on pourrait imaginer un procès à la fin, avec une sentence qui demande d'abattre le mur.
Tu vois, là ça parle, et puis ça rejoint l'Histoire.
C'est à creuser, sinon on proposera autre chose sur l'autostop.
The Glow Inc.
euh je vais surement poser une question idiote, mais j'ai survolé le topic et n'y ai pas trouvé la réponse : tu vas également enregistrer tout ça ? ou rendre les partitions à la fin ?
flomarceau
Faut pas négliger l'aspect visuel aussi, je pensais à un truc chelou, bien rock quoi, genre des marteaux qui marchent en lignes.
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :
Ca dépend, on pourrait imaginer un procès à la fin, avec une sentence qui demande d'abattre le mur.
?: 'tain oui ce serait grand ca ca donne totue la credibilite au truc… ?:

@flo excellent le coup des marteaux aussi… je les vois rouges pour que ca claque un peu…
a nous tous on devrait faire un truc bien non? on devrait s'y mettre serieusement…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
flomarceau
SILK a écrit :
lemg a écrit :
?: 'tain oui ce serait grand ca ca donne totue la credibilite au truc… ?:

@flo excellent le coup des marteaux aussi… je les vois rouges pour que ca claque un peu…
a nous tous on devrait faire un truc bien non? on devrait s'y mettre serieusement…

Avec des solos bien psychés mais une bonne influence blues, ca le ferait.

'Tain ca va le faire son truc...
LeBasNormand
flomarceau a écrit :
Faut pas négliger l'aspect visuel aussi, je pensais à un truc chelou, bien rock quoi, genre des marteaux qui marchent en lignes.

Pourquoi des marteaux ?

Sinon ouais ca m'intéresserait aussi de pouvoir suivre un peu ton projet, dis nous en plus ! Tu vas enregistrer et glisser un disque avec ton travail écrit ?
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

Pourquoi des marteaux ?

Bah, tu connaitrais pas un groupe qui s'appellerait Pink Floyd ?
tombordo
MrBumble a écrit :
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

Pourquoi des marteaux ?

Rhôô t'es pas marrant On avait réussi à maintenir le suspense de notre génie pour les néophytes, et tu bousille tout Dommage!

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier la mère qui joue un rôle fondateur de la folie du bonhomme, par sa surprotection,
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Invité
dis donc tu vas faire un truc enorme la

dis j'y pensais

quelqu'un à parler de la star du rock qui a vecu une enfance de debauche

ce qui serait bien c'ets que tu te renseignes sur les années 70 aussi bien en angleterre qu'en france avec les punk clapton et hendrix et donc 68 les hippies aussi pour aller jusqu'à berlin
il y a la vie de chuck berry aussi qui est pas mal pour t'inspirer , la chanson jonnhy be good aussi

deja parce que tu as pas mal de chances que ça touche ton prof (baby boom , ce qu'il a vecu dans sa jeunesse )

et parce que ça met des notions d'histoires et en plus ce n'est pas ininteressant
flomarceau
binwood a écrit :

dis j'y pensais

ce qui serait bien c'ets que tu te renseignes sur les années 70 aussi bien en angleterre qu'en france avec les punk clapton et hendrix et donc 68 les hippies aussi pour aller jusqu'à berlin
il y a la vie de chuck berry aussi qui est pas mal pour t'inspirer , la chanson jonnhy be good aussi

deja parce que tu as pas mal de chances que ça touche ton prof (baby boom , ce qu'il a vecu dans sa jeunesse )

et parce que ça met des notions d'histoires et en plus ce n'est pas ininteressant

Binwood, la ponctuation aiderait grandement à comprendre tes textes.

Là, j'ai relu trois fois en me demandant pk tu disais que Clapton était un punk...
Billy Haze
MrBumble a écrit :
euh je vais surement poser une question idiote, mais j'ai survolé le topic et n'y ai pas trouvé la réponse : tu vas également enregistrer tout ça ? ou rendre les partitions à la fin ?

je vais enregistrer ca et remmetre le disque avec le travaille
Always Root For The Underdog
Billy Haze
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

Pourquoi des marteaux ?

Sinon ouais ca m'intéresserait aussi de pouvoir suivre un peu ton projet, dis nous en plus ! Tu vas enregistrer et glisser un disque avec ton travail écrit ?

ouaip, c'est exactement ca

présentement je compose les chansons, durant la semaine de relache je les envoient a mon batteur, je recrute d'autre musicien et on enregistre ca durant les vacances d'été et j'aurais fini mon projet 5 mois avant tout le monde
Always Root For The Underdog
Invité
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :

dis j'y pensais

Là, j'ai relu trois fois en me demandant pk tu disais que Clapton était un punk...
lol oui , je sais la ponctuation est moi ça fait deux , je suis le proust des bacs à sable
flomarceau
binwood a écrit :
flomarceau a écrit :
binwood a écrit :

dis j'y pensais

lol oui , je sais la ponctuation est moi ça fait deux , je suis le proust des bacs à sable

Veux tu que je t'aide ? Si ton niveau est vraiment trop bas, je te conseille de t'adresser à oliolio, qui est enseignant en maternelle (j'déconne hein, mais c'est vrai qu'il y a presque qqch de proustien dans tes posts, j'ai l'impression de retourner en 1ère, avec ses phrases interminables...)
LeBasNormand
MrBumble a écrit :
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

Pourquoi des marteaux ?

Lol pourtant le reste j'avais calculé mais pas ce détail ... je n'ai que The Dark Side of the Moon aussi alors forcément ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...