Ptite présentation pour une ptite nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
skynet a écrit :
bienvenue à toi! en espérant que tu ne sois pas une complice de immi-plegist



(aucun risque)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
thebluenapkin
Bienvenue Miss immi

"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Fend
    le 24 Feb 04, 15:22
Bonjour!

Moi aussi je m'étais présenté à l'époque et je l'ai fait par politesse d'une part, et parce qu'il faut bien commencer par quelque chose. Je savais que j'allais passer du temps sur le forum, c'est pour ça.

En plus de me présenter ça a permis de lancer un ou deux sujet de discution. Sur mon matos et tout ça...

Donc Bienvenue à toi immi(rite les glandes slivaires interne ce topic) (désolé, j'ai rien trouvé d'autre là!)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ourson91
hemiplegist a écrit :
skynet a écrit :
bienvenue à toi! en espérant que tu ne sois pas une complice de immi-plegist



(aucun risque)


nan?!
elle a osé Princesse Sarah!!!!
hemiplegist
Lanfeust a écrit :
Lanfeust on ests passé pas loin !


euhh... passé pas loin de quoi ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
Lanfeust a écrit :
Lanfeust on ests passé pas loin !


euhh... passé pas loin de quoi ?


d'une immplegie

ok, je

EDIT : pour les ignorant
L’hémiplégie est une atteinte neurologique centrale, et plus précisément une atteinte cérébrale hémisphérique se traduisant par un syndrome pyramidal. Pourtant, l’atteinte peut porter sur le tronc cérébral et même sur une atteinte médullaire.

Une hémiplégie typique non seulement le corps, mais également la tête, et dans ce cas, l’étiologie médullaire est refusée. Cette hémiplégie peut être totale et proportionnelle, pourtant, certaines hémiplégies sont partielles et non proportionnelles.

L’atteinte neurologique déficitaire prédomine souvent au niveau distal, d’ou la fréquence des pieds hémiplégiques.

Edit 2 la culture c'est comme la confiture plus en a...
Xavier W.T.
Donc ratou est un surnom affectif pour rat... mmmm... les subtilitées du Français européen sont à des milles de ma compréhension.

Merci pour la photo.
I wanna be sedated!
hemiplegist
Xavier Québec a écrit :
Donc ratou est un surnom affectif pour rat... mmmm... les subtilitées du Français européen sont à des milles de ma compréhension.


euhh... non.
"ratou" est une tournure idiomatique strictement "immitienne".
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
mouai mouai ce que je vois moi c'est que vous etes une spacré bande de p etit malin... putain 5 page en une nuit moi a peine en en 24H00...... tout ca parce que c'est une dameoiselle..... vous avez pas honte de baver comme ca les lapins ???


lol allez hope je veux la meme sur le mien lol ici et on rale pas

eu ben poste de bienvenu c'est pas la mode j'ai toujours fait ca depuis que j'ai le net et ca fait 8 ans que je l'ai alors bon si c'est une mode j'ai pas fait expre lol

non je trouve ca normal et c'est le meilleur moyen de se faire connaitre...

mais bon il marche mieux pour les nanas *EST JALOUX* lol


allez hope je retrourne travailler
  • #42
  • Publié par
    immi
    le 25 Feb 04, 11:18
Xavier Québec a écrit :
Donc ratou est un surnom affectif pour rat... mmmm... les subtilitées du Français européen sont à des milles de ma compréhension.


"ratou" est en effet un surnom affectif pour rat. Il n'évite pas l'incompréhension des subtilités du français européen, mais permet de ne pas avoir de réactions d'horreur ou de peur immédiates.
j'aurais aussi pu dire ratus norvégicus, espèce proche du surmulot encore appelé rat d'égout.

>>wanabemalmsteen
Pardon d'être une nana, j'recommencerai pas

-------------------
Immi -crobe
molodoi
immi a écrit :
deathcorpse a écrit :
salut ...
pourquoi tous les new se sentent obligés de créer un topic pour se presenter ? c'est de + en + a la mode ces derniers temps j'ai remarqué . ça saoule un peu non ? a force ...


Pourquoi les vétérans se sentent obligés de répondre à un topic qui les saoule ?


vétéran, vétéran...

Il est un peu trop "récent" pour être traité de vétéran du forum.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
  • #44
  • Publié par
    immi
    le 25 Feb 04, 12:11
[ terb_ ] a écrit :
immi je te préviens, la prochaine fois que t'es une fille on te jette aux rats.


Chouette chouette chouette !

------------------
Immi -nute

En ce moment sur backstage...