sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :
A la limite, tu vas te souvenir de la pub mais pas du produit qu'elle vante...
Et c'est bien là le but... Le produit devient secondaire... Tu l'oublies... Jusqu'à ce que tu passes devant... Et là bingo... Tu te souviens de l'accroche... Moment agréable, sympa, drôle, intriguant, etc... Pouf le produit dans le panier...
Et comme le souligne Tristan il n'y a pas que des pubs avec des gonzesses à poil... Et de surcroît la tendance actuelle est de le faire avec pas mal de dérision (du moins un minimum) et
les mecs à poil ont fait leur apparition depuis belle lurette dans la pub!!!!
Pour ce qui est de l'achat du produit, pas si sûr...
Pour ce qui est des mecs à poils, c'est vrai qu'on en commence à en voir plus qu'avant mais après tout, un juste retour des choses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....