Pub: comment devenir rock star

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
SILK a écrit :
sarssipius a écrit :
J'ose même pas imaginer la pub nous montrant la misérable vie d'une paire de pompes... Quoiqu'il pourrait y avoir des trucs trash à creuser
j'imagine la pub que tu ferais pour des protections periodiques… :mdr: :mdr:

Arf Heuuuuu En effet... Vieux délire d'il y a quelques années
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
clarissep
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

A la limite, tu vas te souvenir de la pub mais pas du produit qu'elle vante...

Et c'est bien là le but... Le produit devient secondaire... Tu l'oublies... Jusqu'à ce que tu passes devant... Et là bingo... Tu te souviens de l'accroche... Moment agréable, sympa, drôle, intriguant, etc... Pouf le produit dans le panier...
Et comme le souligne Tristan il n'y a pas que des pubs avec des gonzesses à poil... Et de surcroît la tendance actuelle est de le faire avec pas mal de dérision (du moins un minimum) et les mecs à poil ont fait leur apparition depuis belle lurette dans la pub!!!!

Pour ce qui est de l'achat du produit, pas si sûr...

Pour ce qui est des mecs à poils, c'est vrai qu'on en commence à en voir plus qu'avant mais après tout, un juste retour des choses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
psicoblues
clarissep a écrit :
Pour ce qui est des mecs à poils, c'est vrai qu'on en commence à en voir plus qu'avant mais après tout, un juste retour des choses

peut être vous les femmes ça vous dérange de voir des femmes nu(peut être par jalousie ) mais nous les hommes, les vrais les dur de durs, nous ne dérange pas plus que ça de voir un mec nu, à la rigueur celà nous fait sourir
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Tristan
Bah juste ou pas juste c'est ainsi. Pis bon ça va j'ai encore pas été choqué par une pub ou y'avait une femme à poil (sûrement parceque ce type de pub existe pas ou alors je demande à voir), donc à part une poignée de féministes enragées, ça ne choque pas grand monde j'ai l'impression.
clarissep
Tristan a écrit :
Bah juste ou pas juste c'est ainsi. Pis bon ça va j'ai encore pas été choqué par une pub ou y'avait une femme à poil (sûrement parceque ce type de pub existe pas ou alors je demande à voir), donc à part une poignée de féministes enragées, ça ne choque pas grand monde j'ai l'impression.

Personnellement, pas choquée de voir une femme à poils surtout qu'au cas où j'en vois quand même une régulièrement dans mon miroir mais je trouve juste qu'il y a un manque d'imagination de la part des créateurs de pub....c'est tout...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tristan
Bon d'accord vu comme ça je peux que être d'accord. C'est du commerce point barre ils font dans le facile. Mais y'a pas que dans la pub que c'est comme ça, on peut aussi citer la musique actuelle (star ac & cie), etc etc....
sarssipius
Tristan a écrit :
Bon d'accord vu comme ça je peux que être d'accord. C'est du commerce point barre ils font dans le facile. Mais y'a pas que dans la pub que c'est comme ça, on peut aussi citer la musique actuelle (star ac & cie), etc etc....

Boarf... Tu peux étendre à la musique depuis qu'il existe un business de la musique... Pour un Elvis ou un Jerry Lee complètement hardcore à leur époque combien de Ricky Nelson et autres complètement edulcorés...
Tristan
sarssipius a écrit :
Tristan a écrit :

Boarf... Tu peux étendre à la musique depuis qu'il existe un business de la musique...

J'ma compris
sarssipius
clarissep a écrit :
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

A la limite, tu vas te souvenir de la pub mais pas du produit qu'elle vante...

Et c'est bien là le but... Le produit devient secondaire... Tu l'oublies... Jusqu'à ce que tu passes devant... Et là bingo... Tu te souviens de l'accroche... Moment agréable, sympa, drôle, intriguant, etc... Pouf le produit dans le panier...
Et comme le souligne Tristan il n'y a pas que des pubs avec des gonzesses à poil... Et de surcroît la tendance actuelle est de le faire avec pas mal de dérision (du moins un minimum) et les mecs à poil ont fait leur apparition depuis belle lurette dans la pub!!!!

Pour ce qui est de l'achat du produit, pas si sûr...

Bah que tu y crois ou non c'est bien le cas dans une majorité de cas... Quand le produit t'as "marqué" tu t'y dirigeras plus facilement... Tu iras plus facilement acheter du "Dash 3 Ultra avé lézenzymes gloutons que la jolie dame a présenté" que vers l'obscur "ÜberWeiss... It's From Germany... It's extra tough"

Pour les gars a poil dans les pubs ca fait bien 10/15 ans qu'on en voit... C'est pas du neuf... Et c'est bien ainsi...
sarssipius
Tristan a écrit :
sarssipius a écrit :
Tristan a écrit :

Boarf... Tu peux étendre à la musique depuis qu'il existe un business de la musique...

J'ma compris

Des fois c'est bien l'essentiel
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :

Personnellement, pas choquée de voir une femme à poils surtout qu'au cas où j'en vois quand même une régulièrement dans mon miroir mais je trouve juste qu'il y a un manque d'imagination de la part des créateurs de pub....c'est tout...
en meme temps celle qui tu vois est surement mieux
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...