Pub: comment devenir rock star

psicoblues
je viens de voir une pub à la téloche sur un service de téléphonie mobile, cette pub explique comment devenir une rock star
En fait le mec explose son forfait en appelant son prof de gratte et passe aux texto, et là à force d'envoyer des messages son pouce devient agile et devient bon à la gratte :mdr:

toujours n'importe quoi les pub française
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
clarissep
psicoblues a écrit :
je viens de voir une pub à la téloche sur un service de téléphonie mobile, cette pub explique comment devenir une rock star
En fait le mec explose son forfait en appelant son prof de gratte et passe aux texto, et là à force d'envoyer des messages son pouce devient agile et devient bon à la gratte :mdr:

Effectivement, les pubs n'importe quoi...la plupart du temps, elles sont complètement à côté du produit qu'elles vendent...
A se demander si par moment, elles ne vendraient pas plus un beau cul ou un beau physique plutôt qu'un shampoing ou même des chaussures...
Enfin, bref...un sérieux manque d'imagination.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
psicoblues a écrit :

Surtout que l'agilité du pouce n'est pas la plus importante par rapport à celle des autres doigts
PISS and LAUGH
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Ca depend, si tu veux devenir un slap hero par exemple...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
sarssipius
clarissep a écrit :
psicoblues a écrit :

Effectivement, les pubs n'importe quoi...la plupart du temps, elles sont complètement à côté du produit qu'elles vendent...
A se demander si par moment, elles ne vendraient pas plus un beau cul ou un beau physique plutôt qu'un shampoing ou même des chaussures...

C'est une accroche tout simplement... Pertinente ou pas... Mais accroche...
Heureusement qu'ils nous "vendent" pas un shampoing en faisant un tour de caméra de la bouteille avec illustration par des chiffres sur les statistiques du nombre de pellicule enlevées à chaque douche!!!! J'ose même pas imaginer la pub nous montrant la misérable vie d'une paire de pompes... Quoiqu'il pourrait y avoir des trucs trash à creuser
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est comme toutes les pubs...s'ils ne montrent pas de femmes à moitié à poil ou des femmes qui sont en extase comme çi elle voyaient un sexe d'homme devant elle....
la femme est montrée comme un objet dans les pubs mais c'est hallucinant " elle doit être belle, doit être mince, doit pas avoir de rides....

mêm dans les pubs pour les jouets à nöel c'est exactement pareil....poupée, necessaire à ménage, maquillage...

bref j'en passe

bon pour revenir à la pub du départ en effet ils ne savent plus quoi inventer mais les français sont tellement c.... que certain tombent dans le panneau des pubs à la con...pas spécialement celle là....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
thefly8619
bah, si pour devenir bon à la gratte, fallait telephoner, ça se saurait.
C'est juste une pointe d'humour, et pour une fois qu'ils nous vendent un truc sans montrer de femmes a poil, on va pas se plaindre ( enfin, faut voir )
Moi j'aimais bien celle ou un d'jeun se fait enchainer par sa mere parce qu'il a dépassé son forfait. Tout le monde sait bien que c'est pas vrai. C'est comme Léonardo di Caprio, en fait il est pas mort noyé !!!

Et pis moi j'aime que tout le monde soit heureux !

Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
hate_field
thefly8619 a écrit :
C'est comme Léonardo di Caprio, en fait il est pas mort noyé !!!

Arrête tes conneries !!!! Mais alors je me suis désinscrit du fan-club pour rien ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
psicoblues a écrit :

houla t'as signe chez les chiennes de gardes recemment?

sarssipius a écrit :
J'ose même pas imaginer la pub nous montrant la misérable vie d'une paire de pompes... Quoiqu'il pourrait y avoir des trucs trash à creuser
j'imagine la pub que tu ferais pour des protections periodiques… :mdr: :mdr:

divina a écrit :
des femmes qui sont en extase comme çi elle voyaient un sexe d'homme devant elle....
et encore tu n'as rien vu…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
psicoblues a écrit :

houla t'as signe chez les chiennes de gardes recemment?

sarssipius a écrit :
J'ose même pas imaginer la pub nous montrant la misérable vie d'une paire de pompes... Quoiqu'il pourrait y avoir des trucs trash à creuser

divina a écrit :
des femmes qui sont en extase comme çi elle voyaient un sexe d'homme devant elle....
et encore tu n'as rien vu…

Pas du tout....et c'est pas demain la veille...
Mais je trouve que les pubs manquent d'humour et qu'une grande majorité, ce sert du corps des femmes comme élément accrocheur....
A la limite, tu vas te souvenir de la pub mais pas du produit qu'elle vante...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tristan
Ouais enfin faut pas exagérer non plus y'a pas des femmes à poil dans toutes les pubs hein....
Tristan
Ou alors tu ne captes que M6?
psicoblues
c'est marrant je trouve, ça part d'une pub quelconque et ça revient toujours autour de l'image de la femme à travers la pub :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
sarssipius
clarissep a écrit :

A la limite, tu vas te souvenir de la pub mais pas du produit qu'elle vante...

Et c'est bien là le but... Le produit devient secondaire... Tu l'oublies... Jusqu'à ce que tu passes devant... Et là bingo... Tu te souviens de l'accroche... Moment agréable, sympa, drôle, intriguant, etc... Pouf le produit dans le panier...
Et comme le souligne Tristan il n'y a pas que des pubs avec des gonzesses à poil... Et de surcroît la tendance actuelle est de le faire avec pas mal de dérision (du moins un minimum) et les mecs à poil ont fait leur apparition depuis belle lurette dans la pub!!!!
sarssipius
SILK a écrit :
sarssipius a écrit :

Arf Heuuuuu En effet... Vieux délire d'il y a quelques années

En ce moment sur backstage...