Pulp fiction

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 29 Juin 2004, 16:05
cli a écrit :
moi je l'ai toujours pas vu !!!! j'espere que je le verré un jour !!!!!

Il repasse au moins tous les ans sur M6, d'ailleurs il est passé il n' y a pas longtemps.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Filippos
A dans 6 ans
Nan, franchement il est culte.Il faut le voir.
C'est un must-have comme on dit.
Orange jaîpur rockksss ;)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
cli a écrit:
moi je l'ai toujours pas vu !!!! j'espere que je le verré un jour !!!!!

Il repasse au moins tous les ans sur M6, d'ailleurs il est passé il n' y a pas longtemps.
il est passé ya pa longtemps ???!!!???
naney
  • Publié par
    naney
    le
Ouais, je crois que c'était le jeudi 17 juin mais je ne suis pas sur à 22h45 sur M6.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Demon Queen a écrit :
naney a écrit :
masterjm a écrit :
Putain j'avais même pas vu qu'il avait écrit "plup"...

C'est un malin je suis sur qu'il a fait expret afin de venir poster dans son topic

MDR !!!!

ouais, tu pourrais éditer Fitz steuplaît... ça me fait de la peine de voir ça

c'est fait Demon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
moi perso c'esdt la scene de marvin qui me fait le + triper et la scene de la montre
..alors pour pas que les niaks la voie il se l'est foutu dans le cul ..........
alors moi ausi j'me la sius foutu dans l'anus...
tiens prends la :
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Spiff51 a écrit :
Moi non plus pa vu Plup Fiction

Par contre j'ai vu un film le titre ressemblait un peu c'était pulp fiction et c'est excellent

Ma scène préférée c'est le dialogue du massage suivi de la visite chez les 3 branleurs

excellent

bizarement la scène que je préfère de ce film c'ets le moment le plus glauque je trouve, la scène ou Butch et Marsellus sont enfermés dan la cave avec les deux torus (ya Zed mais l'autre je sais plus son nom).
surtout le moment butch cherche une arme et ou il prend le katana, la scène est hyper stylisé, et ya une certaine monté en puissance du personnage c'est super bien fait, puis "Commanche" de The revels en musique de fond c'est grandiose
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...

Ezéquiel 25 - Verset 10

Voilà pour ceux qui la voulaient mais normalement tout inconditionel se doit d'avoir le film en dvd et elle est deux fois dans le coffret collector (au dos et dans le livret)

Sinon Pulp Fiction ets vraiment culte pour moi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
masterjm
Petit Lutin a écrit :
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...

Ezéquiel 25 - Verset 10

Voilà pour ceux qui la voulaient mais normalement tout inconditionel se doit d'avoir le film en dvd et elle est deux fois dans le coffret collector (au dos et dans le livret)

Sinon Pulp Fiction ets vraiment culte pour moi

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Citation:
The path of the righteous men is beset by all side by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men.
Blessed is He, who in the name of charity and good will shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children...

And i will strike down upon Thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers.

And you will know my name is the Lord, when I lay my vengeance upon Thee.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
DarkVadehors
Un Monument !

Qui joue "La crampe", son nom ne figure pas au générique ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
DarkVadehors a écrit :
Un Monument !

:mdr:

je sais pas mais quel acteur genial
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DarkVadehors
Niluge a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Un Monument !

C'est vrai en plus, c'est peut être DeNiro...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
DarkVadehors a écrit :
Niluge a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Un Monument !

j'avais pensé a Al Pacino, mais pourquoi pas DeNiro apres tout

"je crois quel pionce la crampe"
mdrrr c'est culte ce passage
masterjm
Niluge a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Niluge a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Un Monument !

j'avais pensé a Al Pacino, mais pourquoi pas DeNiro apres tout

"je crois quel pionce la crampe"
mdrrr c'est culte ce passage

Je crois que c'est un acteur qui s'appelle bobby Doullermouscoulaère!

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
up ca partait bien

En ce moment sur backstage...