Pulp fiction

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 30 Juin 2004, 15:28
up ca partait bien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
surfingwithdje
Cool! Un post sur pulp fiction!
Perso, j'ai decouvert Tarantino avec ce film! et je suis devenu un inconditionnel!

Toutes les scenes de ce film sont cultes à mes yeux!

Mes 3 ou 4 preferées:

L'arrivée de Mr Wolf, qui vient pour nettoyer la caisse de jules, qui est remplie de sang et de bouts de cervelles parce que vincent a butté Marvin accidentellement!
"- merde, t'as butté Marvin!
- J'ai pas fait exprès, le coup est parti tout seul! T'as du rouler sur une bosse!"

La scene ou vincent et jules vont recuperer la malette chez brett!
"- mmh, humm, ca c'est un excellent hamburger!"
"- Tu lis la bible? Moi il y a un passage que j'ai appris par coeur..."

La scene ou vincent "reveille" Mia, la femme de son boss, qui fait une overdose, en lui faisant un piqure d'adrenaline dans le coeur!
"- moi, je shoote pas avec des petasses!"
"- il faut la piquer en plein coeur, mais pour ca tu dois traverser le sternum"

Ou encore, quand Marcellus Wallace ( boss de la mafia) veut se venger des 2 pervers qui l'ont sequestré et violé !
"- je vais faire venir 2 experts à moi , completement défoncés au crack, qui vont nous travailler nos 2 amis, a la bougie et au chalumeau, à la facon bien moyennageuse!"
"-Et mr l'obsédé sexuel, qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale!"

Voila, voila...! Mais j'adore tout dans ce film, y'a rien a jeter!
Et on pourrait parler longtemps du casting (travolta, bruce willis, samuel l. jackson, uma thurman, harvey keitel (super acteur, il ne joue pas longtemps dans pulp fiction mais il a un super personnage: wolf ), chritopher walken, rosanna arquette, tarantino...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
masterjm
Yea!
Et tim roth, ving rhames(marcellus)...
De toute facon dans les films de Tarantino il y a toujours un super casting...mais rien ne vaut celui de True Romance...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
surfingwithdje a écrit :

Et on pourrait parler longtemps du casting (travolta, bruce willis, samuel l. jackson, uma thurman, harvey keitel (super acteur, il ne joue pas longtemps dans pulp fiction mais il a un super personnage: wolf ), chritopher walken, rosanna arquette, tarantino...

et bien sur, il faut le rappeler celui qui joue "la crampe", formidable acteur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
masterjm
Niluge a écrit :
surfingwithdje a écrit :

On va recommencer avec ca!
Roi des vannes.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
masterjm a écrit :
Niluge a écrit :
surfingwithdje a écrit :

On va recommencer avec ca!

bon ok j'arrete
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
surfingwithdje
masterjm a écrit :
Yea!
De toute facon dans les films de Tarantino il y a toujours un super casting...mais rien ne vaut celui de True Romance...

Celui de reservoir dogs est excellent aussi!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
masterjm
surfingwithdje a écrit :
masterjm a écrit :
Yea!

Celui de reservoir dogs est excellent aussi!

1) true romance
2) pulp fiction
3) reservoir dog's

Roi des vannes.
surfingwithdje
masterjm a écrit :
1) true romance
2) pulp fiction
3) reservoir dog's

Franchement, ces 3 films sont tellement enormes que je n'arrive pas à les départager
Mais une chose est sure, c'est que ce sont les 3 meilleurs fims que je n'ai jamais vu
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
masterjm
surfingwithdje a écrit :
masterjm a écrit :
1) true romance
2) pulp fiction
3) reservoir dog's

Franchement, ces 3 films sont tellement enormes que je n'arrive pas à les départager
Mais une chose est sure, c'est que ce sont les 3 meilleurs fims que je n'ai jamais vu

Tu m'étonnes!
Ces trois films c'est des avalanches de scènes cultes!
Mais la scène entre christian slater et gary oldman frise la perfection...
Roi des vannes.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
il faudraient que je voit tout ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
up
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Cultissime tout simplement, rien à jeter.
J'adore la première scène quand le couple veut lancer le bracage
Super dialogue
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
DarkVadehors
Niluge a écrit :
surfingwithdje a écrit :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Le plus fort avec Tarantino c'est qu'il arrive a relancer la carrière d'un acteur en perdition !

Avant Pulp Fiction Travolta était concidéré comme un minable avec "Allo maman ici bébé", "La fièvre du samedi soir"... Puis vient "Pulp Fiction" et il a supra la cote, enchaine avec "Volte Face"...

Tarantino a aussi des casting de folie, immaginez qu'en seulement quelques films, il a tourné avec Bruce Willis, Robert DeNiro, Uma Thurman, John Travolta, Harvey Keitel, Samuel L. Jackson, George Clooney, Michael Madsen, Ving Rames, Christopher Walken, David Carradine...

C'est ça la puissance !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
bon vous m'avez trop donné envis je vais le remater
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur backstage...