Pyrénées en été...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
J'ai passé 10 jours dans les Pyrénées Orientales l'an dernier, à Vernet-les-Bains (http://www.ot-vernet-les-bains.fr), à une soixantaine de km à l'ouest de Perpignan. Il y a dans ce coin des villages magnifiques, tels que Eus ou Mosset. Il y a aussi les Grandes Canalettes, des grottes situées à Villefranche-de-Conflent (très jolie cité aussi) : les grottes sont immenses et les guides plutôt intéressants.
http://www.grotte-grandes-cana(...).com/
Et si tu es un peu porté sur l'architecture religieuse et l'histoire, il y a l'abbaye de Saint-Martin-du-Canigou (Ouaff !) > http://www.tourinfos.com/fr/r0(...)4.htm
Je confirme aussi pour Collioures, on y a passé une journée très agréable, entre visite du château, plage et petite rando...
Par contre, Andorre, mis à part pour le commerce, c'est immonde. ma copine et moi vouloins visiter : on est resté 30 minutes sur place, juste le temps de faire le plein à pas cher.
tant que j'y pense : si tu es un peu sportif, dans le coin, il y a de quoi bien s'éclater > canyonig, escalade, accrobranche...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
tombordo
Et même si ça fait peut être un peu de route, n'oublie pas Carcassonne, c'est un des plus beaux endroits qu'il m'aie été donné de visiter (ça commence à dater quand même): c'est un MUST: t'as pas le droit de pas y aller

Bon par contre niveau touriste, je crois que c'est blindé
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
god is a rocker
HAUTES PYRENNEES bordel, Hautes Pyrénnées, arretez de vouloirl'envoyer dans l'est miteux Catalan . A ce moment la je peux aussi t'indiquer que l'opera de Lille est magnifique, lol.

Plus serieusement, j'ai oublié, il y aussi les grottes de Betaram (pas sur pour l'orthographe, mais phonetiquement ca donne ca) dans le coin, c'est magnifique, instructif, original et ca plaira aux mioches. Sinon si apres tu vas vraiment vers l'est, c'est vrai que Carcasonne vaut le (grand) detour...la citadelle est une pure merveille, mais c'est sur que niveau touristes, vous ne serez pas seul. Sinon oui, c'est vrai aussi que du coté de Colioure, cannyoning, rafting, accro-branche et compagnie sont assez apreciables.
Yoko-Shio-Gatame
flomarceau
god is a rocker a écrit :
HAUTES PYRENNEES bordel, Hautes Pyrénnées, arretez de vouloirl'envoyer dans l'est miteux Catalan . A ce moment la je peux aussi t'indiquer que l'opera de Lille est magnifique, lol.

Plus serieusement, j'ai oublié, il y aussi les grottes de Betaram (pas sur pour l'orthographe, mais phonetiquement ca donne ca) dans le coin, c'est magnifique, instructif, original et ca plaira aux mioches. Sinon si apres tu vas vraiment vers l'est, c'est vrai que Carcasonne vaut le (grand) detour...la citadelle est une pure merveille, mais c'est sur que niveau touristes, vous ne serez pas seul. Sinon oui, c'est vrai aussi que du coté de Colioure, cannyoning, rafting, accro-branche et compagnie sont assez apreciables.

Ca s'écrit Betharam, et le plus beau coin des pyrénées c'est le Béarn foutre dieu !!!
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
psicoblues a écrit :
flomarceau a écrit :
En tout cas, je constate que tu fais du wacisme Pourquoi les hautes pyrénées, les pyrénées orientales et même andorre et pas les pyrénées atlantiques ???? HEIN ??? T'AS UNE REPONSE VALABLE

c'est simple nous n'avons que deux semaines et on doit passer à Lourde pour aller voir une amie de madapsico(ça me saoul grave mais bon, c'est la vie de couple ) et comme elle veux aller à a mère et moi passé en Andorre, le plus simple est de ce finir du côté Est des Pyrénées sinon on passerais notre temps en voiture...

@flo le probleme du bearn c'est que c'est plein de basques (ou pas loin quoi…)

@psico je freeposte comme au bon virux temps mais j'ai vu sur un autre topic que t'avais pleins de mini-psicos en plus donc felicitations vieu x
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bouriquet
VIVE LES ALPES

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
flomarceau a écrit :
En tout cas, je constate que tu fais du wacisme Pourquoi les hautes pyrénées, les pyrénées orientales et même andorre et pas les pyrénées atlantiques ???? HEIN ??? T'AS UNE REPONSE VALABLE

c'est simple nous n'avons que deux semaines et on doit passer à Lourde pour aller voir une amie de madapsico(ça me saoul grave mais bon, c'est la vie de couple ) et comme elle veux aller à a mère et moi passé en Andorre, le plus simple est de ce finir du côté Est des Pyrénées sinon on passerais notre temps en voiture...

Ha l'enf***é

Suis sur que t'as écrit ça pour me provoquer

Déjà le Bearn n'est PAS le Pays Basque , et ensuite en quoi c'est un problème? ptit c*n va

Et je rejoinds Flomarceau, le côté Ouest est le plus beau, voire extrème ouest

Bon alors SILK, si tu veux pas avoir affaire à la légendaire sympathie des basques , tiens toi à carreaux
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tombordo a écrit :
SILK a écrit :
psicoblues a écrit :
flomarceau a écrit :

Ha l'enf***é

Suis sur que t'as écrit ça pour me provoquer

Déjà le Bearn n'est PAS le Pays Basque , et ensuite en quoi c'est un problème? ptit c*n va

Et je rejoinds Flomarceau, le côté Ouest est le plus beau, voire extrème ouest

Bon alors SILK, si tu veux pas avoir affaire à la légendaire sympathie des basques , tiens toi à carreaux
pas tellement en plus je visais plus flo a la base
t'inquiete je connais bien la sympathie des basques des gens charmants (tout seuls des qu'ils sont plus c'est a dire a 2 c'est foutu…)

EDIT blague pourrite : qui a freeposter j'ai envie d'ajouter "pyrenee en ete,… Quimper en hiver"

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
papibouzou
Magnifique souvenir de Luz St Sauveur avec son torrent. A voir absolument le pont d'Espagne, le cirque de Gavarny que l'on peut visiter à dos de cheval, le pic du midi dont on peut faire l'ascension à pied (d'ailleurs en voiture ce n'est pas possible attention toutefois aux précipices et au mal de l'altitude). Que de paysages de toute beauté. Les pyrénées font partie de mes meilleurs vacances. Pour Lourdes, prévoir un parapluie; il y pleut tout le temps; mais à part la grotte pas grand chose à voir. Il y a aussi des grottes souterraines à visiter en barque à proximité.
Du côté de la côte Ouest, Argeles vaut le détour pour la mer et ses attractions surtout au camping; les montagnes pas trop car elles sont basses et il n'y a pas grand chose à visiter. Hannibal est passé par là, mais personne ne se rappelle de lui
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
psicoblues
SILK a écrit :
@psico je freeposte comme au bon virux temps

c'était le temps du PPNRD limite, la p'tite larme à l'oeil lol
SILK a écrit :

mais j'ai vu sur un autre topic que t'avais pleins de mini-psicos en plus donc felicitations vieu x
Merci

Tu connais le grand, là récement j'ai eut une fille, qui à maintenant 5mois et bientôt un troisième pour la nouvelle année et après je stop popol

En tout cas merci pour votre participation à nous faire connaître cette région

Si vous avez des bon plan niveau de l'hébergement n'hésitez pas!

merci!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
psicoblues a écrit :
après je stop popol
tu me feras jamais croire ca :mdr: