Qu'avez vous fait pour la fete des mere???

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
et puis la fete de la musique c'est bien aussi!
yeah!!!!!!!!!!
Spiff51
chuckie a écrit :

Oui mais ça ça nous arrange
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 17:45
t'inquiete pas pour moi je suis passé par le programme d'histoire au college WW1 et WW2 donc la dessus je maitrise le sujet.
Et t'emflamme pas c'est pas parce que je chie sur pétain et sur ses valeurs qu'il a instauré que tout ceux qui fetent cette celebration je crie dessus et jles traite de collabo. Donc stop.
Maintenant faut arreter de transformer mes propos, jrespecte le fait que vous vous celebrez tel ou tel truc, donc respectez mon coup de gueule personnel.
Et puis sil faut se reunir pour dire "je t'aime maman" un jour par an ca craint, lanniversaire ca se fete pr chacun, en plus si certains regardent le calendrier ya les fetes en plus : saint machin, saint qqle chose etc...
Moi la discussion s'arrete là car je vois que yen a qui persiste et insiste pr transformer ce que je dis, ce n'est pas du dialogue, ca me gave donc je me casse de ce topic.
La chose la plus importante a laquelle je pense a été dit ici :
Yanoo a écrit :
lukather a écrit :

Moi je lui souhaite bonne fête car je lui suis reconnaissant de m'avoir mis au monde et donné la vie (idem pour les pères)
Après que ce soit une idée de pétain, ça me gêne pas plus que ça : ça fait un truc de bien qu'il a instauré...
Enfin ce n'est que mon modeste avis..

jsuis daccord avec ca, mais je vais te dire le fait de célébrer en un jour : "tiens jte fais un cadeau chere maman, cher papa", et tous les autres jours je n'y pense plus... C'est comme la st valentin, on doit offrir un truc pr sa femme un jour par an. C'est pas du planifié quand on parle d'amour, parents, et autre.
Pétain ce qu'il a fait bien ou pas bien ya pas a ce poser la question.
Et puis perso jprocède comme ca, chacun sa vision des choses, si j'aime qqln je l'aime comme si elle allait mourir le lendemain (j'exagère bien sur mais c'est le principe).
Un mot gentil, un geste pr qqln qu'on aime a beaucoup plus de valeurs lorsque c'est une surprise, on se dit tien j'ai envie de lui offrir ca... la réaction est plus naturelle et n'est pas victime d'un mouvement commercial hypocrite

Allez a plus tout le monde !
Peace & Love
Yann
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 17:46
Spiff51 a écrit :
chuckie a écrit :

Oui mais ça ça nous arrange

bah heureusement que ca existe et on dit merci Mister Jack Lang
Et bien sur l'October Fest (fête de la bière a München lol)
lesolistefou
Ma mère m'a demandé de lui jouer la chanson de Metallica qu'elle aime bien (nothing else matters)... Je lui ait quand même offert le dernier livre de Grangé.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
moi je lui ai offert une lampe qu'on accroche sur les bouquins pour lire la nuit parce qu'elle se fait toujours engueuler par mon papap qu'elle lit trop tard!!
ça fait plaisir et c'est pas cher!!
bendpulloffhammer
en tant que 'maman' sur ce forum..(la seule je pense..il y a des papas mais des mamans ?)
j'ai reçu un double CD Live d'AC DC..(la honte je l'avais pas ) génial à réveiller une morte
ça c'est de la maman!!!
et c'est du cadeau aussi.!!
Tanaele
ben moi je voulais remercier tous ceux qui ont ecrit sur ce topic...MERCI!!!

C'est bon c'est dit...
Signature inutile. =)
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 08 Juin 2004, 19:39
Personnellement, je lui ai offert un immense bouquet de fleurs, des boucles d'oreille et une tonne d'amour...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 08 Juin 2004, 19:46
moi rien, j'économise pour ma prs.
Tanaele
Sicko a écrit :

moi je pense que a c'est( de la super conduite!!!
Signature inutile. =)
Tanaele
Sicko a écrit :

moi je pense que a c'est de la super conduite!!!
Signature inutile. =)
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 10 Juin 2004, 08:13
chuckie a écrit :
mire2 a écrit :
Rien , j'aime pas les fetes, surtout celles qui servent a rien!!! Fetes des secretaires, fetes des mere, fetes des peres, fete du travail, noel, anniversaire, ....
C'est nul, ca sert a rien et en plus en general on depense de la tune le plus souvent hypocritement!!! Hum...

ah ben là je dis non! si y abien une fete utile (pour moi en tout cas) c'est la fete du travail...Vive le 1er mai!!!! (sauf quand ca tombe un week end: ca fait chier tout le monde)

sinon pour information:certain ont du oublier que Pétain fut un héros de le première guerre mondiale (d'ou son titre de maréchal) et que c'est apres celle ci qu'il instaura la fete des meres (donc c'etai encore un heros) et c'est seulement apres qu'il est passé du coté obscur (la collaboration), comme ca ete dit precedement...

l'excuse de "c'est pétain qui l'a instauré...jsuis pas un collabo..donc pas de fete des meres chez moi!", je l'ai deja essayé et ma mere m'a repondu ce que je viens de raconté...j'etais bien degouté de sa réponse, et de mon ignorance.

donc maintenat, j'y passe, comme tout le monde, et au plus grand plaisir de ma mere (mais bon, elle le vaut bien!)

Utile?? En quoi??
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Juin 2004, 10:41
Moi j'ai oublié que c'était dimanche et c'est elle qui me l'a rappelé...
Ca compromet mon héritage ça...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 10 Juin 2004, 11:32
si vous pouvez souhaiter la fête des meres alors faite le parceque un jour elles partiront et là vous vous direz ptin il y avait pleins de choses que je voulais lui dire
enfin voila moi c'est la premiere fois que je ne peu pas lui souhaiter la fête des meres et ca me fou les boulles donc profitez de vos parent au maximume
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...