Qu'en pensez vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Mr.Jealousy a écrit :
y'a déjà un topic là dessus nan ?

On s'en fout, on a commencé une discussion intéressante.
"she said I'll throw myself away..."
Mr.Jealousy
Fry the 7th a écrit :
Allez le trip guitaristes superieurs VS jeunes skyblogeurs immature recommence !

Quand je vois certains posts ici je suis bien plus outré que des skyblogs immatures qui ne me choquent pas vraiment , chacun son style de vie , ses pensées et tout ça . Cela ne me choque pas , la plupart sont immatures , jeunes et dans un âge où c'est relativement "normal" . Alors que quand je lis des posts ici , de gens intolérents , pas ouverts , qui se sentent toujours superieurs (je ne parle pas de ce topic) là ça me choque ! Mais bon mon post va passer inaperçu ou alors avoir des réponses à la con et ça va repartir dans les "ouais ils sont nazes bla bla bla" "on est mieux"

tout à fait d'accord
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce topic sera désormais destiné à accueuillir vos remarques sur les blogs en général. Pas de pub pour vos blogs perso svp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ach so, errare humanum est
Je la refais (bien cette fois).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...