Qu'est-ce qui vous amuse spontanément ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le 02 Déc 2008, 17:55
zeroro a écrit :
Bobba a écrit :
reg69 a écrit :

changer le curseur d'un collègue en dinosaure et faire CTRL + ALT + flèche directionnelle pour inverser l'écran du PC

Redefinir la direction de la souris (sur les souris logitech), inverser les clics gauche/droite, mettre la vitesse du double clic au max, passer le clavier en qwerty et mettre un fond d'ecran (ou screensaver) de blue screen of death avant de quitter sa session c'est marrant aussi.

Ou un autre truc dans le même style:

Faire un "imprim écran" du bureau du PC de ton collègue quand il n'est pas la, et lui remettre en fond d'écran, puis enlever toutes les icônes de son bureau.

Et là il ne reste plus qu'a le regarder essayer de cliquer sur les "fausses" icônes de son fond d'écran.

Et ça m'amuse

FredEsp
Quand j'étais en BTS, on s'amusait avec VNC (logiciel pour prendre la main sur d'autres PC) à condition d'installer le client auparavant sur la machine piraté..

Le mec arrive sur son pc, la souris bouge toute seul, elle ouvre Firefox, MSN, fait un solitaire...
FredEsp
On se faisait ça entre BTS... on est pas de la même génération, on rigole pas forcément des mêmes choses.
Et je me considères pas comme un nerd. J'ai vraiment pas aimé ce BTS, la prog, c'est pas mon truc. En revanche, les cours réseaux étaient sympa.

Edit: Et j'y pense, les informaticiens, il en faut gros malin. Il est arrivé comment ton pc?
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Ouais enfin si pour toi pour faire un imprim écran et pour modifier les paramètres d'une souris faut être informaticien....
Let The Truth Sing Divine
FredEsp
Je vois pas en quoi c'est inquiétant. Perso, je suis souvent sur PC, je dépanne, ça m'arrive d'utiliser ce programme.
En même temps, je sais pas pourquoi, mais avec un clavier et une souris entre les mains, j'ai des souvenirs de ce genre qui me reviennent à l'esprit... (peut être le BTS informatique..)
FredEsp
debalmond a écrit :
FredEsp a écrit :
... on est pas de la même génération, on rigole pas forcément des mêmes choses.

Je suis de la génération (même si j'approche de la quarantaine) des premiers PC et réseaux...les conneries informatiques d'initiés oeuvrées sur des caves/incompétents ça peut être rigolo OK...
Mais le topic ("ce qui vous amuse spontanément") est trusté par uniquement des blagues potaches d'informaticiens...je trouve ça inquiétant c'est tout (sur un forum d'informatique pourquoi pas, mais sur G.com )

FredEsp a écrit :

Edit: Et j'y pense, les informaticiens, il en faut gros malin. Il est arrivé comment ton pc?

Euh, tu sais "l'informatique" n'est pas arrivé avec les informaticiens (heureusement) ...Sans certains philosophes, théoriciens et chercheurs en sciences "molles" comme ont dit aujourd'hui (Von Neumann, Turing, Jackobson, Goffman...etc...)...Le terminal réticulaire que tu as entre les pattes n'existerait pas...aujourd'hui

Il y a bien fallut que quelques "nerds" y trempent leur pattes.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Les polemiques sur backstage
J'irai cracher sur vos tongs !
Patchuko
debalmond a écrit :
FredEsp a écrit :

Euh, tu sais "l'informatique" n'est pas arrivé avec les informaticiens (heureusement) ...Sans certains philosophes, théoriciens et chercheurs en sciences "molles" comme ont dit aujourd'hui (Von Neumann, Turing, Jackobson, Goffman...etc...)...Le terminal réticulaire que tu as entre les pattes n'existerait pas...aujourd'hui

La vache la rapidité avec laquelle le sujet a basculé ! J'en reviens pas !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je sais pas si y a tellement d'informaticiens sur G.com, mais comme l'informatique s'est grave démocratisée, c'est normal que pas mal de gens connaissent un minimum de trucs.

(Au passage, utiliser un ordinateur c'est différent qu'être informaticien)
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Kunde a écrit :
Les polemiques sur backstage

Suffit d'un seul message, et tout bascule
Clémentito
souvent, les gens : ils y en qui ont des "têtes marrantes" (c'est pas du tout péjoratif, au contraire).
Nameless
Quand vous êtes en voiture, avec votre chère et tendre à côté de vous.

Et soudain, vous remarquez du coin de l'oeil qu'elle vous regarde, les yeux fixé sur vous, oubliant totalement la route.

Alors vous piller comme un dingue en hurlant, simulant un crash imminant !..

100% de chance pour qu'elle crie aussi, le regard qui vous laisse tomber d'un coup pour retourner à la route !..

Bien sûr, vouvs vous faite engueuler par la suite pour cette blagounette, mais c'est tellement bon..

(Petite précision: assurez-vous quand même que vous êtes seuls sur la route et que personne ne vous suit, s'agirait pas de créer un véritable accident ^^)
CAIUS JULIUS
Donner expres la reponse contraire à celle attendue et logique à une question posée juste pour voir la tete de la personne.

Dire à une copine tres serieusement que je suis fou amoureux d'elle juste pour voir son regard changer en un millieme de seconde et lui dire tout de suite que ce n'est pas vrai, et là en general elle m'engueule mais j'ai bien ri!
bahamut54321
Appeler une personne qui ne vous regarde pas alors que vous avez votre doigts juste a coté de son oeil. Ce meme doigt qui se plantera dans le dit oeil lorsque l'individu réagira a votre appel
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
bahamut54321 a écrit :
Appeler une personne qui ne vous regarde pas alors que vous avez votre doigts juste a coté de son oeil. Ce meme doigt qui se plantera dans le dit oeil lorsque l'individu réagira a votre appel

Et après, ladite main de l'individu finira dans ladite gueule du farceur car il n'a pas du tout apprécier la blague

En ce moment sur backstage...