Qu'est-ce qui vous amuse spontanément ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
reg69 a écrit :
Les personnes qui ratent une marche ou un trottoir

C'est plus drole quand c'est un escalier entier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
reg69 a écrit :
Les personnes qui ratent une marche ou un trottoir

... ce qui est vraiment drôle, c'est quand ils ratent la première...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
...Parce que du coup, ils ratent aussi toutes les autres...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
... Et en roller c'est encore mieux ! Généralement le gars veut faire le kéké, et plouf quoi j'en ai vue pas mal et c'est tres souvent un succes (des fois le mec mets du temps a ce relever et ca peut etre un peu baddant).
J'irai cracher sur vos tongs !
FredEsp
Un Jacky Scooter qui fait du bruit, qui accélère comme un con, qui est super dangereux en ville... Et qui se fait choper par la BAC parce que rien sur son scooter n'est homologué et qui se bouffe une méga-amende. HAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
certains spectateurs de matchs de foot en plein hiver, qui commentent les actions au rythme d'un vin chaud par phrase. ambiance garantie en seconde mi-temps
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Avec mes camarades lorsque l'on était encore au lycée, après avoir terminé de bosser au CDI, et que l'un d'entre nous remettait son blouson qui avait les manches nouées :lol , ou encore mieux, quand il y avait sa trousse ouverte dans une des manches

Ou alors le grand classique du sac dont les bretelles sont serrées à fond, ou carrément enlevé... soit le mec se retrouve avec le sac par terre, soit il est coincé en mettant la première bretelle

Rah des fois -rarement- le lycée me manque
Bêêêh
K.Lagan
FredEsp a écrit :
Un Jacky Scooter qui fait du bruit, qui accélère comme un con, qui est super dangereux en ville... Et qui se fait choper par la BAC parce que rien sur son scooter n'est homologué et qui se bouffe une méga-amende. HAHAHAHAHHAHAHA!!!!!!

Encore plus drôle quand le jacky scooter sus-dit se vautre comme une bouze dans la cour du lycée en tentant de faire une roule levée. J'en garde un souvenir mémorable ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
FredEsp
K.Lagan a écrit :
FredEsp a écrit :

Encore plus drôle quand le jacky scooter sus-dit se vautre comme une bouze dans la cour du lycée en tentant de faire une roule levée. J'en garde un souvenir mémorable ...

S'te chance d'avoir vu ça!
Moi ils me font marrer et m'énervent en même temps...

Création d'un nouveau topic? Qu'est ce qui vous fait marrer et vous énerve en même temps?
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Ca me fait penser à une anecdote à propos d'un Jacky-Scooter avec quelques années de plus (donc devenu un Jacky-Golf GTI): le mec était stationné au milieu de la route au niveau de la terrasse d'un café et tapait la discute depuis 10 min avec des types en terrasses. Finalement oil se décide à bouger et nous fait bien ronfler le moteur avec son pot à sur-compression, histoire que tout le monde comprenne bien qu'il avait une grosse ... voiture, puis nous fait un superbe démarage avec crissemnt de pneux avant d'aller se ranger sur une place à 10m de là dans le but de s'attabler avec ses potes...
Moi qui étais derrière lui avec ma vieille clio pourrie et bonne pour la casse, et qui commençait sérieusement à m'impatienter, je m'amuse à fair le même démarrage que lui, ce qui provoque instantanément l'hilarité générale sur la terrasse.
Quand le Jacky en question s'est finalement attablé, il n'a pas vraiment compris pourquoi la moitié de la terrasse le regardait avec un sourire moqueur... Quant à moi, j'avais gagné quelques applaudissements et les sourires amusés de bon nombre de jeunes filles présentes au bar ce soir là... Si mes souvenirs sont bons la soirée s'est bien terminée, d'ailleurs (héhé)
THVE
  • Publié par
    THVE
    le
Lao a écrit :
THVE a écrit :
Lao a écrit :
THVE a écrit :
Les chroniques de Philippe VAL sur France Inter le vendredi matin à 07h55 !
Et depuis peu celles de Guillon chaque matin sauf le vendredi.
Ca, ça met en forme le matin.
En plus quand on les rate on peut les retrouver en vidéo ici avec celles de ses copains (Didier Porte est pas mal non plus).

Surtout, il faut en profiter car ça va bientôt se terminer. Je veux dire quand le directeur actuel va être remercié....... Ayant connu l'ORTF, je suis impatient de voir revenir cette époque où les valeurs morales nationales étaient correctement représentées dans le service public.

BRAVO - merci pourle lien génial - je ne connaissais pas !
Mais je ne vois pas les chroniques de VAL ?
C'est vrai. J'ai cherché en vain. Il faut dire qu'il y a pas mal de contreverses autour de lui en ce moment, c'est peut-être la raison.

Normalement les archives sont là http://www.radiofrance.fr/fran(...)s.php et après avoir choisi il faut clicker sur réécouter en haut à droite.

Merci - controverses ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le

C'est ENORME
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
reg69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    reg69
    le
Les zikos qui font style d'être des tueurs et qui se prennent les pieds dans un câble au sol

wock'n'woll !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur backstage...