Ridicule SELON TOI.
Je sais pas où tu vis, mais perso en RP c'est une heure de queue le samedi...
Je suis OK pour le faire si je vends un truc d'une certaine valeur à un acheteur normal qui n'est pas marchand de tapis. Là oui je le fais.
Mais sur des pédales Boss (et j'en avais accumulé un paquet depuis mes vertes années)...
Tu as systématiquement une clientèle de mecs qui ont pas 20 balles à foutre dans une pédale, et qui vont te faire chier plus que si tu vendais une bagnole.
Du vécu.
Ca commence en général par un mec qui te propose un échange, alors qu'en gros ET en gras tu écris dans l'annonce AUCUN ECHANGE SVP, ce qui semble être à la fois clair et poli.
Ensuite le mec te sors que ta pédale a des rayures (vraiment superficielles mais le mec radin de l'occase veut du neuf gratos).
Il te fait chier une plombe sur le prix, parce qu'il en a vu plein moins cher. Peut être ma foi. Dans ce cas il prend la moins chère, pourquoi venir me faire chier ?
Après il lui faut un colis XXL parce que le gars pense que la pédale est en sucre.
Bien que l'annonce précise "frais de port en supplément", le gars tente de négocier ça aussi, au travers de 50 mails conclus par des "musicalement", histoire de montrer que le con est en réalité top cool.
Bref le bas de gamme ce sont que des acheteurs de merde, donc je jette.
Sur des gammes supérieures, c'est mieux, tu t'évites la masse de déchet de leboncoin.fr.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.