Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Gênant non....efficace pas sûr...
De retour !
lartistafred
KawaZ a écrit :
Je ne me vois pas broyer du noir toute la journée : ce que j'ai en horreur, c'est la poussière que l'on planque sous le tapis et la persistance de ne pas vouloir voir l'évidence, ce qui est sous ton nez.( Je parle de notre système).
Non seulement Notre société, système, se barre en couilles à tous les niveaux, mais on persiste et on signe dans la même direction en en rajoutant plusieurs couches.
C'est cet aveuglément total et cette mauvaise fois qui m'énerve le plus.
Personne ne veut, aime voir la merde? Eh bien moi j'aime bien la montrer et mettre nez dedans, pour ceux qui n'auraient pas senti l'odeur. Pour ça il faut la remuer, la merde, pour faire remonter l'odeur assez haut.
La société du mensonge , des faux semblants, de l'hypocrisie, c'est peut être ce que je hais le plus.
Quand tu bosses dans le " Services après vente" ( de cette société, de manière générale), tu es confronté tous les jours aux mensonges et faux semblants : tu nettoies la merde et réparés leurs conneries tout en devant continuer à maintenir le mensonge et les faux semblants. Si il y en a un dans la boîte que tu ne peux plus encadrer ( ou difficilement) c'est le commercial qui a vendu toute cette merde: pour lui c'est champagne, grand sourire et bras ouverts du client, pour nous c'est soupe à la grimace, bureau des pleurs et réclamations, et souvent avec ta bite et ton couteau comme seuls moyens.
C'est cette mise en scène permanente du mensonge, comme une belle vitrine,et préférer y croire qui nous envoie droit dans le mur. Mais on peut continuer à y croire, jusqu'au jour où on se le prend, le mur.

Toute l'histoire de l'humanité peut être... hélas.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
Bon, aujourd'hui je n'ai pas le droit d'acheter du pain ou des croissants pour mon petit déj, toutes les boulangeries sont fermées...par contre je peux acheter des clopes au tabac ou de la bière à l'épicerie, pas de problème....
De retour !
corto30
Et ouais, c'est que les hommes d'affaires qui ont montés 30 boulangeries en faisant fermer les artisans, ils peuvent en ouvrir qu'une à la fois..
Nutrisco et Extinguo
KawaZ
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Et la montrer ici, sur un forum...ça porte ses fruits ?

Le sujet du topic c'est " qu'est ce qui vous énerve en général". Le dire cela soulage d'une certaine manière.
Après il y a d'autres topics, pas obligé de les lire.
Sinon, dans le " Services après vente" d'ordre général, tu as les services techniques ( comme moi), les services sociaux, les services médicaux ( comme ma femme), la police, la justice et l'administration pénitentiaire.
Mr Park
bjeje a écrit :
Bon, aujourd'hui je n'ai pas le droit d'acheter du pain ou des croissants pour mon petit déj, toutes les boulangeries sont fermées...par contre je peux acheter des clopes au tabac ou de la bière à l'épicerie, pas de problème....

Ces gens qui profitent d'un jour férié pour commémorer des ouvriers abattus par l'armée, c'est vrai que c'est choquant, il y a des gens qui veulent des croissants bordel
TheSoulsRemain
Et hier....c'était fermé ? ....et avant hier ?....ah merde, c'est pas comme si on savait pas que le 1er Mai, c'est toujours le 1er Mai.
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Ces gens qui profitent d'un jour férié pour commémorer des ouvriers abattus par l'armée, c'est vrai que c'est choquant, il y a des gens qui veulent des croissants bordel

Mon dieu, mais oui mais c'est donc ça !!! Mais quelle indignité
Arrête ton cirque 2 minutes et cesse de faire semblant de t'indigner à la moindre occasion...tu crois vraiment que ceux qui restent chez eux car ils bénéficient d'un jour férié le font pour commémorer des ouvriers abattus par l'armée ou pour profiter - à raison - d'une journée de repos supplémentaire ?

Quand au reste je m'en tape des croissants, mais apparemment c'est trop compliqué à comprendre pour toi, je dis juste que faire chier les boulangers qui ferment de peur de prendre une amende alors que les 3 bars tabacs chez moi sont ouverts c'est aberrant...mais comme d'habitude tu t'es précipité pour me tacler, bien trop content de pouvoir me remettre à ma place...et tu as encore tapé à côté

Sans rancune, une prochaine fois peut-être
De retour !
Redstein
Ne vous en faites pas, nos tocards de politiques nous préparent les jours fériés de l'après troisième guerre mondiale.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
Ne vous en faites pas, nos tocards de politiques nous préparent les jours fériés de l'après troisième guerre mondiale.

C'est pour quand ?
De retour !
Redstein
Aucune idée.

Va vite faire ta réserve de sucre et de PQ

bjeje
corto30 a écrit :
https://www.raviday-barbecue.com/barbecue-gaz-napoleon-prestige-500-connecte-phantom/?utm_source=google-ads&utm_campaign=GoogleAds-GoogleShopping&utm_medium=cpc&utm_kwd=&utm_productid=29780&utm_content=260415308620&gad_source=1&gad_campaignid=181949096&gbraid=0AAAAADpaEACq0wm6d_sfc4oPyY21GPU3c&gclid=Cj0KCQjwt8zABhDKARIsAHXuD7afg8tNWqeemczHtarVqeJ41z7XoinRvD0lO4fnYiJgtaMpDUheGg8aAtVXEALw_wcB

C'est convivial, partage sur insta incorporé

Alors là....déjà que pour certains le barbec c'est un truc de beauf, là c'est la cerise sur le mcdo...
De retour !
bjeje
Redstein a écrit :
Aucune idée.

Va vite faire ta réserve de sucre et de PQ

De tripel karmeliet surtout...
De retour !
Redstein
corto30 a écrit :
https://www.raviday-barbecue.com/barbecue-gaz-napoleon-prestige-500-connecte-phantom/?utm_source=google-ads&utm_campaign=GoogleAds-GoogleShopping&utm_medium=cpc&utm_kwd=&utm_productid=29780&utm_content=260415308620&gad_source=1&gad_campaignid=181949096&gbraid=0AAAAADpaEACq0wm6d_sfc4oPyY21GPU3c&gclid=Cj0KCQjwt8zABhDKARIsAHXuD7afg8tNWqeemczHtarVqeJ41z7XoinRvD0lO4fnYiJgtaMpDUheGg8aAtVXEALw_wcB

C'est convivial, partage sur insta incorporé

Napoleon Home. Mettez l'Europe à feu et à sang le cul vissé devant Netflix.

En ce moment sur backstage...