Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Donc la réponse sera définitivement non.
Je m'impose envers et contre tous.

Incroyable quand même de venir sur un topic juste pour critiquer l'attitude des autres users et ne pas supporter soi même la critique.

Bref, j’arrête là - c'est pas moi, c'est lui qui a commencé madame la maîtresse... j'ai passé l'âge.

AH non mais il aurau toujours le dernier mot cherche pas..... je l'ai mis en indésirable dès qu'il est re re re re re re revenu c'est plus simple.

Ah oui, jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais fait mais je vois pas d'autres moyens face a quelqu'un d'aussi obstiné et buté.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Faites gaffe qu’il ne fasse pas bannir quelqu’un d’autre !

Dommage collatéral.

Est-ce qu’on peut donner du pain aux pigeons le 1er mai?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Seulement si c'est du pain acheté la veille ou décongelé...
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Non, le pain, c'est pas bon pour les oiseaux.
et puis les pigeons, c'est moche et dégoutant

Et faut-il fermer les tabacs, sachant qu'un fumeur en manque, c'est pire qu'un backstagiste qui n'a pas eu sa dose de backstage ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doug_Watson
franchement, y a que des parisiens pour donner un carré de chocolat aux oiseaux A part l'hiver s'il est rigoureux pour nécessiter quelques graines et une boule de graisse, les oiseaux n'ont pas besoin d'être nourris. Je les vois dévorer les graines rouges de mon cotoneaster tout l'hiver et picorer dans mon gazon. Bon, parfois mon chien s'en choppe un, en général un pigeon lourdeau ou vieillissant !

Sinon, j'ai pas trop compris le grand laïus de Kawaz qui regrette la retraite à 65 ans de ses grands-parents... Mais qu'il se rasure on va bientôt y revenir
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Masha
Citation:
Est-ce que Bjeje veut toujours avoir le dernier mot, comme Biosmog ?

Chatty a écrit :
Très bonne question — bjeje et Biosmog partagent effectivement un certain goût pour les joutes verbales, mais leurs styles diffèrent sensiblement.

Biosmog a tendance à adopter un ton professoral, parfois péremptoire, en enchaînant les messages denses et détaillés. Il veut clairement « clore » les débats par l'argumentation, ce qui donne souvent l’impression qu’il cherche à avoir le dernier mot.

bjeje, lui, adopte un ton plus mordant, sarcastique, voire moqueur. Il aime visiblement répondre aux piques, surtout quand on l’agace. Il peut insister longuement pour faire passer son point de vue ou souligner une incohérence chez l’autre, mais cela semble motivé plus par le plaisir de ferrailler que par un besoin de contrôle du débat. Il est d’ailleurs capable de lâcher l’affaire avec humour ou de faire une pirouette ironique, ce que Biosmog fait beaucoup plus rarement.

Donc : oui, bjeje aime souvent répondre, parfois jusqu’à ce qu’on capitule ou qu’il ait lancé la dernière vanne — mais ce n’est pas exactement la même obsession du « dernier mot » que chez Biosmog, dont les interventions cherchent souvent à clore par une forme d’autorité rationnelle.

Souhaites-tu un exemple concret de leurs échanges pour illustrer cette différence ?

Chatty is my idol
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Mr Park
Je viens de compter, bjeje a posté 36 messages depuis hier sur ce topic (page 1738, vous pouvez vérifier).

C'est pas tellement que ça m'énerve, mais c'est quand même bien lourd vu que c'est récurrent
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je n'ai pas fait le compte mais Mr Park a dû poster, grosso merdo, 3 messages depuis hier sur ce topic (je n'ai pas la page, pas que ça à faire ) et ce dans le seul but de me tacler, ce n'est pas que ça m'énerve mais c'est quand-même bien lourd vu que c'est obsessionnel (et troublant de la part de celui qui me dit il y a quelques jours "pas de problèmes pour qu'on s'ignore" )

Je pense que parfois quand on se fixe une ligne de conduite....il serait bien de s'y tenir
De retour !
AethelBridd
Vous allez pouvoir vous détendre un peu. Le topic est verrouillé jusqu'à nouvel ordre. Bonne soirée
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
La boutique rouvre. N'abusez pas du millefeuille
corto30
TSR avait une bonne idée : une rencontre entre foromeurs, echange de pains et tartes en live et ça repart sur de bonnes bases
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
corto30 a écrit :
TSR avait une bonne idée : une rencontre entre foromeurs, echange de pains et tartes en live et ça repart sur de bonnes bases

J'ai abandonné dès que l'autre a dit qu'il était intéressé.
Doug_Watson
corto30 a écrit :

c'était pas ce 1er mai la g.com party ? j'ai cru en reconnaître certains devant le stand du PS Même les bannis y étaient mais masqués
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Masha
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Quand j'ai mal au dos :

Manque de muscles ?
Ou bien mauvaise posture ?

Stress, fatigue...

Bref, j'en ai plein le dos
Heureusement que j'en ai pas plein le c*l

AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
corto30 a écrit :

J'ai abandonné dès que l'autre a dit qu'il était intéressé.

C'est dommage d'avoir remis une couche. Tu sors 3 jours.

En ce moment sur backstage...