Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Vous devez quand meme sacrement vous emmerder pour vous prendre la tete comme ca ....pour du pain !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
On est en France, le pain est un sujet primordial

D'ailleurs, un truc qui m'énerve : les gens qui achètent du pain merdique (baguette blanche, pain de mie Jacquet, biscottes, Wasa...)
Alors que pour 1,40 € (1,20 € pour les bouseux ), on peut avoir de la bonne bagayte de qualité qu'on peut congeler...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2025, 15:15
Masha a écrit :
On est en France, le pain est un sujet primordial

D'ailleurs, un truc qui m'énerve : les gens qui achètent du pain merdique (baguette blanche, pain de mie Jacquet, biscottes, Wasa...) ...
Au moins un point sur lequel on est d'accord.
Pain de farine de blé (semi)-complète, bio évidemment - au levain naturel.
bjeje
  • bjeje
skynet a écrit :
Vous êtes toujours là dessus?

Bah c'est pas moi c'est eux hein !!!

Je m'interroge sur le fait que les boulangeries doivent fermer quand un bar tabac peut ouvrir et il y a toutes les forces vives du fofo qui me tombent dessus
De retour !
Slyonline2
Ce sera votre dernier mot bjeje ?

Où on est reparti pour 3 pages dénuées d'intérêt ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
Tu le connais pas..... Il va encore vouloir avoir le dernier mot, et chouiner quand il se re re re re re re re fera bannir...
bjeje
  • bjeje
Slyonline2 a écrit :
Ce sera votre dernier mot bjeje ?

[size=9]Où on est reparti pour 3 pages dénuées d'intérêt

Tu devrais te détendre, t'es pas obligé d'être cassant...

Et les pages dénuées d'intérêt ne sont-elles que de mon fait ? Sur les 1744 du topic si on est objectifs...mais bon je ne vais pas te demander ça...
De retour !
bjeje
  • bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
Tu le connais pas..... Il va encore vouloir avoir le dernier mot, et chouiner quand il se re re re re re re re fera bannir...

Il faut admettre que c'est typiquement ce genre de post qui contribue à faire des pages sans intérêt...

J'imagine sans peine que c'est dans le but de calmer le jeu que tu n'as pas pu t'empêcher d'y aller de ton petit commentaire acerbe...
De retour !
Slyonline2
Donc la réponse sera définitivement non.
Je m'impose envers et contre tous.

Incroyable quand même de venir sur un topic juste pour critiquer l'attitude des autres users et ne pas supporter soi même la critique.

Bref, j’arrête là - c'est pas moi, c'est lui qui a commencé madame la maîtresse... j'ai passé l'âge.
bjeje
  • bjeje
En fait tu changes quelque peu l'origine du problème...j'ai posté quelque chose et chacun y est allé de son interprétation sans essayer de comprendre...
J'ai bien dit que si le problème était la formulation il fallait juste le dire mais non, ça ça ne t'intéresse absolument pas, ce qui t'intéresse c'est de venir pour me dire que je fous la merde en prenant bien soin d'occulter les autres posts...
Je ne me victimise pas, je te demande juste d'être objectif, chose que apparemment tu n'as pas envie de faire...tu vois ce que tu veux voir et comprends ce que tu veux comprendre, c'est ton problème, pas le mien.
Fin de la conversation.
De retour !
AethelBridd
Finalement, poster ici est ce qui vous énerve en général, non ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
bjeje
  • bjeje

Moi ce serait plutôt la mauvaise foi de certains qui m'énerve...
De retour !
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Finalement, poster ici est ce qui vous énerve en général, non ?

Je ne te dis pas merci pour remettre une pièce dans son juke-box tout pourri.

Mais oui, ça énerve...
bjeje
  • bjeje
Si ça t'énerve va poster ailleurs, c'est quand même pas compliqué...
De retour !
TheSoulsRemain
Slyonline2 a écrit :

Incroyable quand même de venir sur un topic juste pour critiquer l'attitude des autres users et ne pas supporter soi même la critique.

Bref, j’arrête là - c'est pas moi, c'est lui qui a commencé madame la maîtresse... j'ai passé l'âge.

AH non mais il aurau toujours le dernier mot cherche pas..... je l'ai mis en indésirable dès qu'il est re re re re re re revenu c'est plus simple.
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
Slyonline2 a écrit :

AH non mais il aurau toujours le dernier mot cherche pas..... je l'ai mis en indésirable dès qu'il est re re re re re re revenu c'est plus simple.

Ah oui, jusqu'à maintenant je ne l'avais jamais fait mais je vois pas d'autres moyens face a quelqu'un d'aussi obstiné et buté.

En ce moment sur backstage...