Dan_C a écrit :
J'arrête de shooter, je me retourne et je balance "putain, ce que les gens sont chiants à toujours pousser, y a pas assez de place pour que ça passe sans problèmes, mais je me mets là pour faire chier mon monde, hein !", en regardant la bonne femme. L'air de rien y piper
Tu aurais réagit de la même façon si il y avait eu à la place de la vieille dame un biker de 2 mètres et 130 kilos sous amphéts...
Perso c'est plutôt le contraire, ce sont les photographes ou les vidéastes (accrédités ou non) qui pensent avoir un passe droit pour bousculer et emmerder tout le monde, qui me chauffent.
Un jour un photographe a bousculé ma fille (qui était petite) au point de la faire tomber a terre et presque lui marcher dessus, lors d'un spectacle pour se placer devant la scène...Je suis plutôt un mec gentil mais la...vu qu'il ne voulait pas s'excuser et a commencer a s'énerver et dire qu'il avait du travail etc... J'ai été contraint de le raccompagner vigoureusement vers la sortie (l'équipe sécu a pris le relai et lui a intimement fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt a remettre les pieds dans cette salle...manque de pot pour lui, je bossais avec le régisseur de la salle
)
Comme quoi tout est relatif...Quand on est dans un lieu public avec d'autre s personnes, il faut faire un minimum de concessions dans l'intérêt collectif...Quand a l'attitude qui consiste a penser que c'est toujours son voisin le plus crétin...no comment