Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
philipPF a écrit :

Holala t'en tiens une couche toi, t'as réussi à m'énerver en moins d'une minute...

edit : j'ai rien dit, parce que je sais que comme j'en tiens une couche, le modo il va continuer de s'énerver sans aucun argument...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
philipPF
Dan_C a écrit :
philipPF a écrit :

Holala t'en tiens une couche toi, t'as réussi à m'énerver en moins d'une minute...

Tu t'es senti visé ?

On peut pas plaire à tout le monde, et c'est vrai que ma couche se porte bien, hein

Ben écoute vu que t'as l'air d'en vouloir à la terre entière, ouais

nan serieux je trouve tes propos et le ton que tu emploie assez ridicules et méprisants, maintenant ca n'engage que moi ...
'Mon the biff !
Dan_C
philipPF a écrit :

nan serieux je trouve tes propos et le ton que tu emploie assez ridicules et méprisants, maintenant ca n'engage que moi ...

parce que tu trouves que l'attitude des gens qui connaissent rien et qui veulent... oh et puis, merde, après tout, tu penses ce que tu veux, hein, ça va t'empêcher de dormir ce soir
philipPF
Dan_C a écrit :
philipPF a écrit :

parce que tu trouves que l'attitude des gens qui connaissent rien et qui veulent... oh et puis, merde, après tout, tu penses ce que tu veux, hein, ça va t'empêcher de dormir ce soir

T'inquiètes pas, je vais regarder TF1 comme tout le monde et je passerais une bonne nuit...
'Mon the biff !
Blow Up
Dan_C a écrit :

J'arrête de shooter, je me retourne et je balance "putain, ce que les gens sont chiants à toujours pousser, y a pas assez de place pour que ça passe sans problèmes, mais je me mets là pour faire chier mon monde, hein !", en regardant la bonne femme. L'air de rien y piper

Tu aurais réagit de la même façon si il y avait eu à la place de la vieille dame un biker de 2 mètres et 130 kilos sous amphéts...

Perso c'est plutôt le contraire, ce sont les photographes ou les vidéastes (accrédités ou non) qui pensent avoir un passe droit pour bousculer et emmerder tout le monde, qui me chauffent.

Un jour un photographe a bousculé ma fille (qui était petite) au point de la faire tomber a terre et presque lui marcher dessus, lors d'un spectacle pour se placer devant la scène...Je suis plutôt un mec gentil mais la...vu qu'il ne voulait pas s'excuser et a commencer a s'énerver et dire qu'il avait du travail etc... J'ai été contraint de le raccompagner vigoureusement vers la sortie (l'équipe sécu a pris le relai et lui a intimement fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt a remettre les pieds dans cette salle...manque de pot pour lui, je bossais avec le régisseur de la salle )

Comme quoi tout est relatif...Quand on est dans un lieu public avec d'autre s personnes, il faut faire un minimum de concessions dans l'intérêt collectif...Quand a l'attitude qui consiste a penser que c'est toujours son voisin le plus crétin...no comment
clarissep
Ben moi c'est la réaction des deux qui m'énerve. Qu'est-ce que vous avez tous à réagir au quart de tour. Y a vraiment aucune raion, chacun a le droit de donner son avis sans se faire bouffer.
Vous ne croyez pas que la vie est assez courte pour pas se bouffer le mou comme ça...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
philipPF
clarissep a écrit :
Ben moi c'est la réaction des deux qui m'énerve. Qu'est-ce que vous avez tous à réagir au quart de tour. Y a vraiment aucune raion, chacun a le droit de donner son avis sans se faire bouffer.
Vous ne croyez pas que la vie est assez courte pour pas se bouffer le mou comme ça...

pardon ?
'Mon the biff !
Dan_C
clarissep a écrit :

mais on se bouffe pas, il a exprimé son opinion, moi la mienne, chacun son truc, comme tu dis

Blow Up : le biker, même tarif... pour info, je m'étais mis le plus possible contre la barrière, pour ne pas gêner les gens qui passaient pour aller s'asseoir sur les gradins. La bonne femme, elle s'est collée carrément au milieu du passage...
clarissep
Dan_C a écrit :
clarissep a écrit :

mais on se bouffe pas, il a exprimé son opinion, moi la mienne, chacun son truc, comme tu dis

Blow Up : le biker, même tarif... pour info, je m'étais mis le plus possible contre la barrière, pour ne pas gêner les gens qui passaient pour aller s'asseoir sur les gradins. La bonne femme, elle s'est collée carrément au milieu du passage...

Oui ça j'avais bien compris mais ce qui m'énerve, c'est pas que vous donniez votre point de vue mais plutôt le fait de vouloir avoir le dernier mot...oh vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là mais je trouve ça énervant les personnes qui ont tjs besoin d'avoir le dernier mot, l'impression d'avoir raison qlq part....enfin bon pas grave.

Au fait, merci Dan pour le compliment sur le topic des belges
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dan_C
clarissep a écrit :

Oui ça j'avais bien compris mais ce qui m'énerve, c'est pas que vous donniez votre point de vue mais plutôt le fait de vouloir avoir le dernier mot...oh vous n'êtes pas les seuls dans ce cas là mais je trouve ça énervant les personnes qui ont tjs besoin d'avoir le dernier mot, l'impression d'avoir raison qlq part....enfin bon pas grave.

Au fait, merci Dan pour le compliment sur le topic des belges

Fait constant et constaté sur nombre de forums... de toute façon, quand c'est écrit, il y a autant de lectures possibles que de lecteurs/intervenants

Pour le topic sur les belges... bah j'ai dit ce que je pensais, j'ai pas l'habitude de passer du cirage
philipPF
clarissep a écrit :

Avoir raison sur quoi ?

(comment ça je cherche à avoir le dernier mot )
'Mon the biff !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Blackdragon a écrit :

j'adore, ton post ca commencais par un truc genre "ouai mais j'pensais ca avant maintenant j'ai grandi" et ca fini par "j'm'en branle"

c'est exellent :mdr:

C'est la T0m_'s Attitude ©
Toi aussi, apprends à t'en battre les sacoches avec des portes battantes !
Rap>Rock
Dan_C
T0m_ a écrit :

Mine de rien, ça doit faire mal...
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Blackdragon a écrit :

j'adore, ton post ca commencais par un truc genre "ouai mais j'pensais ca avant maintenant j'ai grandi" et ca fini par "j'm'en branle"

c'est exellent :mdr:

aie!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Dan_C a écrit :
T0m_ a écrit :

Mine de rien, ça doit faire mal...

T'as aussi la version "Je m'en frotte le gland sur un mur en torchis" si t'es moins sensible de ce côté là.
Rap>Rock
Blackdragon a écrit :
moi en ce moment ce qui me les brise, ce sont les gens qui sont infoutus de faire fermer la gueule de leur gosse qui hurle comme un possedé depuis une heure et qu'on soit obligé de leur beugler dessus qu'il y a des gens qui veulent etre peinard et pas entendre l'equivalent d'un chiwawa en rute pendant 6h de trajet en train pour qu'ils commencent a comprendre...et encore, l'autre fumier a eu du mal a comprendre...

t'facon les bébés c'est comme les vieux, faut les buter a la naissance

ah aussi, les gens qui ramenent des chats dans les wagons...c'est insupportable, ca sait pas se tenir alors ca pisse et ca shlingue jusqu'a ce qu'elle se barre......putain...faut les tirer au ball-trap ces bestioles!!!!!

LOL t'es sur que c'était pas mon wagon!!!
j'avais un gosse devant qui m'a dit "coucou" pendant 1h et qui écoutait la conversation d'un mec au telephone, a un moment le mec dit à sa copine ou jsais pas qui "mais oooh fais pas ton boudin!"
et la le gosse qui fait "BOUDIN? BOUDIN!!! BOUDIN!!!" trop longtemps et une nana a coté du gosse il la regarde dans les yeux et il hurle "BOUDIIIIIN"

difficile de ne pas rire franchement...
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...