Blackdragon a écrit :
Caïpirana a écrit :
merde oui, bizarre que personne ne l'ai tarté, parce que ici, parisiens ou pas, y'en a toujours un pour se plaindre...
mais ce WE ils n'avaient prévenu personne que sur le trajet du train y avait une couille et j'ai eu trois changement de train-bus dans le coup, et 1h30 de retard....
Faut vraiment que je me bouge pour passer ce permis...
sisi j'suis allé engueuler les parents du gosse(le couple de vieux de derriere etaient outrés)le pere m'a traité de connard intolerant, j'lui ai dit d'aller se faire mettre et sa bonne femme lui a dit d'arreter....
suite a quoi j'suis allé me poser a ma place pour tenter pour la 243eme fois de dormir...finalement j'ai pas reussi j'me suis maté des episodes d'X-files...
pour ce qui est de ton permis, j'crois que j'detient la palme d'or du mec le plus absent, j'suis allé 4 fois aux cours de codes en 1 an(je l'ai eu du premier coup alors que j'etais dans un etat litteralement vegetatif)et j'ai pris une deuxieme années pour la conduite(pour faire 29h j'ai abusé quand meme)donc courage a toi
lol merci, moi j'ai jamais fait en dessous de 5 faute au code sauf le jour de l'examen lol
et le permis j'ai plus qu'a prendre rdv, et j'ai mon 2em rdv pédagogique qui m'attends depuis aout dernier !!
t'as engueulé les parents
ben oui tu m'étonnes que ça a du soulever des regards...n'empêche ça soulage quand ça s'arrête...pour le chat, tu devais donc avoir le bruit et les odeurs, je t'envie...
non je conduisais pas la smart. et si je la conduis c'est pas à Paris à 5h du mat'
Patchuko a écrit :
Et puis les paons font "LEON" et je t'emmerde
Oui!!! et c'est horrible de se faire réveiller par ce bruit!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.