Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
caribou71 a écrit :
si "les filles" ça vous gonfle et bein précisez leur qu'elle n'ont pas besoin de souffler dedans...

8O Caribou
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sarssipius a écrit :
caribou71 a écrit :
si "les filles" ça vous gonfle et bein précisez leur qu'elle n'ont pas besoin de souffler dedans...

8O Caribou
8O :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

remarque de cette façon ça me dérange pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En général je sais pas, mais en particulier une émission de mtv que je viens de regarder pendant 10min: mon incroyable anniversaire, ou le manuel de la parfaite petite s... gatée. Petite Z4 pour son anniv, comportement de s... assumée, qui prend plaisir à virer des gens de sa fête avec ses vigiles privés, et tout ça à quoi... 16 ans?
C'est vraiment consternant de connerie.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
BiZ a écrit :
En général je sais pas, mais en particulier une émission de mtv que je viens de regarder pendant 10min: mon incroyable anniversaire, ou le manuel de la parfaite petite s... gatée. Petite Z4 pour son anniv, comportement de s... assumée, qui prend plaisir à virer des gens de sa fête avec ses vigiles privés, et tout ça à quoi... 16 ans?
C'est vraiment consternant de connerie.
Faut pas regarder, ça leur donne de l'importance... fais comme moi : jette ta télé...
soleir
JumpingJack a écrit :
Faut pas regarder, ça leur donne de l'importance... fais comme moi : jette ta télé...

Faut la casser la boite-à-cons, en plus c'est marrant, ca fait "schploc".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
clarissep
caribou71 a écrit :
Citation:
Caribou

J'ai honte qu'on dise ça de la gente féminine....pfffffffff décidément aucun gentleman sur ce forum...On se demande bien ce que vous feriez sans nous les femmes, si parfaites...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
soleir
C'est vrai qu'ils auraient pu être faux-culs....

mais il y en a déjà qui s'en chargent :

Quelle culture mes amis !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
caribou71
Citation:
J'ai honte qu'on dise ça de la gente féminine....pfffffffff décidément aucun gentleman sur ce forum...On se demande bien ce que vous feriez sans nous les femmes, si parfaites...

mes propos ont été modifiés tu remarqueras !

mais c'est vrai que Sarssipius n'est pas un gentleman. Depuis qu'il ne fait plus de fingerpicking il n'est plus lui même le pauvre...
clarissep
caribou71 a écrit :
Citation:

mais c'est vrai que Sarssipius n'est pas un gentleman. Depuis qu'il ne fait plus de fingerpicking il n'est plus lui même le pauvre...

Oh, c'est pas moi c'est les autres....mon pov petit colos va ...
C'est top injuste
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
sarssipius
clarissep a écrit :

J'ai honte qu'on dise ça de la gente féminine....pfffffffff décidément aucun gentleman sur ce forum...

Voilà... C'est exactement ce qu'on demande aux femmes de ne pas faire... Et voilà-t'y pas que, dans toute sa splendeur de membre du sexe pas masculin, elle fait exactement le contraire...

Citation:

On se demande bien ce que vous feriez sans nous les femmes, si parfaites...

On serait moins ballonnés???
sarssipius
caribou71 a écrit :
Citation:

Modifiés... Modifiés... T'y vas un peu fort... Je me suis juste permis de corriger tes propos qui bien que pertinent étaient incomplets...

Citation:

Ah mais je t'arrête de suite... Je n'ai jamais été un gentleman... Egalité des sexes et tout ça, je réclame le droit de moi aussi souffler où je veux, quand je veux...
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Egalité des sexes

C'en est trop! J'exige qu'on prenne des mesures!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
caribou71 a écrit :
c'est surtout depuis qu'il a arreté le "fingerpicking" qu'il est plus un gentleman, du moins d'aprés l'avis de sa copine…

Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
Egalité des sexes

C'en est trop! J'exige qu'on prenne des mesures!
dans le temps une de nos député (ou ministre? ) avait même ajouté "je prendrais moi-même les mesures!!"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Les embouteillages !!!

C'est un truc qui ne m'énerve pas d'habitude... puisque je roule en scooter, donc quand il y a un bouchon je remonte la file de voiture et j'avance quand même. Doucement, mais j'avance.

Et ben je sais pas pourquoi, mais étrangement, juste le jour où mon scooter est en réparation (rien de grave, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper moi même), et que je décide de prendre ma voiture pour aller au boulot, un put**n de camion de m*rde décide de se planter juste après un carrefour déjà bien compliqué en temps normal !
Résultat : un bouchon énorme, encore plus le bordel que d'habitude (et en ce moment les rue de Marseille sont assez chargée, je sais pas ce qu'il se passe...), et donc --> 2h pour aller au boulot au lieu de mes 10mn habituelles...

Rajoutez par dessus ça, dès mon arrivé au boulot, un mail de la part d'un abrutit qui me pose des question débiles ! Rhaaaaaaaa !

Ce soir, à la répet, ma gratte... elle va prendre cher !
caribou71
Citation:
C'en est trop! J'exige qu'on prenne des mesures

si je vois bien le mètre-ruban, il est sur 3 cm.... mes pôôôvres zamis

En ce moment sur backstage...