Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ce qui m'énerve... qu'on ne reproche jamais à un anglophone de mal prononcer certains mots français, mais alors quand c'est un français qui prononce mal un mot anglais... OUH LALA, c'est inadmissible!!!
eclectik
skynet a écrit :
SILK , ça suffit le free-post : sur le trombi , je lis des histoires de godes...

ici : que l'autre il vient pas souvent sur backstage. franchement , on s'en fout.

prochaine fois , je te bannis sans préavis , et pour un moment.

Tiens ça faisait longtemps...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Ce qui m'énerve en général :

Mes migraines à répétition, la famine, la guerre, les racistes, les homophobes, les programmation merdique des chaînes de télés...
Je vais arrêter de me plaindre.
poum tchak
Yoshi781227 a écrit :

la famine, la guerre, les racistes

D'accord et pourquoi voulez vous être Miss France?

(Humour humour je précise... )
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Henry Spencer
Yoshi781227 a écrit :

Mes migraines à répétition, la famine, la guerre, les racistes, les homophobes, les programmation merdique des chaînes de télés...
Je vais arrêter de me plaindre.

Sinon y'a aussi le suicide, qui peut t'éviter quelques désillusions.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Le suicide c'est lâche.

Mister-France plutôt . Mais j'ai pas le physique.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Yoshi781227 a écrit :
Le suicide c'est lâche.

Ha bon ? Faut une sacrée paire de couilles pour mettre fin volontairement à ses jours, tu ne crois pas ? Non ? Tu penses que c'est un refus de se battre contre ce qui t'arrive ? Que c'est une solution de facilité ?

Tu te plantes. Ne pas confondre Tentative de suicide et suicide. Le premier point est un appel à l'aide. Le second c'est du direct. Et crois-moi, je ne suis pas le seul à le penser (et à y penser).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
didithegrave
deadprose a écrit :
Ce qui m'énerve... qu'on ne reproche jamais à un anglophone de mal prononcer certains mots français, mais alors quand c'est un français qui prononce mal un mot anglais... OUH LALA, c'est inadmissible!!!

Totalement d'accord. Les francais se sentent oblige d'apprendre l'anglais, mais un gars m'expliquait la derniere fois que pour un canadien anglophone moyen, deux langues c'est trop pour la bonne sante de leur cortex. Une chose cependant, le niveau d'anglais des francais est tres souvent moque par les anglophones de tous les pays. A la limite parler un anglais grammaticalement parfait avec un accent franchouille a couper au couteau a beurre, Starck ou Gondry le font et ca pose pas de probleme pour qu'ils se fassent comprendre de leurs collaborateurs
, mais les francais misent tout sur l'accent, (qu'ils arrivent jamais a choper vraiment) et la grammaire et le vocab sont presque secondaires (y'a qu'a voir les paroles en anglais des groupes francais amateurs, a faire passer Syd Matters pour le nouveau Leonard Cohen.
En revanche faire illusion avec des "well... you know" ca marche pas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
didithegrave a écrit :

En revanche faire illusion avec des "well... you know" ca marche pas.

LOL tellement vrai. Ca c'est typique français et c'est à cause des films VO. On essaye de chopper l'articulation es phrases anglophone donc on prend des cliché du genre.
C'est pas un mal, ça rajoute de l'expressivité, mais c'est sur ça facilite pas la compréhension.
clarissep
Dan_C a écrit :
Yoshi781227 a écrit :
Le suicide c'est lâche.

Ha bon ? Faut une sacrée paire de couilles pour mettre fin volontairement à ses jours, tu ne crois pas ? Non ? Tu penses que c'est un refus de se battre contre ce qui t'arrive ? Que c'est une solution de facilité ?

Tu te plantes. Ne pas confondre Tentative de suicide et suicide. Le premier point est un appel à l'aide. Le second c'est du direct. Et crois-moi, je ne suis pas le seul à le penser (et à y penser).

Je pense pas que ce soit lâche mais je pense pas non plus qu'il faut en avoir. Je pense simplement que le suicide est le moment où on y arrive plus, où on a plus envie de se battre et où on baisse les bras. Fini quoi on peut plus
J'en ai connu deux autour de moi.
Un où je comprends tjs pas...bon pas une situation géniale mais pas mauvaise non plus....La personne prévoit de sortir, téléphone au copains et puis sort fumer une cigarette et sa mère ne le voyant pas revenir...l'a retrouvé pendu....Un coup de tête inexplicable pour personne, sa mère nous en a parlé parce qu'elle voulait comprendre mais personne ne l'a pu et on l'a tous vécu comme un échec, comme si on avait pas pu voir ce qui se passait .....une part de responsabilité qlq part, cotoyer quelqu'un tous les jours et ne même pas remarquer que ça n'allait pas
L'autre, là c'était quelqu'un a bout et à mon avis, un appel au secours à sa famille mais qui a été définitif....
Disons qu'il faut être attentif aux autres et être là pour eux...
Le suicide, c'est un échec, un échec pour tous le monde.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jeffrey06
clarissep a écrit :

Un où je comprends tjs pas...bon pas une situation géniale mais pas mauvaise non plus....La personne prévoit de sortir, téléphone au copains et puis sort fumer une cigarette et sa mère ne le voyant pas revenir...l'a retrouvé pendu....Un coup de tête inexplicable pour personne, sa mère nous en a parlé parce qu'elle voulait comprendre mais personne ne l'a pu et on l'a tous vécu comme un échec, comme si on avait pas pu voir ce qui se passait .....une part de responsabilité qlq part, cotoyer quelqu'un tous les jours et ne même pas remarquer que ça n'allait pas
L'autre, là c'était quelqu'un a bout et à mon avis, un appel au secours à sa famille mais qui a été définitif....

Ouais d'accord, je peux comprendre, mais y en a certains qui sont super fortiches pour cacher ce qu'ils éprouvent, et là vraiment tu vois rien je t'assure

Bon ! t'as décidé de plomber l'ambience là ?
clarissep
jeffrey06 a écrit :
clarissep a écrit :

Ouais d'accord, je peux comprendre, mais y en a certains qui sont super fortiches pour cacher ce qu'ils éprouvent, et là vraiment tu vois rien je t'assure

Bon ! t'as décidé de plomber l'ambience là ?

Ben non, pas moi qui ai lancé le sujet mais j'avoue que t'as raison...pas un sujet à aborder le dimanche matin

Sinon pour changer de sujet, ton avatar est terrible....chaque fois que je le vois, l'impression que sa poitrine va sauter de son décolleté
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jeffrey06
clarissep a écrit :

Sinon pour changer de sujet, ton avatar est terrible....chaque fois que je le vois, l'impression que sa poitrine va sauter de son décolleté

c'est fait pour
Franky47
Dans ce qui m'énèrve, la Poste vient de marquer deux points de plus..

Mon colloc' avait dû commander un truc, bref j'étais pas au courant, c'est arrivé hier matin, de mon côté je dois recevoir la Small Stone que j'ai acheté à kury ici présent (ou pas), je checke le numéro collisimo (pour un fois que cette histoire de tracking marche), il dit qu'il est livré, et que j'étais pas là.

Le truc, c'est que samedi j'étais debout à 8h, que le facteur passe aux alentours de midi, et que la sonnette marche (je suis allé vérifier au cas où).

Ce qui veut dire que cet enf***** a même pas pris la peine de sonner, a posé les papier d'avis de passage et s'est barré..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
jeffrey06 a écrit :

c'est fait pour

Yasmine Bleeth ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...