Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
jeffrey06 a écrit :

c'est fait pour

Yasmine Bleeth ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jeffrey06
Dan_C a écrit :
jeffrey06 a écrit :

c'est fait pour

Yasmine Bleeth ?

Gagné ! monsieur est connaisseur
Je la trouve d'autant plus belle que c'était la seule qui jouait dans Alerte à Malibu et qui n'était pas refaite
clarissep
Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est le nombre de conducteurs qui ne savent pas tenir leur bande de circulation, c'est dingue, ils roulent au milieu
Et je vous assure qu'il y en a pas mal (j'ai le temps d'observer, je passe 1 h 1/2 tous les jours sur les routes)
Autre chose qui est en train de me gonfler sérieux, c'est ce que l'on peut accumuler dans une maison...Ca fait 38 ans que mon grenier n'a pas été vidé et maintenant que je dois préparer mon déménagement, je vous assure que j'enrage....il est plein à craquer (mon père avait même garder de vieux sièges de voiture, on se demande vraiment à quoi ça aurait pu servir ), je pense que j'en ai pour des semaines encore heureux que c'est pas pour tout de suite
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pete O'Dirty
jeffrey06 a écrit :
Dan_C a écrit :
jeffrey06 a écrit :

c'est fait pour

Yasmine Bleeth ?

Gagné ! monsieur est connaisseur
Je la trouve d'autant plus belle que c'était la seule qui jouait dans Alerte à Malibu et qui n'était pas refaite

C'est faux mon cher, "la chef" Stéphanie était aussi toute d'origine... ou alors c'était un mec
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jeffrey06
Pete O'Dirty a écrit :

C'est faux mon cher, "la chef" Stéphanie était aussi toute d'origine... ou alors c'était un mec

oui, d'accord je me suis mal fais comprendre ! je parlais de "jolies filles" et Yasmine est plus belle
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Mouai...question de gout...
jeffrey06
Kimari a écrit :
Mouai...question de gout...

Complètement d'accord avec toi
Dan_C
Là tout de suite... mon père qui, lorsqu'il boit un verre (d'eau) rote après. Et c'est à chaque fois... quelqu'un a un fusil ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
clarissep a écrit :
Autre chose qui est en train de me gonfler sérieux, c'est ce que l'on peut accumuler dans une maison...Ca fait 38 ans que mon grenier n'a pas été vidé et maintenant que je dois préparer mon déménagement, je vous assure que j'enrage....il est plein à craquer (mon père avait même garder de vieux sièges de voiture, on se demande vraiment à quoi ça aurait pu servir ), je pense que j'en ai pour des semaines encore heureux que c'est pas pour tout de suite

C'est toujours la galère ce genre d'accumulation, par contre c'est sympa pou les bouffées de nostalgie...

@Dan_C, les boules quiès tu connais ? Ou sinon t'as qu'à lui dire...
Blackdragon
Dan_C a écrit :
Là tout de suite... mon père qui, lorsqu'il boit un verre (d'eau) rote après. Et c'est à chaque fois... quelqu'un a un fusil ?

putain j'ai le meme!!!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
clarissep
Jonny Park a écrit :
clarissep a écrit :

C'est toujours la galère ce genre d'accumulation, par contre c'est sympa pou les bouffées de nostalgie...

A qui le dis-tu
Pour ce qui est de la Nostalgie, pas vraiment...la plupart des choses qui sont là, sont surtout à mes parents, une accumulation de bric à brac...enfin ça prend un temps dingue....
Encore heureux que je ne déménage pas tout de suite
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dan_C
Blackdragon a écrit :
Dan_C a écrit :

putain j'ai le meme!!!!!

Toutes mes condoléances...

clarissep : je te parle pas de chez moi, dans le genre j'accumule des choses qui ne servent plus, le jour où je me barre, y a de quoi faire tiens, et puis du coup ça m'énerve parce que je n'arrive pas à ranger ma cuisine ni mon bureau pour aménager mieux afin de me poser pour travailler la musique...
Blackdragon
Dan_C a écrit :
Blackdragon a écrit :
Dan_C a écrit :

putain j'ai le meme!!!!!

Toutes mes condoléances...

clarissep : je te parle pas de chez moi, dans le genre j'accumule des choses qui ne servent plus, le jour où je me barre, y a de quoi faire tiens, et puis du coup ça m'énerve parce que je n'arrive pas à ranger ma cuisine ni mon bureau pour aménager mieux afin de me poser pour travailler la musique...

pareillement...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :

Tu sais pas trop ce que tu veux... dimanche ou samedi? S'énerver parce que quelqu'un a sonné chez toi c'est un peu bidon, débranche ta sonnette le dimanche (ou le samedi je sais plus...) ou alors il te suffit de dire gentiment que ça ne t'intéresse pas et que tu ne veux pas les revoir et voilà, le tour est joué, ils ne reviennent pas, alors que si tu ne répond jamais, fatalement ils vont revenir, c'est juste logique. Si tu appelles un pote et qu'il ne répond pas tu l'appelles jusqu'à ce qu'il réponde, non? Là, c'est pareil.

C'était dimanche....oui, dimanche !

Alors, pour ton info, ca fait 15 ans que j'habite au même endroit...15 ans qu'il passent régulièrement.
Je réponds à chaque fois et je leur ai dit que ca ne m'interessait paz de TOUTES les manières possibles, du gentil sourire (y'a quinze ans j'étais gamin) à la méchante insulte....et tout ca sur quinze ans !
je n'ai jamais fait preuve d'autant de patience !

Alors, c'est sûr, y'a deux possibilité pour toi. Soit tu n'as jamais été harcelé de cette manière pas ces gens, soit tu approuves cette manière de faire.

Mais à la rigueur je m'en tappe, la prochaine fois ils vont être surpris.
Surtout qu'en discutant avec des voisins ce week-end, je ne suis pas le seul qu'ils dérangent depuis si longtemps.....
Je vous promets que la prochaine fois sera aussi la dernière fois qu'il rentrent dans l'immenble (qui, je vous le rappelle est une propriété privée).

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
JumpingJack
En fait, CAIUS JULIUS est un témoin de jéhovah... il fait du prosélytisme par MP sur G.com

Euh... blagounette hein...

Ce qui m'énerve : de m'être bloqué le dos hier... c'est horrible, je ne peux plus bouger sans déclencher une douleur insoutenable dans tout le secteur lombaire. Je vous raconte pas là galère pour me lever ce matin... le passage de la position couché à la position debout m'a pris 5 bonnes minutes

Je n'ai que 27 ans, et ça m'arrive régulièrement... comment ça sera dans 20 ou 30 ans ?
caribou71
faut arrêter de sauter de l'armoire.....

blague à part le dos c'est très embêtant. . .

En ce moment sur backstage...