CAIUS JULIUS a écrit :
Tu sais pas trop ce que tu veux... dimanche ou samedi? S'énerver parce que quelqu'un a sonné chez toi c'est un peu bidon, débranche ta sonnette le dimanche (ou le samedi je sais plus...) ou alors il te suffit de dire gentiment que ça ne t'intéresse pas et que tu ne veux pas les revoir et voilà, le tour est joué, ils ne reviennent pas, alors que si tu ne répond jamais, fatalement ils vont revenir, c'est juste logique. Si tu appelles un pote et qu'il ne répond pas tu l'appelles jusqu'à ce qu'il réponde, non? Là, c'est pareil.
C'était dimanche....oui, dimanche !
Alors, pour ton info, ca fait 15 ans que j'habite au même endroit...15 ans qu'il passent régulièrement.
Je réponds à chaque fois et je leur ai dit que ca ne m'interessait paz de TOUTES les manières possibles, du gentil sourire (y'a quinze ans j'étais gamin) à la méchante insulte....et tout ca sur quinze ans !
je n'ai jamais fait preuve d'autant de patience !
Alors, c'est sûr, y'a deux possibilité pour toi. Soit tu n'as jamais été harcelé de cette manière pas ces gens, soit tu approuves cette manière de faire.
Mais à la rigueur je m'en tappe, la prochaine fois ils vont être surpris.
Surtout qu'en discutant avec des voisins ce week-end, je ne suis pas le seul qu'ils dérangent depuis si longtemps.....
Je vous promets que la prochaine fois sera aussi la dernière fois qu'il rentrent dans l'immenble (qui, je vous le rappelle est une propriété privée).
a+