Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
faut arrêter de sauter de l'armoire.....

blague à part le dos c'est très embêtant. . .
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Un abruti macho, possessif et jaloux qui pense avoir le droit de flinguer la vie d'une fille.
Le même qui se permet de la harceler quand elle a enfin trouvé le courage de le dégager.

Un jour il tombera entre mes pattes...
DarkVadehors
Les gendarmes qui apparaissent comme par magie quand on est passé un peu vite a un feu orange...

Mon pote qui conduisait a eu 6 points en moins :

4 points pour le feu "grillé"

2 points pour le fusil a pompe et la drogue dissimulé dans le coffre
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Les gendarmes qui apparaissent comme par magie quand on est passé un peu vite a un feu orange...

Mon pote qui conduisait a eu 6 points en moins :

4 points pour le feu "grillé"

c'est tout?
JumpingJack
DarkVadehors a écrit :
C'est même pas drôle...

Sinon j'ai appris ce week-end (mais il paraît que ça fait longtemps...) qu'à Lyon, certains feux sont équipés de caméras qui te flashent quand tu passes à l'orange ou au rouge... Franchement, le rouge je comprends, mais le orange... des fois il est plus prudent de passer à l'orange que de piler comme un malade au risque de se prendre celui qui te suis dans le pare-choc. C'est pas binaire, ça demande l'appréciation d'un être humain ce genre de chose ! On ne peux pas tout surveiller par des automates !

Donc ton pote qui s'est fait grillé, et ben tant pis, il s'est fait chopper, mais au moins c'est un être humain qui lui a mis sa contravention. Un être humain qui a jugé qu'il est passé trop vite ou qu'il aurait pu s'arrêter. Moi ces histoires de caméras ça me dégoute. C'est pour quand les caméras qui verbalisent automatiquement les marseillais qui font des bras d'honneur au volant ? (Je ris, mais c'est du jaunâtre, hein...)
tetsuo_fr
JumpingJack a écrit :
DarkVadehors a écrit :
C'est même pas drôle...

Sinon j'ai appris ce week-end (mais il paraît que ça fait longtemps...) qu'à Lyon, certains feux sont équipés de caméras qui te flashent quand tu passes à l'orange ou au rouge... Franchement, le rouge je comprends, mais le orange...

C'est pas le truc en italie plutot ? Où ils ont réduit fortement la durée du feu orange sur les feux équipés de radars pour que les gens passent plus souvent au rouge et ainsi augmenter leur taux de PV ?
JumpingJack
Non non, c'est bien à Lyon ce dont je parle. En France. La merde, c'est pas que chez les voisins.
DarkVadehors
JumpingJack a écrit :
Non non, c'est bien à Lyon ce dont je parle. En France. La merde, c'est pas que chez les voisins.

Putain ça fait peur quand même.

Le pire c'est que j'ai réellement plus peur des gendarmes que des voleurs et autres délinquants.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JumpingJack
:mdr: Moi aussi !

Mais en fait c'est parce que c'est nous les délinquants, bien sûr
Invité
Bon, je vais contribuer.

Les potes paresseux, ils me font chier.

Les potes qu'on doit à tout prix aller chercher et presque mettre devant le fait accompli sinon ils restent chez eux et préfèrent ne pas sortir et avec qui on n'aurait plus de contact si on ne se donnait pas la peine de temps en temps de les rappeler pour prendre des nouvelles....

Ca c'est extrêmement chiant

(En fait, il est extrêmement bénéfique ce topic, je me sens déjà mieux).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Laisse les tomber.
Rap>Rock
Uncle Drunkbag
JumpingJack a écrit :
En fait, CAIUS JULIUS est un témoin de jéhovah... il fait du prosélytisme par MP sur G.com

Euh... blagounette hein...

Ce qui m'énerve : de m'être bloqué le dos hier... c'est horrible, je ne peux plus bouger sans déclencher une douleur insoutenable dans tout le secteur lombaire. Je vous raconte pas là galère pour me lever ce matin... le passage de la position couché à la position debout m'a pris 5 bonnes minutes

Je n'ai que 27 ans, et ça m'arrive régulièrement... comment ça sera dans 20 ou 30 ans ?

va voir mon pote sur le boulevard perrier, il est osteo, il est au top.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
JumpingJack
Uncle Drunkbag a écrit :
va voir mon pote sur le boulevard perrier, il est osteo, il est au top.
J'ai déjà vu un ostéo hier. Mais j'ai encore mal, il ma dit que ça allait encore être douloureux pendant 2 ou 3 jours avant de se tasser, même si le traumatisme osseux est réglé il reste le traumatisme musculaire (à ce que j'ai compris...) et ça ne se règle pas trop avec une manipulation...

Enfin, c'est qui ton "pote" ? Dis toujours...
Che Gue Natha
Les artistes bobos qui se croient au dessus de la populasse et qui réponde à la question "nianiania à la télé ? "
- "Oui mais en fait je regarde peu la télé par ce que ......... mais bon je crois que l'art populaire à sa place partout et .........."

Mais quelle bande de peignes culs
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Henry Spencer
Y'a des rageux ici, c'est rigolo.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...