Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Y'a des rageux ici, c'est rigolo.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Patchuko
Je crois que beaucoup de gens n'arrivent pas à concevoir que certaines personnes puissent ne pas regarder la télé.
Blackdragon
Patchuko a écrit :
Je crois que beaucoup de gens n'arrivent pas à concevoir que certaines personnes puissent ne pas regarder la télé.

j'fais parti des gens qui ne la regardent pas...si si ca existe
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Patchuko
Un mec de ma classe l'an dernier m'a dit "j'aime bien quand tu dis 'je regarde pas la télé', c'est marrant". Je crois que pour lui ça sonnait un peu comme si je disais "je chie jamais" ou "je ne porte jamais de chaussettes". Le truc impossible quoi !

Par contre j'ai un pote qui lui n'a PAS la télé, qui n'en a jamais eu, chez lui quand il était gamin il n'en avait pas non plus, et j'ai beau faire mon marginal à trois ronds qui regarde même pas l'île de la tentation, je dois m'incliner devant ce mec sur qui la télévision n'a JAMAIS eu AUCUNE influence et n'a aucunement participé à son éducation et à sa culture... C'est un autre niveau, une autre classe ! ^^
AnGeL_Of_SiN
Patchuko a écrit :
Par contre j'ai un pote qui lui n'a PAS la télé, qui n'en a jamais eu, chez lui quand il était gamin il n'en avait pas non plus, et j'ai beau faire mon marginal à trois ronds qui regarde même pas l'île de la tentation, je dois m'incliner devant ce mec sur qui la télévision n'a JAMAIS eu AUCUNE influence et n'a aucunement participé à son éducation et à sa culture... C'est un autre niveau, une autre classe ! ^^

Ben ouais, ya moi... mes parents ont acheté une télé (écran plutôt) au moment où je quittais le domicile... et dans mon nouveau chez moi, il n'y en a toujours pas l'ombre et c'est pas parti pour changer!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Henry Spencer
Les mormons non plus ils ont pas la télé hein.

Un autre niveau. Une autre CLASSE.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Ce qui m'énerve en ce moment c'est mon cable guitare. Acheté y'a même pas 6 mois, il commence deja à déconner sévère >_<

Aussi le fait que j'arrive pas à composer alors que je suis en vacances et que j'ai du temps ....

Et pour finir et revenir sur la télé, le numérique...c'est tres beauc y'a une image nette, mais quand ton débit n'est pas à la hauteur t'as plus rien. Alors qu'avant qu'en ça merdait t'avais une image moins bien, mais t'avait quelque chose.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Enfin vu la qualité de ce qui passe c'est pas grave.

Désolé j'ai pas pu m'empêcher.
Kimari
Non il y'a de bon truc à la tv, c'est faux de dire que tout est merdique, faut chercher c'est tout...
Il faut absolument investir dans des câbles haut de gamme qui durent toute une vie (et qui sont souvent garantie à vie) !
Che Gue Natha
Nan mais je critique pas le fait de ne pas regarder la télé
Déjà tant que je vivais chez ma mère j'avais droit à un dessin animé en cassette par semaine, nada mas. Donc bon on peut pas parler de mec élevé à la télé. Et je comprends tout à fait qu'on ne la regarde pas.

Par contre associer télé à populisme c'est quand même faire un beau cliché. Ce genre de globalisation de merde ça vaut pas grand chose.
Et vu que ça revient dans les propos de la même catégorie d'artistes bobos à la manque, je perçoit plus un genre à se donner qu'une réelle conviction. Tous les gens que je connaissent et qui vivent sans télé sont des gens simples et s'ils n'ont pas de télé c'est par ce qu'ils bossent tellement qu'ils ne peuvent pas la regarder.

Bref c'était ni agressif ni le cri d'alerte d'un drogué de la télé (bon surtout que je suis pas vraiment bon public) mais tout simplement un ras le bol envers ce gros cliché-raccourci émanant d'une catégorie sociale que j'ai du mal à encadrer
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kimari
un gros +1
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kimari a écrit :
Et pour finir et revenir sur la télé, le numérique...c'est tres beauc y'a une image nette, mais quand ton débit n'est pas à la hauteur t'as plus rien. Alors qu'avant qu'en ça merdait t'avais une image moins bien, mais t'avait quelque chose.

Avant ? Avant quoi ? Le herzien analogique est toujours fonctionnel.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Kimari a écrit :

Heu étant dans le service TV, dans certains départements ça commence déjà a être enlevé... Plus d' hertzien d'ici 2012 sur tout le territoire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Bobba a écrit :
Kimari a écrit :

Heu étant dans le service TV, dans certains départements ça commence déjà a être enlevé... Plus d' hertzien d'ici 2012 sur tout le territoire.

Dans le 77 il fonctionne toujours très bien et la tnt ne bouffe pas la bande passante du secam, normalement. Donc si ça marchait bien avant, ça doit toujours bien marcher.

Mais dans le principe, il a raison : le numérique, c'est tout ou rien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
didithegrave a écrit :
deadprose a écrit :
Ce qui m'énerve... qu'on ne reproche jamais à un anglophone de mal prononcer certains mots français, mais alors quand c'est un français qui prononce mal un mot anglais... OUH LALA, c'est inadmissible!!!

Totalement d'accord. Les francais se sentent oblige d'apprendre l'anglais, mais un gars m'expliquait la derniere fois que pour un canadien anglophone moyen, deux langues c'est trop pour la bonne sante de leur cortex. Une chose cependant, le niveau d'anglais des francais est tres souvent moque par les anglophones de tous les pays. A la limite parler un anglais grammaticalement parfait avec un accent franchouille a couper au couteau a beurre, Starck ou Gondry le font et ca pose pas de probleme pour qu'ils se fassent comprendre de leurs collaborateurs
, mais les francais misent tout sur l'accent, (qu'ils arrivent jamais a choper vraiment) et la grammaire et le vocab sont presque secondaires (y'a qu'a voir les paroles en anglais des groupes francais amateurs, a faire passer Syd Matters pour le nouveau Leonard Cohen.
En revanche faire illusion avec des "well... you know" ca marche pas.

Jreviens la-dessus rapidement.

Travaillant avec un grand nombre de collègues de nationalités différentes, communiquant tous entre nous en anglais 95% du temps, je peux t'assurer que ce n'est pas une caractéristique francaise.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...