Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :

Bienvenue dans la vrai vie.

Et je ne vais pas placer quelque diatribe sur les magasins de musique de Metz qui n'ont de magasin que le nom (j'y suis allé ce matin, c'est effarant, pas un pour relever l'autre).

Pour répondre à Biz, l'Horizon c'était celle-ci :
http://www.laboitenoiredumusic(...)g=GEV*66068&fam=7
Affichée sans complexe à 1999 €... dans le magasin...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Dan_C a écrit :
Lykan a écrit :

Bienvenue dans la vrai vie.

Et je ne vais pas placer quelque diatribe sur les magasins de musique de Metz qui n'ont de magasin que le nom (j'y suis allé ce matin, c'est effarant, pas un pour relever l'autre).

Haha
Soit tu n'es pas passé chez burin/europa, soit tu es bizarre.
Dan_C
Lykan a écrit :

Haha

Si, si, j'y suis allé. Ah on te serre la main quand tu rentre, ça pas de souci... par contre, des grattes rincées, poussiéreuses, avec des pocs (Mayones, chais pas elle était bien mais y avait pas de prix, c'est à la tête du client), des potards qui sont excentrés (Godin LGX à 1800 €, poussière offerte, case rayé).

Alors je sais pas si je suis bizarre (certainement que si), mais merde, quand tu mets quasi 2000 € dans une guitare, elle doit être nickel. Et ce que j'ai eu entre les mains était loin de l'être. Pis essayer des grattes type Ibanez Prestige sur une tête Fender, c'est...comment dire... assez... pas compatible... hi-gain pas connaître ?

Alors quand je suis parti, j'ai souhaité bonne journée et dit au revoir, Vito a fait la gueule et à eu du mal à répondre.

Quand on me met des guitares crasseuses entre les mains et qui ont ded défauts (certes minimes, mais bordel de con, à 2000 € la gratte ça ne devrait pas), bah je le prends TRES mal. genre "t'as pas la tête de l'emploi à claquer 2000 € dans une gratte". C'est pas parce que j'ai pas une rolex, un costard Calvin Klein et des pompes à 800 € que j'ai pas de blé.

Europa ? Ah ah, mmh pas mal le magasin, choix assez large, peut-être trop typé metal... et puis... c'est le stock du Burin (Tolito Musique), hein... mafia quand tu nous tiens...

Etonnament, le magasin où j'ai eu le plus de sourire, c'est Bémer... mais j'ai rien pu essayer... une Vigier Ultra Blues, moi "La vigier..." le vendeur "c'est une très bonne guitare..." moi, intérieurement "et je peux pas la brancher, peut-être..." bah non !

Comme je fais assez jeune d'aspect ils pensent que je suis un jeune trouduc qui veut frimer... pas de bol... l'habit ne fait pas le moine.

Tous les mêmes. Vais aller en allemagne chez guitar24 (ils ont du matos et pas qu'un peu, et moins chers qu'en France) ou alors au Lux...

Et après ça se plaint ici... bah des grattes rincées, les clients se barrent, les enfants... ah le net machin truc... oui oui, bah faites pour pas qu'on y aille, sur le net, faites pour qu'on ait envie d'acheter chez vous ! Merde !
K.Lagan
Aujourd'hui c'était la journée couillon suicidaire au volant à Dijon, merci à tous les participants, grâce à vous j'ai failli crever une bonne dizaine de fois.

C'est fou le nombre de gens qui sont incapables de faire du 50 en ville ... en plus à proximité des facs et des écoles...

Jamais vu un défilé pareil, j'étais au bord de la crise de nerf ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dan_C
K.Lagan a écrit :
Aujourd'hui c'était la journée couillon suicidaire au volant à Dijon, merci à tous les participants, grâce à vous j'ai failli crever une bonne dizaine de fois.

C'est fou le nombre de gens qui sont incapables de faire du 50 en ville ... en plus à proximité des facs et des écoles...

Jamais vu un défilé pareil, j'étais au bord de la crise de nerf ...

Ah bah tiens, moi c'était ce matin en passant à Jouy-aux-Arches, zone à 30 (écoles), j'ai vu arriver dans le rétro une camionnette grise, j'ai bien cru qu'elle allait m'emplâtrer l'arrière, et après ça a été colle au cul jusqu'à la ZAC d'Augny, où le mec m'a fait des signes d'amour (auxquels j'ai répondu de la même manière...)...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
clarissep a écrit :
Voir apparaître le nom de quelqu'un d'autre sur un travail que vous avez fait...Bon je le savais et je pensais que ça me ferait rien mais ben pas le cas

Sinon les gens qui se défoulent sur les autres. Hier, j'attendais après ma fille dans la voiture et je la vois sortir dans le retro, me repérer et se mettre à courir dans ma direction. Seulement il y avait une rue à traverser et une voiture arrivait. J'essaye de sortir de la voiture mais merde la ceinture était tjs accroché, je sors en vitesse et la portière heurte légèrement la voiture d'à côté...
je crie à ma fille d'arrêter (la peur au ventre, vous croyez bien) ouf...elle s'est arrêté. Là dessus, une bonne femme me pique sa crise à cause de ma portière qui a heurté sa voiture (sans y laisser aucune trace, c'est vous dire que c'était léger). Je lui explique le pq, elle me dit que ça n'a aucun rapport et qu'elle en a rien à faire de ma fille. J'essaye de discutter, madame continue de faire ses nerfs...Alors je l'ai laissé en plan, j'allais pas m'énerver pour une pétasse M B

Les gros cons qui ne voient que leur intérêt personnel, c'est sur que faut réagir comme ça...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Dan t'es quand même un gros énervé ahah ^^ j'aime
clarissep
Jonny Park a écrit :
clarissep a écrit :
Voir apparaître le nom de quelqu'un d'autre sur un travail que vous avez fait...Bon je le savais et je pensais que ça me ferait rien mais ben pas le cas

Sinon les gens qui se défoulent sur les autres. Hier, j'attendais après ma fille dans la voiture et je la vois sortir dans le retro, me repérer et se mettre à courir dans ma direction. Seulement il y avait une rue à traverser et une voiture arrivait. J'essaye de sortir de la voiture mais merde la ceinture était tjs accroché, je sors en vitesse et la portière heurte légèrement la voiture d'à côté...
je crie à ma fille d'arrêter (la peur au ventre, vous croyez bien) ouf...elle s'est arrêté. Là dessus, une bonne femme me pique sa crise à cause de ma portière qui a heurté sa voiture (sans y laisser aucune trace, c'est vous dire que c'était léger). Je lui explique le pq, elle me dit que ça n'a aucun rapport et qu'elle en a rien à faire de ma fille. J'essaye de discutter, madame continue de faire ses nerfs...Alors je l'ai laissé en plan, j'allais pas m'énerver pour une pétasse M B

Les gros cons qui ne voient que leur intérêt personnel, c'est sur que faut réagir comme ça...

Ben vaut mieux de toute manière mais j'étais à deux doigts de franchement lui dire ma façon de penser
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Quand une femme commence à utiliser mes mots en ____asse pour traiter ses consoeurs, il vaut mieux baisser la tête et raser les murs....... surtout si c'est Clarissep
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lykan
Dan_C a écrit :
Lykan a écrit :

Haha

Si, si, j'y suis allé. Ah on te serre la main quand tu rentre, ça pas de souci... par contre, des grattes rincées, poussiéreuses, avec des pocs (Mayones, chais pas elle était bien mais y avait pas de prix, c'est à la tête du client), des potards qui sont excentrés (Godin LGX à 1800 €, poussière offerte, case rayé).

Alors je sais pas si je suis bizarre (certainement que si), mais merde, quand tu mets quasi 2000 € dans une guitare, elle doit être nickel. Et ce que j'ai eu entre les mains était loin de l'être. Pis essayer des grattes type Ibanez Prestige sur une tête Fender, c'est...comment dire... assez... pas compatible... hi-gain pas connaître ?

Alors quand je suis parti, j'ai souhaité bonne journée et dit au revoir, Vito a fait la gueule et à eu du mal à répondre.

Quand on me met des guitares crasseuses entre les mains et qui ont ded défauts (certes minimes, mais bordel de con, à 2000 € la gratte ça ne devrait pas), bah je le prends TRES mal. genre "t'as pas la tête de l'emploi à claquer 2000 € dans une gratte". C'est pas parce que j'ai pas une rolex, un costard Calvin Klein et des pompes à 800 € que j'ai pas de blé.

Europa ? Ah ah, mmh pas mal le magasin, choix assez large, peut-être trop typé metal... et puis... c'est le stock du Burin (Tolito Musique), hein... mafia quand tu nous tiens...

Etonnament, le magasin où j'ai eu le plus de sourire, c'est Bémer... mais j'ai rien pu essayer... une Vigier Ultra Blues, moi "La vigier..." le vendeur "c'est une très bonne guitare..." moi, intérieurement "et je peux pas la brancher, peut-être..." bah non !

Comme je fais assez jeune d'aspect ils pensent que je suis un jeune trouduc qui veut frimer... pas de bol... l'habit ne fait pas le moine.

Tous les mêmes. Vais aller en allemagne chez guitar24 (ils ont du matos et pas qu'un peu, et moins chers qu'en France) ou alors au Lux...

Et après ça se plaint ici... bah des grattes rincées, les clients se barrent, les enfants... ah le net machin truc... oui oui, bah faites pour pas qu'on y aille, sur le net, faites pour qu'on ait envie d'acheter chez vous ! Merde !

Des guitares "poussiéreuses" tu en as dans tout les magasins, des accrocs sur les guitares tu en as dans tout les magasins qui laissent essayer les jeunes trouduc . Des guitares sans accroc tu en as dans les magasins qui ne laissent pas essayer, et dans ce cas c'est "un magaz1 de merd on pe pa essayé c koi c déliR ???"...

Enfin je suis pas là pour les défendre mais je te trouve un peu dur là.

Au contraire sert toi de tout ça pour discuter le prix.

Sinon pour l'accueil d'europa : ils n'ont pas le sourire commercial, ça c'est clair on est d'accord.
C'est pour ça que c'est bon.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Bah y'a un truc très simple qui s'appelle les models d'expositions...ils sont pleins de schtar mais tu les vend moitié prix....Je suis d'accord avec Dan, une gratte a 2000€ ça doit être nikel.
Quand t'achete une voiture neuve, y'a pas des rayures dessus, c'est pareil pour les grattes...
Dan_C
Kimari a écrit :
Bah y'a un truc très simple qui s'appelle les models d'expositions...ils sont pleins de schtar mais tu les vend moitié prix....Je suis d'accord avec Dan, une gratte a 2000€ ça doit être nikel.
Quand t'achete une voiture neuve, y'a pas des rayures dessus, c'est pareil pour les grattes...

Pour rebondir, je me rappelle être allé au Luxembourg chez Guit Art, il me dit (le patron) : "tiens, j'ai des guitares classiques modèles de concert à moitié prix parce qu'elles ont des défauts". j'ai essayé les deux guitares, et les défauts il fallait vraiment mettre le nez dessus pour les trouver (défaut de vernis sur table à côté de la rosace pour une et défaut de vernis sur dos pour l'autre). Au lieu de 10.000 francs il les vendait... 5.000.
Ce que tu dis Kimari est valable pour les fringues haut de gamme, tu vas pas acheter un pantalon dont les poches ne sont pas cousues ou bien avec le bas qui s'effiloche ou encore une montre type Breitling avec le verre rayé...
Blackdragon
que le telephone fixe de chez mes vieux soit un veritable standard...et comme j'repond jamais au fixe bah ca arrete pas de sonner(j'sais tres bien qui c'est mais c'est pas quelqu'un a que j'veux parler...sauf pour envoyer chier mais ma mere va me tuer apres lol)

ca me casse les c*uilles...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ou sinon tu habites seul...

En ce moment sur backstage...