Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Ah si Sting c'est typiquement une des pires choses qui soit arrivé à la musique au 20e siècle...
Jimmy W
Avec Phil Collins.
Debalmond : Fais gaffe, j'ai des photos en stock, et crois moi, si tu as vu Nacht und Nebel, tu ne veux pas savoir .
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Azazello a écrit :
Ah si Sting c'est typiquement une des pires choses qui soit arrivé à la musique au 20e siècle...

Pourtant je trouve que non. Il a toujours su jouer avec pas n'importe qui, après ça peut paraître de la soupe mais bon...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Je plussoie, Sting et Phil colins on fait de grandes choses (apres question de gouts).
Jimmy W
Ils ont participé à la construction d'un building ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Alors dans les trucs qui contrarient force 12 ... J'ai :

Inviter une fille au resto, passer une excellente soiree, jusqu'au moment ou la note arrive et que le protagoniste se rend compte que sa carte de credit n'est pas dans son portefeuille, qu'il n'a pas assez de liquide pour payer ne serait-ce que sa part et qu'il est oblige en plus d'umpruter le cellulaire de mademoiselle pour montrer sa bonne foi et faire opposition car monsieur a passe une soiree imbibee la veille et qu'il est persuade que sa carte est perdue au beau milieu d'un bar de St Catherine et que quelqu'un est peut etre entrain de faire joujou avec sur ebay...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Là tout de suite, je ne décolère pas depuis hier.

Etre pris pour un pigeon par les vendeurs de guitares. Entre celui qui te dit que le bouton de potentiomètre en push-push sur l'ESP Horizon au niveau du volume, il va le changer parce que le dit bouton te reste quasiment dans les doigts, sur une guitare affichée à 1999 € en magasin et qui est à 1755 € tarif distributeur (donc prix public), et

Celui qui "est une crème" et qui t'enfile en te proposant une guitare à 800 € alors qu'il la vend sur le net à 699 € frais de port compris, mais qui bien sûr ne te le dit pas (recherches sur internet de ma part hier soir, et je suis tombé sur l'annonce),

Pour le second cas, Il y a de quoi attraper le mec et lui faire effectuer un tour d'horizon de son magasin et surtout de la composition des murs de très près.

Pour le premier, de quoi lui demander si par hasard il suivait les prix conseillés par le distributeur de l'instrument en question ou bien s'il s'en foutait complètement et pouvait pratiquer une remise sur le prix qui ferait croire au client qu'il fait une affaire alors qu'il paie le prix normal.

Tout ça sans vaseline, bien entendu.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est laquelle l'horizon a 2000? Sinon t'as des mag en France de VPC par le net qui sont très concurrentiels
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
didithegrave a écrit :

Inviter une fille au resto, passer une excellente soiree, jusqu'au moment ou la note arrive et que le protagoniste se rend compte que sa carte de credit n'est pas dans son portefeuille, qu'il n'a pas assez de liquide pour payer ne serait-ce que sa part et qu'il est oblige en plus d'umpruter le cellulaire de mademoiselle pour montrer sa bonne foi et faire opposition car monsieur a passe une soiree imbibee la veille et qu'il est persuade que sa carte est perdue au beau milieu d'un bar de St Catherine et que quelqu'un est peut etre entrain de faire joujou avec sur ebay...
Belle action de loser...

Le pire, c'est quand tu retrouves ta carte le lendemain dans la petite poche de ta veste (tu sais, la petite poche que tu n'utilise jamais... sauf quand tu ranges ta carte vite fait après avoir payé une douzième tournée de cucaracha) : "Mais qu'est-ce qu'elle fout là cette carte ?!! Je la range TOUJOURS dans mon portefeuille d'habitude."
Tu te rends compte que non seulement tu aurais pu payer au lieu de faire douiller la demoiselle, et qu'en plus tu as fait opposition pour rien. Un must en matière d'action de loser.
mashgau
  • Special Supra utilisateur
Ce qui me saoule en ce moment, ce sont les nanas au taf qui ont froid toute la journée alors qu'elles sont en decolleté (épaisseur du tissus 2 microns) et donc t'oblige à fermer la fenêtre alors que les bureaux sont surchauffés (ordis + bcp de monde en open space), et que toi, en chemise, tu ne peux décemment pas enlever une couche supplémentaire (le naturisme n'est pas encore très bien admis dans le monde de l'entreprise).

Est-ce vraiment compliqué de mettre un p****n de pull ???
clarissep
Voir apparaître le nom de quelqu'un d'autre sur un travail que vous avez fait...Bon je le savais et je pensais que ça me ferait rien mais ben pas le cas

Sinon les gens qui se défoulent sur les autres. Hier, j'attendais après ma fille dans la voiture et je la vois sortir dans le retro, me repérer et se mettre à courir dans ma direction. Seulement il y avait une rue à traverser et une voiture arrivait. J'essaye de sortir de la voiture mais merde la ceinture était tjs accroché, je sors en vitesse et la portière heurte légèrement la voiture d'à côté...
je crie à ma fille d'arrêter (la peur au ventre, vous croyez bien) ouf...elle s'est arrêté. Là dessus, une bonne femme me pique sa crise à cause de ma portière qui a heurté sa voiture (sans y laisser aucune trace, c'est vous dire que c'était léger). Je lui explique le pq, elle me dit que ça n'a aucun rapport et qu'elle en a rien à faire de ma fille. J'essaye de discutter, madame continue de faire ses nerfs...Alors je l'ai laissé en plan, j'allais pas m'énerver pour une pétasse M B
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Slider
mashgau a écrit :
Ce qui me saoule en ce moment, ce sont les nanas au taf qui ont froid toute la journée alors qu'elles sont en decolleté (épaisseur du tissus 2 microns) et donc t'oblige à fermer la fenêtre alors que les bureaux sont surchauffés (ordis + bcp de monde en open space), et que toi, en chemise, tu ne peux décemment pas enlever une couche supplémentaire (le naturisme n'est pas encore très bien admis dans le monde de l'entreprise).

Est-ce vraiment compliqué de mettre un p****n de pull ???

Aaaaaaaaah j'ai connu ca La radasse de base qui, par 15°C dehors refuse de mettre un pull "parce qu'on est pas en hivers, hein!" Du coup c'est chauffage a bloc dans le burlingue et toi... ben tu sue
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lykan
Dan_C a écrit :
Là tout de suite, je ne décolère pas depuis hier.

Etre pris pour un pigeon par les vendeurs de guitares. Entre celui qui te dit que le bouton de potentiomètre en push-push sur l'ESP Horizon au niveau du volume, il va le changer parce que le dit bouton te reste quasiment dans les doigts, sur une guitare affichée à 1999 € en magasin et qui est à 1755 € tarif distributeur (donc prix public), et

Celui qui "est une crème" et qui t'enfile en te proposant une guitare à 800 € alors qu'il la vend sur le net à 699 € frais de port compris, mais qui bien sûr ne te le dit pas (recherches sur internet de ma part hier soir, et je suis tombé sur l'annonce),

Pour le second cas, Il y a de quoi attraper le mec et lui faire effectuer un tour d'horizon de son magasin et surtout de la composition des murs de très près.

Pour le premier, de quoi lui demander si par hasard il suivait les prix conseillés par le distributeur de l'instrument en question ou bien s'il s'en foutait complètement et pouvait pratiquer une remise sur le prix qui ferait croire au client qu'il fait une affaire alors qu'il paie le prix normal.

Tout ça sans vaseline, bien entendu.

Bienvenue dans la vrai vie.
Henry Spencer
Y'a pas mal de personnes qui prennent leur sensation personnelle comme indicateur ultra fiable de la température ambiente. C'est toujours très chiant.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Lykan
didithegrave a écrit :

Les moments de solitude c'est à côté. ^^
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Lykan a écrit :

Bienvenue dans la vrai vie.

Et je ne vais pas placer quelque diatribe sur les magasins de musique de Metz qui n'ont de magasin que le nom (j'y suis allé ce matin, c'est effarant, pas un pour relever l'autre).

Pour répondre à Biz, l'Horizon c'était celle-ci :
http://www.laboitenoiredumusic(...)g=GEV*66068&fam=7
Affichée sans complexe à 1999 €... dans le magasin...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...