Dan_C a écrit :
Là tout de suite, je ne décolère pas depuis hier.
Etre pris pour un pigeon par les vendeurs de guitares. Entre celui qui te dit que le bouton de potentiomètre en push-push sur l'ESP Horizon au niveau du volume, il va le changer parce que le dit bouton te reste quasiment dans les doigts, sur une guitare affichée à 1999 € en magasin et qui est à 1755 € tarif distributeur (donc prix public), et
Celui qui "est une crème" et qui t'enfile en te proposant une guitare à 800 € alors qu'il la vend sur le net à 699 € frais de port compris, mais qui bien sûr ne te le dit pas (recherches sur internet de ma part hier soir, et je suis tombé sur l'annonce),
Pour le second cas, Il y a de quoi attraper le mec et lui faire effectuer un tour d'horizon de son magasin et surtout de la composition des murs de très près.
Pour le premier, de quoi lui demander si par hasard il suivait les prix conseillés par le distributeur de l'instrument en question ou bien s'il s'en foutait complètement et pouvait pratiquer une remise sur le prix qui ferait croire au client qu'il fait une affaire alors qu'il paie le prix normal.
Tout ça sans vaseline, bien entendu.
Bienvenue dans la vrai vie.