Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Kunde a écrit :
Non ca passait en direct a la télé hors de question que je debourse le moindre centime pour ce genre de manifestation.

Ah oui je me disais bien.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Voir que mon ex qui a dit qu'elle m'oublierait pas a absolument tout dégagé de moi sur son blog... et dans sa vie, visiblement.

D'après ce qu'on me dit, son mec (que j'ai croisé lors de notre séparation) y serait pour quelque chose.

Comment avoir envie de tuer quelqu'un...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
J'ai eu la même chose avec ma meilleure amie....d'un jour à l'autre plus rien sans savoir pourquoi....j'm'en suis jamais remis
Redstein
Faut voir ce genre de femme (un poil moins répandu qu'avant, faut dire) comme des caméléons, qui prennent sans même s'en rendre compte les couleurs de leur papa gâteau du moment...

...ça aide (un peu).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Faut aussi essayer de tourner la page, même si c'est dur...
Redstein
Jonny Park a écrit :
Faut aussi essayer de tourner la page, même si c'est dur...

Sûr - mais de nos jours le dogme du clou qui en chasse un autre fait eau de toutes parts
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
LA POSTE ! Encore La Poste !

Franchement, ça vous arrive souvent vous de recevoir un colis sans qu'il n'y ait un seul soucis ? Ben moi ça m'est arrivé, mais jamais avec la poste ! Y'a toujours un truc qui merde...

Cette fois-ci ?
Bien, j'attends une commande qui doit arriver d'Allemagne par colis postal. Je trouve dans ma boite-aux-lettres un avis de passage du facteur pour me dire qu'il n'a pas pu me livrer mon colis. La raison indiquée sur le papier en question : j'étais absent. Bah oui, c'est étonnant de ne pas être chez soi à 10h00 du mat... Déjà ça, c'est gonflant. Franchement, je bosse, je ne suis JAMAIS chez moi de 8h00 à 12h00 ni de 14h00 à 18h00 (je finis souvent plus tard que ça d'ailleurs), comme beaucoup de gens en France... Il devrait y avoir une option pour qu'ils amènent directement le colis dans le bureau de poste où on doit aller le chercher, ça ferait sûrement gagner un jour...
Bon, passons, j'ai réussi à admettre cette absurdité, ce n'est pas ça qui m'énerve aujourd'hui. J'ai donc ce petit papier qui me dit que je peux passer chercher ce colis dans mon bureau de poste (Marseille Blancarde, dans le 4ième) dès le 29/09 à 9h00. C'était hier. Je me pointe donc hier à 13h30 dans ce bureau de poste, je fais la queue 25mn... ... ... ... ... c'est long... Rhhhhhaaaaaa... Bon, passons... Et là, j'arrive enfin au guichet, devant une guichetière amorphe : "Ah ben c'est curieux ça... je ne trouve pas votre colis" (prononcer trèèès lentement).
Là je sais pas ce qui m'a retenu de l'insulter. Peut-être mon savoir vivre. Oui, ça doit être ça, il paraît que j'ai été éduqué avec des valeurs de respect. M'enfin, on a étrangement tendance à oublier ça dans des moments pareils. Et puis bon, elle n'y est pour rien elle...
Donc je lui répond calmement, et lui demande quand mon colis sera disponible, en lui faisant comprendre que je ne peux pas forcément passer tous les jours pour vérifier si mon colis est arrivé. Elle me propose donc de repasser le lendemain (donc aujourd'hui) à la même heure, le colis sera arrivé selon elle. Elle me propose même de ne pas faire la queue comme tout le monde : "vous n'aurez qu'à venir me voir directement, je suis là dès 13h30, je vous donne le colis de suite, vous n'allez pas refaire la queue mon pauvre monsieur". Bon ok, ça va, elle est sympa en fait.
Sauf que... Aujourd'hui, 13h30, me voilà devant le bureau de poste, en train de m'énerver sur cette petite affichette collée sur la porte qui stipule que tous les mardis, le bureau de poste n'ouvre ses portes qu'à partir de 14h00... à cette heure là, je suis sensé être déjà au boulot. Et puis franchement, je n'ai pas trop envie de poireauter 30mn devant cette porte (très moche d'ailleurs) pour m'entendre dire que mon colis n'est pas encore arrivé.
J'y retourne demain (ben oui, ils ferment à 17h30, je ne peux pas y aller ce soir), elle va être contente de me voir la gentille guichetière...
jeffrey06
Quand je reçois un coup de téléphone pour mes cours, la personne prend rendez-vous... et viens pas
Peuvent pas prévenir, bon sang ??? un coup de fil c'est pas compliqué quand même !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Les mecs qui mettent des avatars de 100x165. C'est pourtant clairement indiqué sur le profil 100x100 max non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
jeffrey06
Biz-->Les mecs qui mettent des avatars de 100x165. C'est pourtant clairement indiqué sur le profil 100x100 max non?

Me sens visé tout à coup...
JumpingJack
jeffrey06 a écrit :
Sans blague... Ben tu le diminue un peu ton avatar, c'est pas compliqué. Enlève un peu en haut de l'image, un peu en bas... mais laisse ce qu'il y a au milieu, s'il te plaît
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
jeffrey06 a écrit :
Biz-->Les mecs qui mettent des avatars de 100x165. C'est pourtant clairement indiqué sur le profil 100x100 max non?

Si peu
Non mais sérieusement. Tu l'as pas vue la limitation? Si c'est le cas faut peut être qu'on l'affiche en plus gros je sais pas... Parce que t'es pas le seul.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
jeffrey06
BiZ a écrit :
jeffrey06 a écrit :

Si peu
Non mais sérieusement. Tu l'as pas vue la limitation? Si c'est le cas faut peut être qu'on l'affiche en plus gros je sais pas... Parce que t'es pas le seul.

ben oui je l'ai vu je suis pas idiot ! le seul problème c'est que j'ai essayé d'appliquer la réduction, y a pas moyen, à priori y a pas moyen de réduire la photo
Y a quelqu'un qui vient demain à la maison qui s'y connait en informatique, j'y demanderais, je suis sur qu'il y a une manip que je connais pas

Sinon, il vous plait mon avatar ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Voilà, j'ai vu mais je m'en tape demerdez vous avec...

jeffrey06
BiZ a écrit :
Voilà, j'ai vu mais je m'en tape demerdez vous avec...

Bon ok je comprend mais reste cool
Si d'ici 2/3 jours j'ai pas la solution je change l'avatar

edit : voilà, c'est fait je crois que c'est bon là
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je suis mega cool. Regarde je te l'ai pas viré.
Sinon ouai elle est pas mal c'ets qui?

En ce moment sur backstage...