Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Sep 2008, 15:41
Je suis mega cool. Regarde je te l'ai pas viré.
Sinon ouai elle est pas mal c'ets qui?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
jeffrey06
BiZ a écrit :
Je suis mega cool. Regarde je te l'ai pas viré.

Merci ;-)

BiZ a écrit :

Sinon ouai elle est pas mal c'ets qui?

Devine
GuitaristeX
Yasmine Bleeth trop bonne ça m'énerve ça !
Redstein
jeffrey06 a écrit :
BiZ a écrit :
jeffrey06 a écrit :
Biz-->Les mecs qui mettent des avatars de 100x165. C'est pourtant clairement indiqué sur le profil 100x100 max non?

Me sens visé tout à coup...

Si peu
Non mais sérieusement. Tu l'as pas vue la limitation? Si c'est le cas faut peut être qu'on l'affiche en plus gros je sais pas... Parce que t'es pas le seul.

ben oui je l'ai vu je suis pas idiot ! le seul problème c'est que j'ai essayé d'appliquer la réduction, y a pas moyen, à priori y a pas moyen de réduire la photo
Y a quelqu'un qui vient demain à la maison qui s'y connait en informatique, j'y demanderais, je suis sur qu'il y a une manip que je connais pas

T'as des a priori pratiques

Tiens, cadeau :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pas mal redstein. J'aurais dit liane folie?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkVadehors
GuitaristeX a écrit :
Yasmine Bleeth trop bonne ça m'énerve ça !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
ca date d'avant 2002 cette photo...

Citation:
Elle a été traitée pour dépendance à la cocaïne il y a quelques années, suite à sa liaison avec l'acteur de 21, Jump Street, Richard Grieco qui se droguait également mais elle semble s'en être remise aujourd'hui; cependant sa carrière en a beaucoup souffert.

Elle est mariée depuis le 25 août 2002 avec Paul Cerrito rencontré en centre de désintoxication.

Bref moi je regarde ça :

La plus récente trouvée sur le net. 2006
DarkVadehors
Superbe travail des mecs de Pixar...
Non je déconne.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
Bah, on a tous la même tronche au saut du lit, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slider
Ouvrir ma boite mail ce matin et tomber la-dessus, envoyé par un collègue de boulot que je surnomme "Jésus revient". Pour les non hipanophones, vous comprendrez sans doutes rapidement de quoi ca parle:

"DIOS ME PIDIÓ QUE TE DIJERA:
Que todo irá bien contigo a partir de ahora.
Tú has sido destinado para ser una persona exitosa y lograrás todos tus objetivos.
En los días que quedan de este año se disiparán todas tus agonías y llegará la victoria.
Esta mañana llamé a la puerta del cielo y DIOS me preguntó... 'Hijo, ¿qué puedo hacer por ti?'
Respondí: 'Padre, por favor protege y bendice a la persona que está leyendo este mensaje'.
DIOS sonrió y contestó: 'Petición concedida'

Léelo en voz baja... y repite:

" Señor Jesús Perdona mis pecados. te amo mucho,te necesito siempre, estás
en lo más profundo de mi corazón, cubre con tu sangre preciosa, a mi familia, mi casa, mi hogar, mi empleo, mis finanzas, mis sueños, mis proyectos y a mis amigos'.

Pasa esta oración a 7 o a muchas más personas y disfruta este maravilloso día y preparate para un semana ¡mejor! "

Ca m'a foutu les nerfs.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
el slïder a écrit :
Pour les non hipanophones, vous comprendrez sans doutes rapidement de quoi ca parle:
nan perdu rien capté…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Superbe travail des mecs de Pixar...
Non je déconne.

Pixar donne pas dans la retouche photo lol
Maxintosh
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
Pour les non hipanophones, vous comprendrez sans doutes rapidement de quoi ca parle:
nan perdu rien capté…
perso j'ai juste deviné la fin, paskeu c'est toujours la même pour ces mails "envoie ce message à 7 personnes ou plus sinon tu vas finir violé par un tueur en série pendant un accident de la route dans les 10 secondes qui suivent"

sinon j'suis comme Silk, pas capté de quoi ça parle mais le truc c'est juste qu'on sache que ça t'énerve, hein
Henry Spencer
Est-ce que le schmilblik a un rapport avec JESUS ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Slider
Allez, je vous traduis mon passage favorit (a ce moment la j'ai eu une furieuse envie de découper des bisounours a la tronconneuse):

Citation:
Léelo en voz baja... y repite:

" Señor Jesús Perdona mis pecados. te amo mucho,te necesito siempre, estás en lo más profundo de mi corazón, cubre con tu sangre preciosa, a mi familia, mi casa, mi hogar, mi empleo, mis finanzas, mis sueños, mis proyectos y a mis amigos'.

tradukcheune a écrit :
Lis-le et répète a voix basse:

" Seigneur Jésus, pardonne mes péchés. Je t'aime très fort, j'aurais toujours besoin de toi, tu es au plus profond de mon coeur, Protège avec ton précieux sang ma famille, ma maison, mon boulot, mes finances, mes rêves, mes projets et mes amis"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
JumpingJack
Ah ouais... quand même...

A ta place, j'irais voir ton "Jésus revient" et je lui incruste la tête dans son écran pour lui faire comprendre que non, envoyer ce message à 7 personne ne te procurera pas le bonheur éternel... mais juste un crâne fracassé.

En ce moment sur backstage...