FredEsp a écrit :
Kimari a écrit :
oh un admin en colère
Gaffe à ton cul.
En ce moment ce qui m'énerve, c'est le voisin et son petit clébard (un Jack Russel). Le matin, le type a rien de mieux à foutre que de mettre son clebs dehors. Il aboie sans arrêt. Et quand ça me réveille, j'ai des envies de choper mon pistolet à gaz et de lui poutrer la gu*ule. (Au chien, pas au voisin... quoi que..)
J'ai vraiment pas de chance...
majoritairement, dans la rue où j'habite, c'est que des vieux.. des commères comme pas possible (ça regarde par la fenêtre au moindre bruit, ça regarde à travers la haie en croyant qu'on les voit pas, ça fait semblant de jardiner pour regarder chez le voisin..) y en a même un... attention, un champion du monde celui-là. Il avait acheté un scooter Honda, super classe et tout... le problème, c'est que le mec avait mit des lacets en cuir aux bouts de ses poignées (genre Harley Davidson..) et qu'il avait rajouté (alors là, je sais pas comment il a fait) des genres d'enceintes de PC et un auto-radio... et tous les matins, à 7h30/8h00, il mettait de l'accordéon à fond sur son 2 roues et il se barrait... Gnnih, envie de meurtre, quand tu nous tiens.
Mouarf, avec le recul, ça me fait sourire.
Il fait combien de Watt ton ampli, juste comme çà, histoire de le pousser bien au max