Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
chrisdafrenchie a écrit :
FredEsp a écrit :
Kimari a écrit :
oh un admin en colère

Gaffe à ton cul.

En ce moment ce qui m'énerve, c'est le voisin et son petit clébard (un Jack Russel). Le matin, le type a rien de mieux à foutre que de mettre son clebs dehors. Il aboie sans arrêt. Et quand ça me réveille, j'ai des envies de choper mon pistolet à gaz et de lui poutrer la gu*ule. (Au chien, pas au voisin... quoi que..)

J'ai vraiment pas de chance... majoritairement, dans la rue où j'habite, c'est que des vieux.. des commères comme pas possible (ça regarde par la fenêtre au moindre bruit, ça regarde à travers la haie en croyant qu'on les voit pas, ça fait semblant de jardiner pour regarder chez le voisin..) y en a même un... attention, un champion du monde celui-là. Il avait acheté un scooter Honda, super classe et tout... le problème, c'est que le mec avait mit des lacets en cuir aux bouts de ses poignées (genre Harley Davidson..) et qu'il avait rajouté (alors là, je sais pas comment il a fait) des genres d'enceintes de PC et un auto-radio... et tous les matins, à 7h30/8h00, il mettait de l'accordéon à fond sur son 2 roues et il se barrait... Gnnih, envie de meurtre, quand tu nous tiens.
Mouarf, avec le recul, ça me fait sourire.

Il fait combien de Watt ton ampli, juste comme çà, histoire de le pousser bien au max

Il fait 50 watts avec un HP de 12'
Mais là en ce moment il se calme. Il le fait plus, avant par contre... (c'est con parce qu'à l'époque j'avais mon Randall 50W tout lampes avec le 2*12 qui va avec ^^ )
FredEsp
J'ai retrouvé la bête:

Avec le top case...tout pareil, sauf qu'il était bleu.
Entouré en rouge en haut, je vous laisse imaginer des lacets cuir type Harley. (Ca fait classe sur une Harley où une Custom, mon père a une 1100 Dragstar )
Et en dessous l'endroit où il avait foutu ses enceintes. Je peux pas montrer où il avait foutu son auto-radio, d'ailleurs je sais pas vraiment. La poilade.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kunde a écrit :
BiZ a écrit :
Et le taxi? Peur de te faire violer?

J'avais pas assez de tune pour me payer un taxi, concernant le viole je pense que ce soir la, vue la tronche que je me payais meme le pire des pervers, le plus vicieux, le plus degueulasse, le plus purulent n'aurait pas voulu me violer (sauf CYD)

Par contre effectivement j'aurais pu tenter de faire le tapin pour me payer le taxi

Pis le probleme c'etait pas le trajet mais mon putain d'ecouteur

Le Noctambus (ou Noctilien) est ton amis. La prochaine fois tu y penserais
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :
Kunde a écrit :
BiZ a écrit :
Et le taxi? Peur de te faire violer?

J'avais pas assez de tune pour me payer un taxi, concernant le viole je pense que ce soir la, vue la tronche que je me payais meme le pire des pervers, le plus vicieux, le plus degueulasse, le plus purulent n'aurait pas voulu me violer (sauf CYD)

Par contre effectivement j'aurais pu tenter de faire le tapin pour me payer le taxi

Pis le probleme c'etait pas le trajet mais mon putain d'ecouteur

Le Noctambus (ou Noctilien) est ton amis. La prochaine fois tu y penserais

Mais je suis deja un grand ami du noctilien de st lazare, c'etait mon plan a la base mais quand jsuis arrivé a opéra, il etait deja 4 H 30 du mat donc bon c'etait deja trop tard.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
DI6 a écrit :
didithegrave a écrit :
Les massacres :

ARG

Oui, j'avais pas mis le son ce matin, là je comprends beaucoup mieux :smileyquivomit: et t'as vu les commentaires ? :smileyquivomit:
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dan_C a écrit :
DI6 a écrit :
didithegrave a écrit :
Les massacres :

ARG

Oui, j'avais pas mis le son ce matin, là je comprends beaucoup mieux :smileyquivomit: et t'as vu les commentaires ? :smileyquivomit:
Tout simplement pas la voix pour chanter ça. Il aurait mieux fait de reprendre le poinconneur des Lilas avec sa voix de djeun.

Melody Nelson, c'est un texte pour Bashung ou même Daho (enfin je dis peut-être des conneries là)

J'ai trouvé ça
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
didithegrave
Lao a écrit :
Dan_C a écrit :
DI6 a écrit :
didithegrave a écrit :
Les massacres :

ARG

Tout simplement pas la voix pour chanter ça. Il aurait mieux fait de reprendre le poinconneur des Lilas avec sa voix de djeun.

Melody Nelson, c'est un texte pour Bashung ou même Daho (enfin je dis peut-être des conneries là)

J'ai trouvé ça

Argh... Mais c'est encore pire.
Avec une émulation des arrangements de Vannier au Bontempi.
Stop stop stop stop.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Sûr, il n'a pas eu les moyens de se payer un orchestre symphonique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
didithegrave
Quand on a pas les moyens de se payer un orchestre symphonique on se débrouille pour arranger ça différemment, ou on utilise un mellotron Midi intelligemment ou ... on s'abstient.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Les gens qui t'engueule parce que tu les appelent pas, alors qu'eux non plus....(oui y'en a)
Slider
mon boss qui m'annonce cet aprem que mon contrat (qui arrive a écheance le 31/12) ne pourra pas être renouvellé.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
el slïder a écrit :
mon boss qui m'annonce cet aprem que mon contrat (qui arrive a écheance le 31/12) ne pourra pas être renouvellé.
arf merde… désolé pour toi camarade…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ha mince, ça veut dire retour en France?
jeffrey06
Ce qui m'énerve

Mardi 11 novembre jour de commémoration de l'armistice 1918 ! ok c'est pas rien ce matin là, on a droit à 3h de programmation télé modifiée, et sur les chaines 1 et 2, pour voir notre cher Président en Allemagne, accompagné de sa chère et tendre Carla qui a l'air de bien etre à son aise !
Au JT de 13h, 1er titre "Nicolas Sarkozy s'est rendu aujourd'hui en Allemagne pour la commémoration...etc..." et là dessus, plus de 20mn sur tout un tas de détails comme le dernier poilu mort juste avant le clairon qui sonne la fin de la guerre ! le maire de l'endroit nous a même montré sa tombe
Là dessus, je lis quelques jours plus tard que le directeur général de l'information de France télévision (Jean-Claude jesaispluscomment) est soucieux et en colère car un le feuilleton "plus belle la vie" diffusé sur F3 à 20h20 gagne des parts d'audience et que selon ce même Jean-Claude, il est anormal de programmer une telle "torpille" à l'heure des JT dans un pays démocratique comme la France où tout le monde a droit à l'information
Primo, je me suis mis (moi aussi) à regarder ce feuilleton, parce que les JT et leurs tonnes de mauvaises nouvelles j'en ai ras la patate ! on est en démocratie ? c'est très bien, comme ça chacun peut regarder ce qu'il veut ! et si maintenant, ce même Jean-Claude (encore) parle d'une démocratie de l'information (la bonne blague) je peux quand même signaler qu'à l'époque de l'ouragan Katrina (oui oui celui qui a dévasté la nouvelle orléans) 2 de mes copains sont partis faire tout un périple en Europe centrale (Pologne, Lithuanie...etc...) et lors de leurs vacances, ils ont téléphoné à leur famille pour demander si on était au courant des inondations dues aux fortes pluies là ou ils se trouvaient ! il se passait en fait la même chose que chez nous il y a pas si longtemps dans certains département du sud de la France quand les pluies diluviennes ont provoquées des crues ce qui a innondé des villes et des habitations !
Et la famille répond "non ! nous aux infos, c'est Katrina et la Nouvelle Orléans à toutes les sauces! l'Europe centrale on en a pas entendu parler !"
Alors 3h de commémoration c'est bien ! remettre le couvert pendant presque tout le JT suivant y en a marre ! et que ce gars ronchonne ensuite à cause des pertes d'audience, ben j'ai juste envie de lui dire de se remettre en question, parce que les JT c'est toujours la même rengaine !
Qu'est ce qu'il veut qu'il y ait sur les autres chaines au même moment ? la mire ? non mais sans déconner !!!
Il y a 10 ans de ça, France 3 rediffusait les Benny Hill au moment du JT de 20h, et même mon père qui adorait les infos regardait les Benny c'est pour dire

ps : et il parait que "Plus belle la vie" va etre diffusé à 20h10 bientot ? c'est parfait pour moi, je trouvais que j'attendais trop longtemps
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/

En ce moment sur backstage...