Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Déc 2008, 11:56
Azazello a écrit :
Gasp. Ma remarque ne visait personne en particulier, j'ai autre chose faire qu'insulter des gens sur un forum (quoique...)...

C'est juste que cette fausse légende sur l'origine de F.U.C.K. me gonfle, on a tendance la retrouver un peu trop souvent, c'était sans doute drôle au début mais plus maintenant...

Enfin si tu t'es senti visé par ce "geek" et que tu te sens obligé de te défendre ça cache peut-être quelque chose...

Bon je m'arrête là, on va encore m'accuser de faire de la provoc...
This case is closed.

Premierement je suis intervenu en tant que modo parce que tu te permets d'insulter quelqu'un qui ne t'a rien demande. Ta remarque etait carrement agressive et condescendante, c'est peut etre ton mode de fonctionnement mais pas celui du forum. Et quand on ecrit des trucs pareils et qu'on se fait rappeler a l'ordre, en general on fait profil bas on n'en rajoute pas une couche...
Deuxiemement je te rappelle qu'avant meme qu'internet soit largement repandu dans la population, il y a des profs d'anglais senses etre au courant de ce genre de choses qui enseignaient cette version sans prendre aucune precaution. Personnellement j'y ai donc cru depuis le college.
Bref, y a d'autres facons un peu plus polies de redresser les torts des uns et des autres...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StrengthAndPride
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :
Gasp. Ma remarque ne visait personne en particulier, j'ai autre chose faire qu'insulter des gens sur un forum (quoique...)...

C'est juste que cette fausse légende sur l'origine de F.U.C.K. me gonfle, on a tendance la retrouver un peu trop souvent, c'était sans doute drôle au début mais plus maintenant...

Enfin si tu t'es senti visé par ce "geek" et que tu te sens obligé de te défendre ça cache peut-être quelque chose...

Bon je m'arrête là, on va encore m'accuser de faire de la provoc...
This case is closed.

Premierement je suis intervenu en tant que modo parce que tu te permets d'insulter quelqu'un qui ne t'a rien demande. Ta remarque etait carrement agressive et condescendante, c'est peut etre ton mode de fonctionnement mais pas celui du forum. Et quand on ecrit des trucs pareils et qu'on se fait rappeler a l'ordre, en general on fait profil bas on n'en rajoute pas une couche...
Deuxiemement je te rappelle qu'avant meme qu'internet soit largement repandu dans la population, il y a des profs d'anglais senses etre au courant de ce genre de choses qui enseignaient cette version sans prendre aucune precaution. Personnellement j'y ai donc cru depuis le college.
Bref, y a d'autres facons un peu plus polies de redresser les torts des uns et des autres...

Les mêmes profs d'anglais qui ne sont que des humains et qui font des fautes d'orthographes et des erreurs dans la langue qu'ils enseignent, sans la moindre précaution ....
Yves du 9 4
Oh lala... Bon... je ne dis rien sinon on va me tancer de façon assez agressive ou condescendante et me dire que je "remue la merde", mais merci toutefois Azaz pour ces petits liens assez instructifs qui ne font pourtant pas tant de mal que ça au forum et aux utilisateurs...

Bref, pour la dorénavant révolue (ici) version étymologique dudit mot, ça m'a toujours fait plus penser à un jeu de mot façon 2pac Shakur qu'à quelque chose de vraisemblable.
tschiiip.
Redstein
Juste - les liens sont intéressants.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ma douleur au dorsal droit qui revient alors que j'ai arrêté le kiné vendredi ce qui veut dire qu'il faut que je repasse chez le médecin pour avoir une ordonnance pour des séances...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
FredEsp
Les nanas qui s'excitent la nouille parce qu'il y a un match de foot avec Cristiano Ronaldo..
bahamut54321
Le fait qu'il y'ai pas de clique droit sur les Macbooks
JumpingJack
FredEsp a écrit :
Les nanas qui s'excitent la nouille parce qu'il y a un match de foot avec Cristiano Ronaldo..
Si ta copine s'excite la nouille, on peut dire sans trop de risques que c'est un transsexuel.

bahamut54321 a écrit :
Pfff, prends un PC, comme tout le monde.
FredEsp
JumpingJack a écrit :
FredEsp a écrit :
Si ta copine s'excite la nouille, on peut dire sans trop de risques que c'est un transsexuel.

bahamut54321 a écrit :
Pfff, prends un PC, comme tout le monde.

Ma copine n'aime pas le foot, est encore moins Cristiano Ronaldo.
Quand je dis "s'excite la nouille", c'est pas au sens premier...
Ça me rappelle le type qui fait tout le temps la vieille blague à la nana qui dit "tu me casses les couilles" et lui "Ah bon! T'as des couilles toi?"...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bahamut54321 a écrit :
et passer pour un con non?

clic droit = 2 doigts sur le trackpad + clic

(et si ça marche pas preférence systeme>>> souris>>>activer clic droit ou un tru comme ça)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
Lol j'ai un PC (et linux par la même occasion).

Mais j'était sur son macbook et ben je trouvais pas le clique droit ! mais deux doigts sur le track pad c'est cool ! je dormirai moins con !
reg69
  • Special Total utilisateur
Je hais les taupes en entreprise.

Ce genre de personnes sans estime d'elles-mêmes, juste bonnes à cafter ce qu'un a dit à l'autre, qui veut être de toutes les discussions, qui lèche le Q de la chef, etc...

We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Me faire enc**** par ma banque avec 65€ de charges diverses pour un transfert de ~650€ vers le Japon.
Bêêêh
Mady_Roar
Dans le même genre
13€ pour l'opposition d'un chèque & compte bloqué 48H, gé-nial
Greham
  • Custom Top utilisateur
Si une personne mérite que l'on fasse le focu pour s'en faire un pote, une amitié intéressée, c'est bien son banquier .

En ce moment sur backstage...