Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :
Qu'est ce que ça veut dire IRL ?

IRL: In Real Life

@Angel Of Sin:
F U C K= Foxtrot Uniform Charly Kilo
Nan, en vrai c'est Fornication Under Consentement of the King.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
FredEsp a écrit :

Nan, en vrai c'est Fornacation Under Consentement of the King.
j'ai toujours eut un doute la dessus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
FredEsp a écrit :
Les gens qui disent IRL...
Y a quelques mois, personne ne connaissait, personne le disais et voilà, maintenant, pour être free the mind*, faut dire IRL.

* Clin d'oeil à DanC. (JCVD power)

Ben nan ça fait perpette que ça se dit IRL. Nottament sur les jeux online.
Par contre "kikoolol", ça c'est pas vieux
FredEsp
Ça fait perpette? Pas sur ce forum en tout cas, ni sur FA.
C'était répandu sur les chan comme dit Uncle Drunkbag, mais sur les forums français, ça s'utilisait pas des masses avant. Et là on parie ce que tu veux qu'on va en voir de plus en plus.
eclectik
En voir de plus en plus ? Tu veux dire IRL ou sur le forum ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Azazello
SILK a écrit :
FredEsp a écrit :

Nan, en vrai c'est Fornication Under Consentement of the King.
j'ai toujours eut un doute la dessus…

C'est évidemment une légende... Mais enfin ça permet à certains geek de croire qu'ils sont cultivés...
FredEsp
Edit.
Toutes mes excuses à Azazello.
Azazello
Gasp. Ma remarque ne visait personne en particulier, j'ai autre chose faire qu'insulter des gens sur un forum (quoique...)...

C'est juste que cette fausse légende sur l'origine de F.U.C.K. me gonfle, on a tendance la retrouver un peu trop souvent, c'était sans doute drôle au début mais plus maintenant...

Enfin si tu t'es senti visé par ce "geek" et que tu te sens obligé de te défendre ça cache peut-être quelque chose...

Bon je m'arrête là, on va encore m'accuser de faire de la provoc...
This case is closed.
FredEsp
Azazello a écrit :
Gasp. Ma remarque ne visait personne en particulier, j'ai autre chose faire qu'insulter des gens sur un forum (quoique...)...

C'est juste que cette fausse légende sur l'origine de F.U.C.K. me gonfle, on a tendance la retrouver un peu trop souvent, c'était sans doute drôle au début mais plus maintenant...

Enfin si tu t'es senti visé par ce "geek" et que tu te sens obligé de te défendre ça cache peut-être quelque chose...

This case is closed.

Ba écoutes, vu comment ton message est tourné, ma citation prise avec avec celle de Silk, oui je me sens visé.
J'aime pas me sentir agressé. J'édite mon message et je m'excuse publiquement.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
C'est évidemment une légende... Mais enfin ça permet à certains geek de croire qu'ils sont cultivés...

Ca permet aussi a ceux qui croient qu'ils sont cultives de venir precher la bonne parole sur les forums de geeks pour se donner de l'importance.
Cette version m'a ete racontee par des profs d'Anglais de tous niveaux...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FredEsp
C'est pas Silk qui a dit ça.
CAIUS JULIUS
J'ai toujours cru a une origine Germanique, jamais entendu parler des delires cites plus haut...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :

This case is closed.

Premierement je suis intervenu en tant que modo parce que tu te permets d'insulter quelqu'un qui ne t'a rien demande. Ta remarque etait carrement agressive et condescendante, c'est peut etre ton mode de fonctionnement mais pas celui du forum. Et quand on ecrit des trucs pareils et qu'on se fait rappeler a l'ordre, en general on fait profil bas on n'en rajoute pas une couche...
Deuxiemement je te rappelle qu'avant meme qu'internet soit largement repandu dans la population, il y a des profs d'anglais senses etre au courant de ce genre de choses qui enseignaient cette version sans prendre aucune precaution. Personnellement j'y ai donc cru depuis le college.
Bref, y a d'autres facons un peu plus polies de redresser les torts des uns et des autres...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...