Azazello a écrit :
Gasp. Ma remarque ne visait personne en particulier, j'ai autre chose faire qu'insulter des gens sur un forum (quoique...)...
C'est juste que cette fausse légende sur l'origine de F.U.C.K. me gonfle, on a tendance la retrouver un peu trop souvent, c'était sans doute drôle au début mais plus maintenant...
Enfin si tu t'es senti visé par ce "geek" et que tu te sens obligé de te défendre ça cache peut-être quelque chose...
Bon je m'arrête là, on va encore m'accuser de faire de la provoc...
This case is closed.
Premierement je suis intervenu en tant que modo parce que tu te permets d'insulter quelqu'un qui ne t'a rien demande. Ta remarque etait carrement agressive et condescendante, c'est peut etre ton mode de fonctionnement mais pas celui du forum. Et quand on ecrit des trucs pareils et qu'on se fait rappeler a l'ordre, en general on fait profil bas on n'en rajoute pas une couche...
Deuxiemement je te rappelle qu'avant meme qu'internet soit largement repandu dans la population, il y a des profs d'anglais senses etre au courant de ce genre de choses qui enseignaient cette version sans prendre aucune precaution. Personnellement j'y ai donc cru depuis le college.
Bref, y a d'autres facons un peu plus polies de redresser les torts des uns et des autres...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!