Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
cabask a écrit :
FredEsp a écrit :
cabask a écrit :
Franchement, tu veux pas de commentaire, tu t'affiches pas, point barre. C'est pourtant simple.

Tu fais de la guitare? Je peux te dire que tu joues mal alors. Non? Ba alors fais pas de guitare. Suivant ton raisonnement, on en arrive là.

Nimp ! Bien sur que je joue mal ! Mais je le sais. Faut arrêter avec le monde des bisounours. C'est comme si tu chantes au karaoke et que tu ne veux pas qu'on te critique... Bah chante pas alors !

Bref, fais ce que tu veux, mais assume :action > conséquences. Tu sais qu'en t'affichant tu t'exposes à des commentaires. Si ça te gêne, tu le fais pas, sinon go !

Imagine que tu mettes une vidéo sur youtube, tu penses que la vidéo est pas mal, et tu demandes dans le descriptif de la vidéo ce que les gens en pensent.
(Bon y a des trucs, tu peux dire "c'est de la merde", tu n'auras pas besoin de justifier quand c'est unanime..)
Un mec te mets un 1er commentaire: "plutôt pas mal dans l'ensemble, mais le bend est mauvais, essaye avec la corde du dessous" La on a un commentaire constructif disons positif.
Après t'as un commentaire négatif du genre "Moi, j'aime pas du tout, tu ne respectes pas les notes étouffées, tu ne fais pas les harmoniques sifflées.." enfin voilà, un commentaire négatif, mais justifié.

Et la un mec arrive et te sors "Tu joues comme une merde."
1) C'est énervant
2) Sur quoi il se base pour dire ça?
3) Justification?

Tu vois ce que je veux dire ou pas?
Yves du 9 4
J'acquiesse, c'est peuplé de racistes désinhibés, d'ordures xénophobes illétrées et fascisantes, de petits frustrés du chibre ricanants et masturbants, bref, le rebus, l'oprobre, un ramassis de déjections humaines magnifié par la magie du satellite et de l'électricité.

Je vous jure c'est à gerber, je rigole pas, en lisant certains j'ai l'impression de plonger le nez dans la bêtise humaine soixante-dix ans plus tôt, une formidable machine à remonter le temps.
tschiiip.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
illétrées

lol
Yves du 9 4
Si tu ne l'étais pas moins que moi tu en aurais vu d'autres.

(acquiescer ou opprobre)

Ah oui, un autre truc qui m'agace, les gens qui écrivent/disent/pensent "lol".
tschiiip.
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
Quand on y réfléchis c'est trés "big brother" et la réalité est en train de rattraper la fiction à grands pas: si on n'est un peu accroc du net, n'importe qui peux reconstituer un "fichier" sur nous avec des tas de choses qu'on aimerait pas forcément voir diffusées dans la "vraie vie"
(ex: laure manaudou? )

Bof, Manaudou n'est victime que d'elle même, créer des remous autour de soi et se laisser berner comme elle l'a fait, ça fait aussi partie du jeu... Et si ça n'avait été internet, les photos auraient paru dans voici ou n'importe quel tabloïd Italien... Et puis, quelque part, je trouve que les infos sur le net sont quand même beaucoup plus contrôlable que le reste, vivre derrière un pseudo est quand même relativement "safe" niveau informations persos.

Je me souviens quand je suis allé ouvrir un compte l'an dernier. La nana a rentré mon nom dans sa base de donnée, il y avait TOUT, mes anciens comptes, leurs activités, des informations personnelles... celles là sont inaccessibles et remplies à notre insu, et ça me fait beaucoup plus flipper que trois photos à la con qui tournent sur facebook...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Khryss
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :
Quand on y réfléchis c'est trés "big brother" et la réalité est en train de rattraper la fiction à grands pas: si on n'est un peu accroc du net, n'importe qui peux reconstituer un "fichier" sur nous avec des tas de choses qu'on aimerait pas forcément voir diffusées dans la "vraie vie"
(ex: laure manaudou? )

Bof, Manaudou n'est victime que d'elle même, créer des remous autour de soi et se laisser berner comme elle l'a fait, ça fait aussi partie du jeu... Et si ça n'avait été internet, les photos auraient paru dans voici ou n'importe quel tabloïd Italien... Et puis, quelque part, je trouve que les infos sur le net sont quand même beaucoup plus contrôlable que le reste, vivre derrière un pseudo est quand même relativement "safe" niveau informations persos.

Je me souviens quand je suis allé ouvrir un compte l'an dernier. La nana a rentré mon nom dans sa base de donnée, il y avait TOUT, mes anciens comptes, leurs activités, des informations personnelles... celles là sont inaccessibles et remplies à notre insu, et ça me fait beaucoup plus flipper que trois photos à la con qui tournent sur facebook...

Alors là détrompe toi. Niveau base de données, l'utilisation faite par les banque est beaucoup plus claire et dans le respect des lois informatique et libertées que ce que tu mets sur facebook (c'est pas pour rien que la CNIL à demander des infos aux proprio de facebook pour savoir ce qu'ils font des données). En effet faut faire gaffe à ce qu'on met sur facebook parce qu'on dirait pas mais ça vaut de l'or toutes tes infos que tu laisses.
eclectik
Ce qui m'énerve en ce moment c'est de voir le topic Images à la con fermé à cause de personnes qui ne savent pas où se trouvent les limites d'un forum public.

pffffff
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Yves du 9 4
L'image en question m'a fait penser à une couverture de Hara Kiri, je dis pas ça pour faire de la provoc hein...
tschiiip.
AnGeL_Of_SiN
Yves du 9 4 a écrit :
L'image en question m'a fait penser à une couverture de Hara Kiri, je dis pas ça pour faire de la provoc hein...

Moui, je crois que l'humour Hara-Kiri est de toute façon un peu trop "adulte" pour un forum comme celui ci... la règle est la même, tant que le forum est public et plein de mineurs, les modos ne peuvent pas s'amuser à tolérer toute référence plus ou moins explicite au sexe... c'est con mais c'est comme ça.

Moi ce qui m'a gavé ce matin... avoir ENCORE acheté de l'après shampooing au lieu du shampooing... même bouteille, même forme, même couleur, il faut vraiment coller son nez dessus pour voir la différence. Et quand la mise en rayon a été mal faite... direct jme fais niquer.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Je n'ai pas réussi à m'endormir avant 4h du mat la nuit dernière et au moment de me lever (entre 7h30 et 8h), je n'avais envie que d'une chose... pioncer!
En gros, aujourd'hui faut pas me faire chier!
Invité
eclectik a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment c'est de voir le topic Images à la con fermé à cause de personnes qui ne savent pas où se trouvent les limites d'un forum public.

pffffff

J'allais dire la même chose . Ca m'énerve de voir les topics sympa comme celui là fermés . Je trouve malgré tout que l'attitude de certains modo est un peu extrème par moment ....
FredEsp
C'était un sujet sympa.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Uncle Drunkbag a écrit :
oui... A la fois s'il y avait pas de modération on aurait eu de sphotos de nains hermaphrodites en train de sodomiser des poussins décapitées.

Ouais mais ça serait de l'humour, alors ça serait bien.

En ce moment sur backstage...