cabask a écrit :
FredEsp a écrit :
cabask a écrit :
Franchement, tu veux pas de commentaire, tu t'affiches pas, point barre. C'est pourtant simple.
Tu fais de la guitare? Je peux te dire que tu joues mal alors. Non? Ba alors fais pas de guitare. Suivant ton raisonnement, on en arrive là.
Nimp ! Bien sur que je joue mal ! Mais je le sais. Faut arrêter avec le monde des bisounours. C'est comme si tu chantes au karaoke et que tu ne veux pas qu'on te critique... Bah chante pas alors !
Bref, fais ce que tu veux, mais assume :action > conséquences. Tu sais qu'en t'affichant tu t'exposes à des commentaires. Si ça te gêne, tu le fais pas, sinon go !
Imagine que tu mettes une vidéo sur youtube, tu penses que la vidéo est pas mal, et tu demandes dans le descriptif de la vidéo ce que les gens en pensent.
(Bon y a des trucs, tu peux dire "c'est de la merde", tu n'auras pas besoin de justifier quand c'est unanime..)
Un mec te mets un 1er commentaire: "plutôt pas mal dans l'ensemble, mais le bend est mauvais, essaye avec la corde du dessous" La on a un commentaire constructif disons positif.
Après t'as un commentaire négatif du genre "Moi, j'aime pas du tout, tu ne respectes pas les notes étouffées, tu ne fais pas les harmoniques sifflées.." enfin voilà, un commentaire négatif, mais justifié.
Et la un mec arrive et te sors "Tu joues comme une merde."
1) C'est énervant
2) Sur quoi il se base pour dire ça?
3) Justification?
Tu vois ce que je veux dire ou pas?