Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
on ne parle pas mal des chiens
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PiPiRoSe a écrit :
Je profite de ce petit instant de liberté ici pour vous faire remarquer une chose très curieuse ...
Sur le sujet Friedman j ai volontairement dépassé toutes les limites de l acceptable et pourtant accrochez vous bien : pas un message de rappel a l ordre ni sur le sujet ni par mp ni rien du tout ...
Je pensais même que l ia de Terminator du camp du bien avait la main sur le bouton mais même pas .
Alors qu' ici visiblement ya la patrouille qui rode .
Pour ceux qui veulent voir la suite du gag qui m'a amené a poster ici , cliquez sur ma vidéo plus haut et cherchez la dernière vidéo de ma petite promenade à vélo de ce matin .
J ai une pensée pour les agents d entretient de mon village vu les kilos d excréments qui couvrent le sol de partout aux alentours et pourtant s est nettoyé tous les jours la encore par Nicolas mais évidement on peut se dire que se sont des campeurs très écolo qui enrichissent gratuitement le sol pourquoi pas .
Personnellement j aimerai juste retrouver une vie normale et pouvoir enfin dormir la nuit mais c est déjà trop demander et ca ne plait pas ici au cercle de la raison .

J’t’explique: il t’était suggéré d’arrêter avec ça. Et là, je trouve que tu recommences….
Redstein
skynet a écrit :
Tu veux dire que les modérateurs sont dès chiens?

J’aime bien les chiens, mais bon….

Non, bien sûr (lapsus assumé, mais pas méchant).

J'aime bien les hérissons aussi

Et les propos racistes de Pipibrun sont inacceptables.

Zoob : wouaf !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Redstein a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
comme si ya pas assez de merde de partout maintenant mon village est envahi par du bouffeur de hérisson ....

Heuuuuuuuuuuuu, la médoration, vous allez laisser passer ce genre de saloperie raciste ?
c'est pas raciste, c'est comme nous, quand on nous traite de bouffeur de grenouilles ou d'escargot. C'est juste une affirmation culturelle.
Après faut pas en vouloir à PiPiRoSe, il est surement Basque

C'est pas parce qu'il s'appelle Etchegaray, qu'il bouffe de l'axoa et qu'il a une chistera chez lui qu'il est basque
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

C’est inacceptable sur un forum public: c’est montrer du doigt une tranche de population.

Si on sait que l’incivisme existe: on doit être prudent avant d’en parler en place publique . A dénoncer n’importe quoi, on court même aux ennuis juridiques.
PiPiRoSe
Masha c est le plus malin a chaque fois en plus c est drôle , mais oui je suis basque comme mes parents ,grand parent ainsi de suite je pense pas que se soit mal ... , dans ce que je vous ai raconté avec l histoire des gitans et l histoire de la fille , ce qui m a le plus interpellé moi perso c est le truc de la fille , vous vous êtes sur le truc de Nicolas allez savoir pkoi ...
J aime pas spécialement Nicolas sarkozy si ca peut vous rassurer et franchement je ne savais pas du tout que ca faisait référence a lui .
allez de mon coté je stop la ,c est nul de toute façon maintenant vous en avait assez dit tous ici , on ne sera pas d accords sur tout ca de toute façon et chacun se fera son idée ou mener sa petite enquête .
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

C’est inacceptable sur un forum public: c’est montrer du doigt une tranche de population.

Si on sait que l’incivisme existe: on doit être prudent avant d’en parler en place publique . A dénoncer n’importe quoi, on court même aux ennuis juridiques.

Dénoncer l'incivisime, oui, tout à fait. Mais là on est dans la [coughl]stigmatisation[/cough].
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Dénoncer l'incivisime, oui, tout à fait. Mais là on est dans la [coughl]stigmatisation[/cough].

Je trouve que c’est embêtant et compliqué : on sait que ces faits d’incivilité existent plus souvent qu’à leur tour, mais en parler, c’est stigmatiser.

Alors on laisse faire.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Je trouve que c’est embêtant et compliqué : on sait que ces faits d’incivilité existent plus souvent qu’à leur tour, mais en parler, c’est stigmatiser.

Alors on laisse faire.

Pas d'accord, c'est la façon d'aborder le problème et les termes employés qui sont problématiques.
skynet
    ModérateurModérateur
Les touristes en caravane qui te salopent tout sur un terrain et ses environs ont cet avantage: ne pas se poser de problèmes.
Doug_Watson
Ouais bon ayez quand même une pensée pour moi qui suis le dernier vrai français blanc et catholique de la famille depuis que j'ai recueilli la belle-mère qui crevait de faim à Cuba... langue officielle à la maison, l'espagnol ! Et si je veux mon steak saignant - haricots verts je dois me faire ma bouffe à part, sinon c'est congri ou frijoles negros . Bon, faut dire que je l'ai bien cherché.... En plus mon gamin n'a rien trouvé de mieux qu'une petite tismée... Jeanne d'Arc, aie pitié de ton humble serviteur

ps : la bouffe est un puissant marqueur culturel :

France : pain saucisson grenouilles escargots vin
Belgique : frites bière
Suisse : fondue
Espagne : paella
Allemagne : saucisses biere
Chine : insectes grillés
Japon : animaux vivants
USA : de la merde sous plastique bourrée d'hormones et de sucre
Argentine : testicules de jeunes taureaux.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
skynet
    ModérateurModérateur
Bretagne : crêpes, cidre, lait ribot.
PiPiRoSe
Quand ca arrive devant chez vous sur un stade refait a neuf avec la pelouse ya 1semaine en plus et qui a couté des millions et que tout a été vandalisé comme c est pas permis avec les gardes corps en métal arraché ,les grillages découpés ainsi de suite a tout les niveaux ont a vite tendance a plus parler d incivilité ,c est déjà atténuer la chose ( de mon point de vue) .
Mon fils de 11 ans qui a pour plaisir de jouer au rugby se retrouve privé de son stage que j ai déjà payé , il attendait ca depuis des mois ...
Ca arrive tous les ans oui mais pas comme ca et pas par des personnes aussi menaçantes qui savent exactement ce quelle font et quoi faire ,cette histoire vas durer surement 2 semaines ou plus ,ils connaissent très bien la loi , les recours et tout et tout ils sont loin d être fou, c est très bien rodé .
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
gatestoavalon
Rhoooooo ca va c'est pas comme si c'était un terrain de foot non plus :p
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bah oui…puisqu’on te dit que c’est pas grave…
De retour !

En ce moment sur backstage...