PiPiRoSe a écrit :
Je profite de ce petit instant de liberté ici pour vous faire remarquer une chose très curieuse ...
Sur le sujet Friedman j ai volontairement dépassé toutes les limites de l acceptable et pourtant accrochez vous bien : pas un message de rappel a l ordre ni sur le sujet ni par mp ni rien du tout ...
Je pensais même que l ia de Terminator du camp du bien avait la main sur le bouton mais même pas .
Alors qu' ici visiblement ya la patrouille qui rode .
Pour ceux qui veulent voir la suite du gag qui m'a amené a poster ici , cliquez sur ma vidéo plus haut et cherchez la dernière vidéo de ma petite promenade à vélo de ce matin .
J ai une pensée pour les agents d entretient de mon village vu les kilos d excréments qui couvrent le sol de partout aux alentours et pourtant s est nettoyé tous les jours la encore par Nicolas mais évidement on peut se dire que se sont des campeurs très écolo qui enrichissent gratuitement le sol pourquoi pas .
Personnellement j aimerai juste retrouver une vie normale et pouvoir enfin dormir la nuit mais c est déjà trop demander et ca ne plait pas ici au cercle de la raison .
J’t’explique: il t’était suggéré d’arrêter avec ça. Et là, je trouve que tu recommences….