PiPiRoSe a écrit :
gatestoavalon tu na pas encore compris que mon but était de vous faire parler pour essayer au max de montrer vos idées que je trouve affreuses et plus encore et tu continues , certains ne ce sont pas fait prendre et ont du comprendre , comme le forum est quasi a l arrêt plus rien ne bouge j ai fini par allez voir la ou ca bouge ici sur backstage et j ai ouvert la boite de pandore ca a changé ma vision du forum a tout jamais ca c est sur ...
Je pensais me faire bannir définitivement et je l avais accepté , tant mieux si j ai encore l accès pour venir de temps a temps mais sinon c est pas très grave pour moi, je préfère de loin être en phase avec mes convictions .
j espère surtout avoir attiré l attention de certains ici qui a leur tour ouvrirons les yeux .
Certes, il faut des chamailleries sur des sujets à la con pour que ça bouge. Ça révèle quoi sur la nature humaine?
Bon, j’ai fait savoir, je crois, que guitariste.com (site dédié à la musique et à la guitare, comme son nom l’indique) n’est pas le lieu pour montrer son antagonisme vis à vis d’une tranche de la population. Si vous avez des incivilités à signaler dans votre environnement proche, le bon endroit est la gendarmerie.
Celui qui ne comprend pas risque cette fois un BAN plus conséquent (3 jour du topic, c’était pour rire).
Donc, parlez d´autre chose, merci. Et c’est valable tout particulièrement pour PiPiRose et Bjeje.