Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
PiPiRoSe a écrit :
Masha c est le plus malin a chaque fois en plus c est drôle

Enorme +1
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
gatestoavalon
bjeje a écrit :
Bah oui…puisqu’on te dit que c’est pas grave…
Vous n'allez quand-même pas faire chier le monde pour un terrain de sport...

Gens du voyage : "Il faudra des mois de réparations"… 180 caravanes s’installent illégalement, le club de rugby à l’arrêt - ladepeche.fr https://share.google/kGaUhrKjUIHDAfybY

Moi je dis que clairement les gens du voyage choisissent leur terrain et prennent de préférence des terrains de rugby :
PiPiRoSe
gatestoavalon tu na pas encore compris que mon but était de vous faire parler pour essayer au max de montrer vos idées que je trouve affreuses et plus encore et tu continues , certains ne ce sont pas fait prendre et ont du comprendre , comme le forum est quasi a l arrêt plus rien ne bouge j ai fini par allez voir la ou ca bouge ici sur backstage et j ai ouvert la boite de pandore ca a changé ma vision du forum a tout jamais ca c est sur ...
Je pensais me faire bannir définitivement et je l avais accepté , tant mieux si j ai encore l accès pour venir de temps a temps mais sinon c est pas très grave pour moi, je préfère de loin être en phase avec mes convictions .
j espère surtout avoir attiré l attention de certains ici qui a leur tour ouvrirons les yeux .
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
olivier R
JayjayWarhol a écrit :
Se comporter volontairement comme un connard - je parle bien du propos, pas de la personne que je ne connais pas - pour tester la modération d’un forum (et venir ici s’en vanter), je n’avais lu ça que sur jeuxvideos.com … mais c’étaient des ados.

Du coup ce n’est pas le mot « pitoyable » qui me vient, mais plutôt « pathétique ».

Commentaire pitoyable, limite pathétique...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
TheSoulsRemain
olivier R a écrit :
JayjayWarhol a écrit :
Se comporter volontairement comme un connard - je parle bien du propos, pas de la personne que je ne connais pas - pour tester la modération d’un forum (et venir ici s’en vanter), je n’avais lu ça que sur jeuxvideos.com … mais c’étaient des ados.

Du coup ce n’est pas le mot « pitoyable » qui me vient, mais plutôt « pathétique ».

Commentaire pitoyable, limite pathétique...

Ca manquait de troll ici, il n'en manque plus que 2.
PiPiRoSe
article de Iban Etxezaharreta pour mettre le sourire a Masha

https://www.francebleu.fr/info(...)47879

pour le moment rien ne bouge mais voyons voir .
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :
bjeje a écrit :
Bah oui…puisqu’on te dit que c’est pas grave…
Vous n'allez quand-même pas faire chier le monde pour un terrain de sport...

Gens du voyage : "Il faudra des mois de réparations"… 180 caravanes s’installent illégalement, le club de rugby à l’arrêt - ladepeche.fr https://share.google/kGaUhrKjUIHDAfybY

Moi je dis que clairement les gens du voyage choisissent leur terrain et prennent de préférence des terrains de rugby :

Plus sérieusement, en hors de toute considération soit disant raciste, tu peux admettre que des gens soient choqués et énervés quand ça arrive….non ?
De retour !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PiPiRoSe a écrit :
gatestoavalon tu na pas encore compris que mon but était de vous faire parler pour essayer au max de montrer vos idées que je trouve affreuses et plus encore et tu continues , certains ne ce sont pas fait prendre et ont du comprendre , comme le forum est quasi a l arrêt plus rien ne bouge j ai fini par allez voir la ou ca bouge ici sur backstage et j ai ouvert la boite de pandore ca a changé ma vision du forum a tout jamais ca c est sur ...
Je pensais me faire bannir définitivement et je l avais accepté , tant mieux si j ai encore l accès pour venir de temps a temps mais sinon c est pas très grave pour moi, je préfère de loin être en phase avec mes convictions .
j espère surtout avoir attiré l attention de certains ici qui a leur tour ouvrirons les yeux .

Certes, il faut des chamailleries sur des sujets à la con pour que ça bouge. Ça révèle quoi sur la nature humaine?

Bon, j’ai fait savoir, je crois, que guitariste.com (site dédié à la musique et à la guitare, comme son nom l’indique) n’est pas le lieu pour montrer son antagonisme vis à vis d’une tranche de la population. Si vous avez des incivilités à signaler dans votre environnement proche, le bon endroit est la gendarmerie.

Celui qui ne comprend pas risque cette fois un BAN plus conséquent (3 jour du topic, c’était pour rire).

Donc, parlez d´autre chose, merci. Et c’est valable tout particulièrement pour PiPiRose et Bjeje.
Doug_Watson
J'aime bien le commentaire du journaleux :
Citation:
Les immatriculations des véhicules, masquées, laissaient néanmoins entrevoir des origines des quatre coins de France.

En fait tu choisis le département que tu veux sur ta plaque ! Moi j'ai demandé 17 (la Rochelle), c'est plus chic que 79... Donc impossible de connaître la vraie provenance d'un véhicule.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
bjeje
On discute calmement là...en quoi dire que que ce genre de chose peut être énervant est répréhensible ?
De retour !
gatestoavalon
PiPiRoSe a écrit :

Waow t es trop intelligent en fait. En vrai, tu te faisais passer pour un abruti fini à dessein!
Une mission (messianique ? ) d'une grande importance en plus, et d'une grande utilité. Pour démontrer... Le caractère affreux de NOS idées (comme si on était monobloc là dessus, et comme si c'était fou)
On dirait juste un gamin qui dit "de toute façon j'avais fait tout ça exprès ! ! Haha trop marrant, je vous ai bien eu!".
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
On discute calmement là...en quoi dire que que ce genre de chose peut être énervant est répréhensible ?

Et bien parce que la polémique a été déjà une fois à peu près calmée avant que tu n’arrives pour la relancer.
bjeje
Ce n'était pas le but mais soit...
De retour !
gatestoavalon
De manière générale, on est pas "pour" l'occupation illégale par les gens du voyage, on est bien sur largement contre, les personnes qui font ça devraient même être réellement punis vu les dégâts que ça occasionne, le trouble à l'ordre public, etc...

Mais de là à être OK avec les discours à la limite du racisme ou du moins de la xénophobie, c'est différent.

Mais bon. Inversion accusatoire, comme souvent. (Et puis c'était un piège heeeein, non? )
bjeje
Lire mon message précédent…pour ma part cette discussion est terminée.
De retour !

En ce moment sur backstage...