Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Entre midi et deux, le robinet d'eau chaude de mon évier à sauté pendant que je le resserais, du coup je me suis bruler la gueule et les doigts en voulant le replacer... Le temps que je trouve le robinet d'arret et que je le ferme, y avait 1 centimetre d'eau dans la cuisine!
Fuck!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Croire que je commande Guitar Hero pour la wii de ma copine et recevoir la version PC.......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Les gens qui racontent leur vie au guichet sncf alors qu'il y a une p.... de queue...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
Croire que je commande Guitar Hero pour la wii de ma copine et recevoir la version PC.......
toujours sympa ça…

aller chercher un frigo pour une copine qui s'aperçoit en bas de chez elle qu'elle a pas ses clés, attendre 30 min sous la neige à la limite de l'hypothermie qu'elle aille les chercher (jla deteste )

(pour le reste je vois pas comment tu peux etre pas d'accord mais spa grave)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
Putain il neige à Bordeaux ?
Je rentre ce soir !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c'était vendredi et ça tenait pas (mais desagréable qaund t'es dessous quoi…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
debalmond a écrit :
Les municipalités, qui inondent les trottoirs de kilos de sel à la moindre averse verglaçante...ça crée une sorte que boue acide dégueulasse qui flingue le cuir délicat de mes boots et le bas mes Big E.

Je préfère glisser ou me casser la gueule...Plutôt que de soumettre mes fringues a de telles détériorations inesthétiques...

Tiens il y a 1 an, un jour de verglas, y'avais un mec qui transportait une guitare acoustique dans une housse sur son dos. Il a glissé, il est tombé en arrière....et à l'heure actuelle je pense qu'il a du allé s'acheter une nouvelle guitare (elle était en miettes quand il a ouvert la housse, il était vert de rage, même si ça ne se voyait pas trop puisqu'il était noir).

Voilà, c'était l'anecdote guitaristico-météorologico-hivernale du jour.
Let The Truth Sing Divine
didithegrave
debalmond a écrit :
Les municipalités, qui inondent les trottoirs de kilos de sel à la moindre averse verglaçante...ça crée une sorte que boue acide dégueulasse qui flingue le cuir délicat de mes boots et le bas mes Big E.

Je préfère glisser ou me casser la gueule...Plutôt que de soumettre mes fringues a de telles détériorations inesthétiques...

Y'a des bombes vaporisantes spécialement faites pour ça qui traitent le cuir le suede et autres matières délicates contre le calcium et les taches de boue.
Ici j'en chie avec mes fringues.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jofromlille
Ca fait 15 jours que j'attends un CD acheté sur Price Minister (Mudhoney - superbigmuff) et le vendeur me prend pour un con:
commander le 14, le 20 je le relance, il dit qu'il la envoyé le 15, toujours rien, le 26 je le re-relance, il me dit qu'il l'a envoyer le 20...
J'aurais du regarder ses notes, il est lent à la détente en moyenne 3 semaines pour la récéption du colis.
Je dois être c*****on car j'envoie mes colis le lendemain de la commande.
Yves du 9 4
zeroro a écrit :
debalmond a écrit :

Tiens il y a 1 an, un jour de verglas, y'avais un mec qui transportait une guitare acoustique dans une housse sur son dos. Il a glissé, il est tombé en arrière....et à l'heure actuelle je pense qu'il a du allé s'acheter une nouvelle guitare (elle était en miettes quand il a ouvert la housse, il était vert de rage, même si ça ne se voyait pas trop puisqu'il était noir).

Ça lui apprendra, c'est inésthétique de porter sa guitare sur le dos.

Ce qui m'enerve, c'est le forum ces temps cis...

Debalmond est parti, ça va être bien terne ici, je pense que je vais pas trop tarder à le suivre.
tschiiip.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :
zeroro a écrit :
debalmond a écrit :

Ça lui apprendra, c'est inésthétique de porter sa guitare sur le dos.

Ce qui m'enerve, c'est le forum ces temps cis...

Debalmond est parti, ça va être bien terne ici, je pense que je vais pas trop tarder à le suivre.

pourquoi il est parti debal' ?
Yves du 9 4
Réponse en mp, sinon on va se faire zigouiller !
tschiiip.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le

Lui. Il se la raconte, un truc de fou (citation de "entre les murs"). Et y a même pas de quoi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le genre de trucs qui émerveille les non musiciens et que je ne peux pas blairer : une bancalité omniprésente mal masquée par des effets je me la raconte insupportables.
Henry Spencer
BiZ a écrit :

Lui. Il se la raconte, un truc de fou (citation de "entre les murs"). Et y a même pas de quoi.

Tu arrives à dire ça juste à partir de sa vidéo, où c'est un commentaire sur la manière de chanter ?

(Pas d'arrière pensée dans ma question hein!)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur backstage...