Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
BiZ a écrit :

Lui. Il se la raconte, un truc de fou (citation de "entre les murs"). Et y a même pas de quoi.

Tu arrives à dire ça juste à partir de sa vidéo, où c'est un commentaire sur la manière de chanter ?

(Pas d'arrière pensée dans ma question hein!)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh. C'est juste sur sa manière de chanter vu que je ne connais que ça de lui Il m'a tout de suite rappelé un mauvais chanteur à minettes de la starac, c'est pas en place, bref. Il aurait pu faire un truc bien ave csa voix, mais il a pas le niveau, et il m'a presque dégouté de jouer cette chanson Je blague évidemment, je vais la jouer quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dire que ça m'énerve serait un tantisoit exagéré, mais tout de même : se lever le premier janvier (assez tôt, il y a un grand repas à préparer), allumer la radio (France Inter) et recevoir comme premier signe du monde extérieur le début de phrase suivant : "En ces temps de grande angoisse..."

Un truc à vous faire aimer le Concert du Nouvel An, en direct de Vienne.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
le Concert du Nouvel An, en direct de Vienne.

Ah ben merci de me l'avoir soufflé celui-là. Voilà bien mon premier (très mini) énervement de l'année .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah c'est pompeux, mais bien foutu.
Doc Loco
cabask a écrit :
Bah c'est pompeux, mais bien foutu.

Quand tu as dû l'endurer chez tes parents, chaque année, durant toute ton enfance ET à chaque visite de Nouvel An, ça perd de sa pompe
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
lemg a écrit :
Dire que ça m'énerve serait un tantisoit exagéré, mais tout de même : se lever le premier janvier (assez tôt, il y a un grand repas à préparer), allumer la radio (France Inter) et recevoir comme premier signe du monde extérieur le début de phrase suivant : "En ces temps de grande angoisse..."

Un truc à vous faire aimer le Concert du Nouvel An, en direct de Vienne.

J'ai 35 ans, et du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti un grand pessimisme émanant des médias : avant hier c'était la peur de la bombe et de l'invasion par les soviétiques, hier celle du trou dans la couche d'ozone (qui s'est rebouché depuis, hein) et des pluies acides (tiens, on n'en parle plus du tout)....

Sans oublier la peinture au plomb et l'huile de cuisine frelatée..

Aujourd'hui, c'est la peur de la montée des eaux et de la disparition des abeilles, la crise (sauf pour les riches)....

Une peur en remplacera toujours une autre dans les médias. (sauf celle du chômage, hélas indémodable et formidable outil de coercition mentale puisque lourde de conséquences pour qui en est victime).

Non qu'il faille nier les problèmes, mais n'oubliez jamais une chose : un journal radio, télé ou papier, c'est un concentré de toutes les peurs du monde...or, chacun sait qu'il est impossible de vivre en portant le monde entier sur ses épaules (à moins d'être un dieu nommé atlas )

Remarquez une chose : quand un journaliste trouve une formulation telle que "Il ne faut pas importer le conflit israëlo palestinien en France", celle ci sera reprise par tous ses confrères qui tels des perroquets feront les beaux en se repaissant d'une aussi géniale trouvaille, pendant des semaines voire des mois, jusqu'à la prochaine expression à la mode...

Un petit fond de vérité pour un grand cirque de la forme.

Bref, pour ma part, je boycotte les journaux (radio, télé, et écrits...je ne lis que des satiriques)
Les mass médias sont plus fait pour nous contôler par la peur que pour nous informer.

J'essaie de faire du mieux que je peux dans ma vie quotidienne (pour moi, mes proches, et l'environnement), j'ai bien assez de problèmes à résoudre au jour le jour pour réussir à m'inquiéter encore davantage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mollotof
Yves du 9 4 a écrit :

Debalmond est parti, ça va être bien terne ici, je pense que je vais pas trop tarder à le suivre.

HEIN ?????
Debal' parti ????
Ah bah merde alors ?
Kesisépassé ????
Jimmy W
J'exige aussi des explications, sir Yves ! (en échange d'un bootleg des Naast :p)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
...et pour en revenir au sujet du topic, moi c'qui m'énerve c'est les connasses de touristes blondasses qui piétinent les pistes de ski de fond en raquettes et qui deviennent hystériques quand on leur fait GENTIMENT remarquer que les pistes de ski de fond sont réservées au skieurs
Jimmy W
mollotof a écrit :
...et pour en revenir au sujet du topic, moi c'qui m'énerve c'est les connasses de touristes blondasses qui piétinent les pistes de ski de fond en raquettes et qui deviennent hystériques quand on leur fait GENTIMENT remarquer que les pistes de ski de fond sont réservées au skieurs

Et les brunes ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
les brunes pareil.... meme les rousses....
Yves du 9 4
Moi ce qui m'énerve ce sont les sports d'hiver, j'ai du en faire deux ou trois fois dans ma vie, bref ça ne me manque pas, je suis vraiment mauvais et j'ai le vertige...
Bien sûr pour devenir bon il faut pratiquer régulièrement, mais je préfère jeter ma tune autre part.

Et merde, j'arrive trop tard, quel bootleg des Naast avais tu à me proposer Paintkiki ?
tschiiip.
Clémentito
moi ce qui "m'énerve" en ce moment, c'est qu'à chaque fois que je vais à une soirée, tout le monde se trouve obligé de s'habiller en costard cravate... (nt : moyenne d'âge : environ 20 ans).

Bref le costard cravate ne veut plus rien dire
Redstein
Clémentito a écrit :
moi ce qui "m'énerve" en ce moment, c'est qu'à chaque fois que je vais à une soirée, tout le monde se trouve obligé de s'habiller en costard cravate... (nt : moyenne d'âge : environ 20 ans).

Bref le costard cravate ne veut plus rien dire

Parce qu'avant, il voulait dire quoi, au juste ?

Moi, ce qui m'énerve, c'est comme d'habitude le comportement des gens sur la route... Ça ne vous est jamais arrivé, pour vous débarrasser d'une tête de noeud qui vous talonne dans des coins où tout dépassement est impossible, de la lâcher en sortie de rond-point ou à un stop, histoire de mettre quelque distance entre vous - distance que l'abruti va bien entendu s'employer à réduire à rien dans les deux minutes qui suivent ? Et vas-y que j'te colle à nouveau au P, nan au R, euh, j'veux dire au...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...