Josh43 a écrit :
Franchement moi aussi je suis hyper énervé il fait au moins 40 depuis 3 jours impossible de faire quoi que ce soit même aller à la plage c'est dur... Je me demande ce qu'ils foutent ils pourraient... je sais pas moi... mettre la clim dehors....
Héhé, j'ai eu mon frère au téléphone il y a quelques jours, lui aussi est dans l'hémisphère sud, ça donnait ça :
"Lui : ça va ?
Moi : Ouais, mais il fait super froid ici, on se les gèle !
Lui : Ah. Ben moi je crois que je vais aller me baigner tellement il fait chaud.
Moi : Connard."
Nan mais sérieusement c'est pas le froid ni la neige qui m'énervent, c'est le manque de réactivité de la ville de Marseille. Pas une seule saleuse, on bloque tous les transports en communs et voici la solution proposée, je cite :
"Suite aux chutes de neige, toutes les entrées des autoroutes sont fermées à la circulation. Perturbations sur l'ensemble des réseaux.
Suite aux chutes de neige, la ville de Marseille demande aux Marseillais de rester chez eux, et surtout de ne pas prendre leur véhicule." (Source : lepilote.com)
Génial non ? Rien n'a été anticipé, et même quand la neige arrive en trombe, rien n'est fait... à part tout arrêter et dire au gens de rester chez eux.
Edit :
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :
Franchement, ça fait 3 jours que Meteo France annonce de la neige sur tout le département pour aujourd'hui, et ils n'ont absolument rien anticipé. Quelle bande d'incapables...
aucune route n'est dégagée, même en centre ville les rues ne sont pas salées. C'est le bordel, j'ai mis 2h pour venir au boulot ce matin.
Bé tu sais, on a eu la neige au début de semaine et tout n'est toujours pas dégagé... Les routes principales, c'est bon mais les petites rues et trottoirs c'est de l'ordre du pittoresque. Alors maintenant que ça a gelé par dessus, c'est casse-gueule au possible.
Vivement que les températures remontent parce que faire bibindum-chamallow en mode full-patinette, ça va bien 5 minutes
Courage, ça commence seulement chez vous !
Nan mais ici, même sur les grands axes et les autoroutes, rien n'est fait ! Y'a à peine 15cm de neige, et c'est l'apocalypse. C'est pathétique.