Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Clémentito a écrit :
moi ce qui "m'énerve" en ce moment, c'est qu'à chaque fois que je vais à une soirée, tout le monde se trouve obligé de s'habiller en costard cravate... (nt : moyenne d'âge : environ 20 ans).

Bref le costard cravate ne veut plus rien dire

Parce qu'avant, il voulait dire quoi, au juste ?

Moi, ce qui m'énerve, c'est comme d'habitude le comportement des gens sur la route... Ça ne vous est jamais arrivé, pour vous débarrasser d'une tête de noeud qui vous talonne dans des coins où tout dépassement est impossible, de la lâcher en sortie de rond-point ou à un stop, histoire de mettre quelque distance entre vous - distance que l'abruti va bien entendu s'employer à réduire à rien dans les deux minutes qui suivent ? Et vas-y que j'te colle à nouveau au P, nan au R, euh, j'veux dire au...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah si, ça m'est arrivé hier (par -5°)! Le top du ridicule est quand le type en question a une énooooorme opporunité de dépasser mais ne fait rien, reste collé au cul. Y'a de ces cons...
clarissep
de m'être bloquée le dos hier, d'avoir mal à crever et d'être coincée alors qu'il y a plien de choses à faire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StrengthAndPride
D'être privé de sport pendant 1 an à cause de ma négligence : je m'étais fait mal au genou, je m'en suis pas soucié plus que ça, résultat un mois plus tard le ligament croisé antérieur lache ....
clarissep
StrengthAndPride a écrit :
D'être privé de sport pendant 1 an à cause de ma négligence : je m'étais fait mal au genou, je m'en suis pas soucié plus que ça, résultat un mois plus tard le ligament croisé antérieur lache ....

Ouais faut faire gaffe...moi j'étais impatiente de me remettre au sport aussi mais j'éviterai au moins pdt 1 mois avec mon dos, autant faire attention...je peux tjs aller à la piscine, c'est déjà ça...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
RedStein a écrit :
Clémentito a écrit :
moi ce qui "m'énerve" en ce moment, c'est qu'à chaque fois que je vais à une soirée, tout le monde se trouve obligé de s'habiller en costard cravate... (nt : moyenne d'âge : environ 20 ans).

Bref le costard cravate ne veut plus rien dire

Parce qu'avant, il voulait dire quoi, au juste ?

Moi, ce qui m'énerve, c'est comme d'habitude le comportement des gens sur la route... Ça ne vous est jamais arrivé, pour vous débarrasser d'une tête de noeud qui vous talonne dans des coins où tout dépassement est impossible, de la lâcher en sortie de rond-point ou à un stop, histoire de mettre quelque distance entre vous - distance que l'abruti va bien entendu s'employer à réduire à rien dans les deux minutes qui suivent ? Et vas-y que j'te colle à nouveau au P, nan au R, euh, j'veux dire au...

Généralement dans ces cas là je ralentit un max dans une ligne droit avec visibilité (pas brutalement hein, j'ai pas envie qu'il m'emplâtre l'abrutit), je mets mon cligno et je me pousse. Et s'il a décidé de me coller au train malgré tout je ralentit encore et je le laisse enrager ^^.

J'avais une autre astuce sur une vieille bagnole, le lave vitre arrière était assez puissant, ça balançait une giclée sur le pare brise des gros lourds derrière .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blackdragon
en general moi j'donne des mini coups de frein histoire qu'il voit les feux s'allumer et qu'il voit le mouvement de la bagnole...ca marche generalement...sinon j'fais comme toi, j'ralentis a max jusqu'a ce qu'il pete un cable et me depasse, tourne ou se jete de sa voiture en marche
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
JumpingJack
Ça :

Marseille palalysée par la neige...

Franchement, ça fait 3 jours que Meteo France annonce de la neige sur tout le département pour aujourd'hui, et ils n'ont absolument rien anticipé. Quelle bande d'incapables... aucune route n'est dégagée, même en centre ville les rues ne sont pas salées. C'est le bordel, j'ai mis 2h pour venir au boulot ce matin.

Enfin bon, c'est pas bien grave, au moins ça amuse les enfants, y'a des batailles de boules de neiges à tous les coins de rues, c'est sympa
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tout le monde en a profité pour ne pas venir bosser ici. Suis venu comme un con et je sais pas comment je vais rentrer. Bon courage à tous ceux qui prennent l'autoroute vu qu'ils sont tous fermés.
Aethämyn
J'viens de voir le 13h, ça a l'air d'être le beau bordel chez vous

On a eu le droit à 5-10cm par chez moi, ça nous a surtout bloqué hier. Là à part les rues des p'tites villes, c'est salé/déneigé partout.

Ce qui énerve c'est de se pointer en cours le lundi matin, et d'apprendre que la journée est annulée car pas de chauffage dans tout l'IUT depuis le 31 décembre (panne). Et bien sûr, je suis en Génie Electrique, donc les 3/4 de mes cours se passent dans un atelier (très) mal isolé ... Faisait 3°C dans les salles ...
JumpingJack
cabask a écrit :
Tout le monde en a profité pour ne pas venir bosser ici. Suis venu comme un con et je sais pas comment je vais rentrer. Bon courage à tous ceux qui prennent l'autoroute vu qu'ils sont tous fermés.
C'est clair Moi je me suis stressé pour essayer d'arriver pas trop tard au taf, j'étais sensé passer la matinée entière avec un client pour bosser, j'appelle pour prévenir que je serai en retard, j'arrive finalement au taf avec 2h de retard et... mon client n'est pas là, bloqué par la neige, il est resté chez lui aujourd'hui. Je suis venu pour rien, j'aurais dû rester chez moi aussi
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Ça :

Marseille palalysée par la neige...

Franchement, ça fait 3 jours que Meteo France annonce de la neige sur tout le département pour aujourd'hui, et ils n'ont absolument rien anticipé. Quelle bande d'incapables... aucune route n'est dégagée, même en centre ville les rues ne sont pas salées. C'est le bordel, j'ai mis 2h pour venir au boulot ce matin.

Enfin bon, c'est pas bien grave, au moins ça amuse les enfants, y'a des batailles de boules de neiges à tous les coins de rues, c'est sympa

Franchement moi aussi je suis hyper énervé il fait au moins 40 depuis 3 jours impossible de faire quoi que ce soit même aller à la plage c'est dur... Je me demande ce qu'ils foutent ils pourraient... je sais pas moi... mettre la clim dehors....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :

Bé tu sais, on a eu la neige au début de semaine et tout n'est toujours pas dégagé... Les routes principales, c'est bon mais les petites rues et trottoirs c'est de l'ordre du pittoresque. Alors maintenant que ça a gelé par dessus, c'est casse-gueule au possible.
Vivement que les températures remontent parce que faire bibindum-chamallow en mode full-patinette, ça va bien 5 minutes

Courage, ça commence seulement chez vous !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Franchement moi aussi je suis hyper énervé il fait au moins 40 depuis 3 jours impossible de faire quoi que ce soit même aller à la plage c'est dur... Je me demande ce qu'ils foutent ils pourraient... je sais pas moi... mettre la clim dehors....
Héhé, j'ai eu mon frère au téléphone il y a quelques jours, lui aussi est dans l'hémisphère sud, ça donnait ça :
"Lui : ça va ?
Moi : Ouais, mais il fait super froid ici, on se les gèle !
Lui : Ah. Ben moi je crois que je vais aller me baigner tellement il fait chaud.
Moi : Connard."

Nan mais sérieusement c'est pas le froid ni la neige qui m'énervent, c'est le manque de réactivité de la ville de Marseille. Pas une seule saleuse, on bloque tous les transports en communs et voici la solution proposée, je cite :
"Suite aux chutes de neige, toutes les entrées des autoroutes sont fermées à la circulation. Perturbations sur l'ensemble des réseaux.
Suite aux chutes de neige, la ville de Marseille demande aux Marseillais de rester chez eux, et surtout de ne pas prendre leur véhicule."
(Source : lepilote.com)

Génial non ? Rien n'a été anticipé, et même quand la neige arrive en trombe, rien n'est fait... à part tout arrêter et dire au gens de rester chez eux.

Edit :
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :

Bé tu sais, on a eu la neige au début de semaine et tout n'est toujours pas dégagé... Les routes principales, c'est bon mais les petites rues et trottoirs c'est de l'ordre du pittoresque. Alors maintenant que ça a gelé par dessus, c'est casse-gueule au possible.
Vivement que les températures remontent parce que faire bibindum-chamallow en mode full-patinette, ça va bien 5 minutes

Courage, ça commence seulement chez vous !
Nan mais ici, même sur les grands axes et les autoroutes, rien n'est fait ! Y'a à peine 15cm de neige, et c'est l'apocalypse. C'est pathétique.

En ce moment sur backstage...