Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai réfléchi au problème (pas grand chose d'autre à faire au taf vu qu'il n'y a personne ).

Il a commencé à neiger après 6H (à Aubagne ça a commencé vers 7H30 et vraiment bien à 9H30), donc c'était déjà trop tard. J'imagine que la DDE était sur le pied de guerre, mais une fois que les gens sont partis pour aller au taf, la circulation est déjà dense et tu n'as pas le temps de saler ou quoi. Il aurait neigé toute la nuit (comme c'était prévu), en prenant le service à 4 ou 5 H, ils auraient pu faire quelque chose. Là, non. Ils préfèrent donc tout fermer pour éviter les soucis (ce qui n'est pas idiot quand on voit le bordel que c'est déjà quand il pleut ici ).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et puis Marseille c'est pas Montréal. Ils n'ont pas les moyens pour gérer au mieux tout ça. Aéroport fermé jusqu'à au moins 16h, rien n'est praticable, tous les vols en l'air déroutés sur Nice et Toulouse, le reste annulé...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
Oui, c'est vrai qu'il a commencé à neiger au plus mauvais moment, et que Marseille n'est pas super équipée pour ce genre de situation.
Josh43 a écrit :
Franchement moi aussi je suis hyper énervé il fait au moins 40 depuis 3 jours impossible de faire quoi que ce soit même aller à la plage c'est dur... Je me demande ce qu'ils foutent ils pourraient... je sais pas moi... mettre la clim dehors....

Tin à qui le dis-tu, en plus avec la houle de noël les lagons sont pleins de courants, l'eau est trouble, qui plus est à 30° ça rafraîchit même plus... Même la pluie est chaude... par contre 40 tu exagères, 34 à l'ombre au plus fort de la journée, avec le taux d'humidité c'est déjà pas mal
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Angel of Sin a écrit :
Josh43 a écrit :
Franchement moi aussi je suis hyper énervé il fait au moins 40 depuis 3 jours impossible de faire quoi que ce soit même aller à la plage c'est dur... Je me demande ce qu'ils foutent ils pourraient... je sais pas moi... mettre la clim dehors....

Tin à qui le dis-tu, en plus avec la houle de noël les lagons sont pleins de courants, l'eau est trouble, qui plus est à 30° ça rafraîchit même plus... Même la pluie est chaude... par contre 40 tu exagères, 34 à l'ombre au plus fort de la journée, avec le taux d'humidité c'est déjà pas mal

Rhoo tu m'étonnes: hier j'ai carrément attendu qu'il fasse nuit pour aller me baigner...
...
...
On est vraiment des enflures
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :
Angel of Sin a écrit :
Josh43 a écrit :

Rhoo tu m'étonnes: hier j'ai carrément attendu qu'il fasse nuit pour aller me baigner...
...
...
On est vraiment des enflures
Enfoirés.

Dans le pas de calais on est arrivé au stade où il fait plus chaud le matin que l'après-midi.
Je crois que bienvenue chez les ch'tis va devenir une réalité.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le pire, c'est toutes ces jolies métisses qui s'habillent à peine par ces chaleurs... Sur la plage c'est terrible on sait plus ou donner de la tête ... Mais bon c'est la vie faut pas tout le temps se plaindre hein ...

GNIIIIHIIIHIHAHAAARG (rire sadique)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
eclectik
p'tite séance photo de Gardanne sous la neige ce matin vers 11 heures:

Jamais vu autant de neige ici... peut être en 1985 mais je pense pas autant

cabask, tu rentres comment alors
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ça en deviendrait presque beau comme ville

Je rentre en voiture, je suis pas loin et ici c'est rien par rapport à chez vous.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
cabask a écrit :

A venelles et puyricard y a 30 bons cm!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
eclectik
BiZ a écrit :
cabask a écrit :

A venelles et puyricard y a 30 bons cm!

Mais t'es où toi en ce moment ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Paris mais j'ai les photos et les commentaires
Mon père est bloqué chez lui, et j'ai des copains pilotes qui sont bloqués à Marseille comme des cons!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Mon père est bloqué chez lui, et j'ai des copains pilotes qui sont bloqués à Marseille comme des cons!

Y'a quand meme un truc que je comprend pas... On a des gars au bureau qui devaient prendre l'avion lundi et à cause de la neige et des -5°C ils se sont vu annuler leur vol pour... Oslo !

Où il fait pas loins de -20°c... Qu'est-ce qu'ils ont de plus là bas qu'on a pas ici ? Des pistes d'atterissage chauffantes ? Des mouffles pour mettre au bout des ailes ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MIA WALLACE
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Y'a quand meme un truc que je comprend pas... On a des gars au bureau qui devaient prendre l'avion lundi et à cause de la neige et des -5°C ils se sont vu annuler leur vol pour... Oslo !

Où il fait pas loins de -20°c... Qu'est-ce qu'ils ont de plus là bas qu'on a pas ici ? Des pistes d'atterissage chauffantes ? Des mouffles pour mettre au bout des ailes ?

oui ! des moufles à winglet ! bonne idée !!
la gestion de la moindre chute de neige ou du gel sur les aeroports français laisse souvent à desirer ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...