Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Paris mais j'ai les photos et les commentaires
Mon père est bloqué chez lui, et j'ai des copains pilotes qui sont bloqués à Marseille comme des cons!


Y'a quand meme un truc que je comprend pas... On a des gars au bureau qui devaient prendre l'avion lundi et à cause de la neige et des -5°C ils se sont vu annuler leur vol pour... Oslo !

Où il fait pas loins de -20°c... Qu'est-ce qu'ils ont de plus là bas qu'on a pas ici ? Des pistes d'atterissage chauffantes ? Des mouffles pour mettre au bout des ailes ?


oui ! des moufles à winglet ! bonne idée !!
la gestion de la moindre chute de neige ou du gel sur les aeroports français laisse souvent à desirer ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Patchuko
A mon avis c'est surtout une histoire de préparation. Là bas c'est commun, ici moins. On sait faire, mais quand ça tombe ça réagit moins vite. Si les avions peuvent pas décoller, qu'ils aille à Oslo ou à Dakkar ça change rien : ils peuvent pas décoller !
CAIUS JULIUS
Dans mon coin il a neigé 20 cm en une nuit, vu que je bosse de nuit comme livreur j'ai pas vraiment fini à l'heure... 4h30 plus tard en fait.

Ce qui m'enerve ici c'est que le deblayage depend des communes, il y en a des tres rapides et doués pour reagir et d'autres qui le sont bcp moins et qui font suer en bloquant tout le traffic pendant des heures parce qu'il n'ont qu'un seul mec capable de conduire l'engin et que celui-ci est en vacances en Egypte...

Sans parler de certaines manoeuvres plus ou moins mafieuse...
Patchuko
Ce qui m'énerve : entendre parler uniquement du froid. Bon, les journalistes ont un peu lâché le discours apocalyptique sur le mode "le changement climatique va tous nous bouffer", ils ont du se rendre compte que dans des phrases du genre "cette inondation/vague de froid/canicule/tempête est exceptionnelle et tout à fait nouvelle, la preuve : c'était pas arrivé depuis 1904" y'avait une contradiction logique.

Mais merde il se passe des trucs dans le monde !
La moitié du 20h de France 2 pour nous dire qu'il fait froid en hiver j'ai envie de dire merde...

J'ai remarqué que je pose souvent ici après avoir regardé le 20h, ce qui m'arrive pas si souvent que ça, peut être que si je regardais tous les soirs je serais habitué, ou alors je tombe peut être jamais le bon soir.

Ah oui, Sarkozy me les brise et me dégoûte. Petit connard arriviste inculte vicieux et égocentrique... Si le seul monde dont il rêve est une dictature gouverné par un hybride de Tony Montana et de Berlusconi je pense que seul un accident de jet privé peut nous sauver...
On a élu un "américain" démocrate mondialiste à la présidence de la République Française, fallait s'y attendre. Tout ce qu'il veut faire depuis le début de son mandat, c'est détruire les institutions de la république et le service public pour le plus grand plaisir du patronat et de l'UE.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Le fait qu'il y est moins de choix pour un gratteux gauché. Oui bon je sais, c'est tout à fait logique....mais rien de plus frustrant que de s'aperçevoir que la guitare de ses rêves n'est faite qu'en droitier...
Yves du 9 4
Héhéhé...

C'est quoi la guitare de tes rêves ?
tschiiip.
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Moi ce qui m'énerve ce sont les cons qui chaque année à la même période critique le Dakar, et qui, une fois terminé, s'en foutent complètement jusqu'à celui de l'an prochain pour le critiquer a nouveau.
Let The Truth Sing Divine
Patchuko
Ben_guitariste a écrit :
On a élu un "américain" démocrate mondialiste à la présidence de la République Française, fallait s'y attendre. Tout ce qu'il veut faire depuis le début de son mandat, c'est détruire les institutions de la république et le service public pour le plus grand plaisir du patronat et de l'UE.

C'est pas le complot et la destruction programmée de toute forme de liberté ainsi que de toute forme de vie terrestre qui me fait peur, c'est juste que ce mec est puant d'orgueil, de petitesse et de bêtise. Je parle pas de politique là, je parle de l'homme qu'il est, du symbole, de ce qu'il est censé représenter et de l'image qu'il véhicule.

Certains des gens qui l'entourent font particulièrement attention à jouer le même jeu que lui, et ça m'agace aussi.

Dans le monde qu'on est amené à construire, les remises en question éventuelles, ce mec est un non sens. ATTENTION ! J'attaque même pas ses idées politiques (ça m'empêche pas de penser très fort), mais uniquement le personnage... Vulgaire, grossier, racoleur, ce mec ne sait pas parler correctement (ou alors il fait exprès et c'est encore pire), il ne dégage aucune sagesse (je ne vois pas quelle autre fonction en France en demande plus), ses artifices sont toujours les mêmes...
Vicieux, calculateur, et démago au plus haut point...

Ses idéaux merdiques, son mauvais goût à peu près à tous les niveaux, son humour grinçant...
Et il n'y a strictement PERSONNE en face pour lui chier à la gueule.
Mais on trouve toujours que les choses sont pires qu'avant.

Les vieux, dites moi, c'était comme ça quand vous étiez jeunes ou alors il faut vraiment qu'on s'inquiète ?
Parce que moi tant que sa cote de popularité descendra pas en dessous de 10% je le considérerai comme potentiellement dangereux...
Quand tu vois que le seul jugé apte par les Français à lui faire face c'est cet analphabète de Besancenot qui joue le jeu du patronat, y a aussi de quoi s'inquièter.
Il est vrai que Sarkozy n'a pas vraiment de culture, ni de valeurs (alors que les valeurs républicaines sont le symbole de la droite) et qu'il ose juger tout le monde. C'est un people, rien à voir avec les précédents présidents qui avaient au moins un certain charisme.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ben_guitariste a écrit :
Quand tu vois que le seul jugé apte par les Français à lui faire face c'est cet analphabète de Besancenot qui joue le jeu du patronat, y a aussi de quoi s'inquièter.
Il est vrai que Sarkozy n'a pas vraiment de culture, ni de valeurs (alors que les valeurs républicaines sont le symbole de la droite) et qu'il ose juger tout le monde. C'est un people, rien à voir avec les précédents présidents qui avaient au moins un certain charisme.


+1
J'ajouterais que les précédents avaient surtout des idéaux et une Vision du monde (avec un grand "V"), au moins dans certains domaines: on pouvais ne pas être d'accord, mais à un moment donné leurs décisions les plus importantes ont été dirigées par leurs convictions profondes... Sarkosy n'a pas de convictions, il n'a que son narcissisme, et ça c'est inquiétant!

(Parce que le charisme, notre président n'en est malheureusement pas dépourvu. Pour l'avoir déjà rencontré, je peux te dire que c'est un homme extrêmement charismatique: "Sympa", amical, rassembleur: le genre à te tutoyer dés le premier contact... C'est précisément ce qui fait qu'il à autant séduit je pense!)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
palikao
  • Special Supra utilisateur
En quoi besancenot joue le jeu du patronat Ben ?
Azazello
palikao a écrit :
En quoi besancenot joue le jeu du patronat Ben ?


Soutien inconditionnel aux sans-papiers qui sont utilisé par le patronat comme main d'oeuvre pas chère et exploitée afin de faire baisser les acquis sociaux en France... Les considérations humanismes gauchistes et les néo-libéraux se retrouvent donc d'accord sur un point: libre circulation des travailleurs, le PCF dénonçait déja ce phénomène au début des 80s...

D'autres gens "de gauche" (je pourrais citer des gens de droite aussi mais je sens que tu serais moins convaincu...) continue de le dire: Todd, Clouscart, Shivardi etc..

Notons bizarement qu'il n'y a quasiment jamais eu d'ouvriers à la LCR et que leur principal oblectif a été de combattre le PCF...(En passant on pourrait parler aussi un peu du syndicat Sud...)

On pourrait d'ailleurs parler un peu ici du phénomène du "trotskyste français" qui est quand même le meilleur moyen d'accéder à de hautes responsabilités dans les médias ou la politique... Par un phénomène au premier abord peu explicable, avoir été trotkyste dans les années 60-70 ouvre beaucoup de portes, c'est quand même un coup à finir Premier Ministre, patron de presse, député européen voire philosophe néo-conservateur...

Bon y aurait beaucoup de choses à dire sur le sujet mais honnêtement si Besancenot était si dangereux que ça pour le système est-ce qu'il passerait son temps sur les chaines de TV notamment chez Drucker...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #6448
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas ça LA question. C'est en quoi est il analphabète
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Elric66
oui,en quoi? ça m'interesse vu que je pense l'inverse,mais je peux changer d'avis.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
_Arsène
Azazello a écrit :
mais honnêtement si Besancenot était si dangereux que ça pour le système est-ce qu'il passerait son temps sur les chaines de TV notamment chez Drucker...





Ne me pique pas mes phrases !

Sans rire je me suis dit la même chose ce matin .

Je pensais au facteur car je me disais qu'un gars comme Bayrou était nettement plus bafoué , qu'on essaye de le faire passer pour un gros con simili débile mental (ce qu'il est peut-être pour certains) sur chaques plateaux de tv , il est nettement plus "limité" qu'un gars comme le facteur . D'ailleurs ce n'est plus vraiment une cachette qu'un bon nombre de partisans ump ont votés PS pour être sûrs de ne pas tomber en face de notre centriste . Réelle menace Baybay ? Besancenot serait inquiétant l'on ne le verrait pas avec grand sourire chez Ferrari , Drucker & co et autres zémissions politico . Alors .. Méprise parceque Besancenot n'a qu'un petit parti donc pas d'inquiétudes futures , ou réel fait qu'à la source il n'est pas inquiétant du tout bien au contraire ?

Citation:
On pourrait d'ailleurs parler un peu ici du phénomène du "trotskyste français" qui est quand même le meilleur moyen d'accéder à de hautes responsabilités dans les médias ou la politique... Par un phénomène au premier abord peu explicable, avoir été trotkyste dans les années 60-70 ouvre beaucoup de portes, c'est quand même un coup à finir Premier Ministre, patron de presse, député européen voire philosophe néo-conservateur...


+1

En ce moment sur backstage...