Ben_guitariste a écrit :
On a élu un "américain" démocrate mondialiste à la présidence de la République Française, fallait s'y attendre. Tout ce qu'il veut faire depuis le début de son mandat, c'est détruire les institutions de la république et le service public pour le plus grand plaisir du patronat et de l'UE.
C'est pas le complot et la destruction programmée de toute forme de liberté ainsi que de toute forme de vie terrestre qui me fait peur, c'est juste que ce mec est puant d'orgueil, de petitesse et de bêtise. Je parle pas de politique là, je parle de l'homme qu'il est, du symbole, de ce qu'il est censé représenter et de l'image qu'il véhicule.
Certains des gens qui l'entourent font particulièrement attention à jouer le même jeu que lui, et ça m'agace aussi.
Dans le monde qu'on est amené à construire, les remises en question éventuelles, ce mec est un non sens. ATTENTION ! J'attaque même pas ses idées politiques (ça m'empêche pas de penser très fort), mais uniquement le personnage... Vulgaire, grossier, racoleur, ce mec ne sait pas parler correctement (ou alors il fait exprès et c'est encore pire), il ne dégage aucune sagesse (je ne vois pas quelle autre fonction en France en demande plus), ses artifices sont toujours les mêmes...
Vicieux, calculateur, et démago au plus haut point...
Ses idéaux merdiques, son mauvais goût à peu près à tous les niveaux, son humour grinçant...
Et il n'y a strictement PERSONNE en face pour lui chier à la gueule.
Mais on trouve toujours que les choses sont pires qu'avant.
Les vieux, dites moi, c'était comme ça quand vous étiez jeunes ou alors il faut vraiment qu'on s'inquiète ?
Parce que moi tant que sa cote de popularité descendra pas en dessous de 10% je le considérerai comme potentiellement dangereux...