Mr. dickhead a écrit :
Drustan71 a écrit :
De toutes façons c'est celui qui dit qu'y est !
Pour en revenir au topic, ce qui m'énerve, la poste : on se croit dans le sketch de dany boon à chaque fois, avec le même guichet TOUJOURS fermé alors que c'est TOUJOURS plein de monde. A se demander pourquoi ils ont construit ce guichet.
Contrairement a ce que je lis je suis pas du même avis. La poste, a mon sens, fonctione tres bien ! la queue au gichet c'est inévitable, entre les mamies qui viennent acheter son lot de timbre et la mère de familles qui vient récupérer son colis 3suisses.
Au vus du nombre des colis et de lettres qu'ils transportent chaque années, les pertes et vol sont négligeable. Bon apres c'est vrai que c'est toujours con quand ca nous arrive mais c'est pas pour autun que ce sont des incapables.
Et puis dans un autre coté on n'envoie pas une tete d'ampli a 2000euros en colissimo, des gens comme UPS sont bien plus qualifiés pour ce genre de transport.
Bon je dis ca, j'ai jamais eut aucun soucis avec la poste, encore ce matin j'ai recus un colis nickel. J'aurais peut être un discours différent si il m'arrivait une couille, mais faut quand même rester objectif et voire le tout, meme si ca fout les boules quand ça t'arrives a toi.
J'ai envoyé/reçus pas loin d'une 30aine de colis ces derniers 6 mois. Peut être même plus. Tous par Colissimo, un seul a était perdu, enfin je dis perdu, je devrais dire volé. Des mecs dans des centres de tri se sont fais choper car ils volaient des colis. (bien fait pour leurs gueules) Alors, moi, quand on me dit que le colis est perdu, je rigole, et je pense à ce que je pourrais faire à l'enfoiré qui ouvre mon colis. Ça m'énerve.