Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Mr. dickhead a écrit :
Drustan71 a écrit :
De toutes façons c'est celui qui dit qu'y est !

Pour en revenir au topic, ce qui m'énerve, la poste : on se croit dans le sketch de dany boon à chaque fois, avec le même guichet TOUJOURS fermé alors que c'est TOUJOURS plein de monde. A se demander pourquoi ils ont construit ce guichet.

Contrairement a ce que je lis je suis pas du même avis. La poste, a mon sens, fonctione tres bien ! la queue au gichet c'est inévitable, entre les mamies qui viennent acheter son lot de timbre et la mère de familles qui vient récupérer son colis 3suisses.

Au vus du nombre des colis et de lettres qu'ils transportent chaque années, les pertes et vol sont négligeable. Bon apres c'est vrai que c'est toujours con quand ca nous arrive mais c'est pas pour autun que ce sont des incapables.

Et puis dans un autre coté on n'envoie pas une tete d'ampli a 2000euros en colissimo, des gens comme UPS sont bien plus qualifiés pour ce genre de transport.

Bon je dis ca, j'ai jamais eut aucun soucis avec la poste, encore ce matin j'ai recus un colis nickel. J'aurais peut être un discours différent si il m'arrivait une couille, mais faut quand même rester objectif et voire le tout, meme si ca fout les boules quand ça t'arrives a toi.

Et quand t'as pas UPS près de chez toi?

J'ai envoyé/reçus pas loin d'une 30aine de colis ces derniers 6 mois. Peut être même plus. Tous par Colissimo, un seul a était perdu, enfin je dis perdu, je devrais dire volé. Des mecs dans des centres de tri se sont fais choper car ils volaient des colis. (bien fait pour leurs gueules) Alors, moi, quand on me dit que le colis est perdu, je rigole, et je pense à ce que je pourrais faire à l'enfoiré qui ouvre mon colis. Ça m'énerve.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Le nouveau design du site, il fait mal aux yeux...
Clémentito
Greham a écrit :

effectivement, plus horriblement surchargé tu meurs...
FredEsp
Greham a écrit :

Le nouveau design?? moi j'ai qu'un fond d'écran avec des Fender.
Milouh
  • Special Total utilisateur
oui bin c'est ça. Moi j'aime bien, c'est conforme à ce qu'on peut attendre d'un site de grateux
AnGeL_Of_SiN
FredEsp a écrit :
Greham a écrit :

oui c'est ça. C'est pas nouveau chez toi? Effectivement, c'est plutôt pas très joli. Zauraient mieux fait de plancher sur une fonction "rechercher" digne de ce nom
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
FredEsp
AnGeL_Of_SiN a écrit :
FredEsp a écrit :
Greham a écrit :

oui c'est ça. C'est pas nouveau chez toi? Effectivement, c'est plutôt pas très joli. Zauraient mieux fait de plancher sur une fonction "rechercher" digne de ce nom

Si c'est nouveau, mais je me demandais.. on dit 'nouveau design', je me dis merde, j'ai loupé un truc, en fait c'est le fond d'écran.
DarkLoukoum
DarkLoukoum a écrit :
Amener son pc portable dans un magasin pour lui faire un diagnostique, histoire de voir ce qu'il ne va pas.
Retour 1 mois après (j'avais pas le temps d'aller le chercher), "non mais on jete tout au bout de 3 mois, nous". "Oui, mais ca fait un mois..." "euhhhh, bah peut-être que je l'ai ramené chez moi pour le démonter".
Et merde, je sais même pas ce que je pourrais faire si ils l'ont perdu...

Des nouvelles !
Mon frère les a appelés, après un gros coup de pression, ils l'ont retrouvé !
Ils m'avaient diagnostiqué un problème de carte de mère qui a sauté, mais maintenant il s'allume (alors qu'il ne s'allumait plis), mais l'écran reste noir.
J'ai donc payé pour un faux diagnostique.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
On va pas refaire le monde mais, le fait que internet soit trusté par des sites de cul ça me saoul grave.
Orthodoxyn
j'aime pas les mecs qui savent pas boire et qui picolent quand même...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Greham a écrit :
moi j'aime bien mais ça se voit pas beaucoup (par contre les gars vous pourriez couper les truc correctement les coins bleus en haut et en bas de la fenetre blanche c'est moche )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Câpitaîne Z
Ceci dit c'est pas vraiment un nouveau design, c'est plutot une nouvelle pub, qui plus est que j'arrive pas à enlever avec AdBlock, et ça ça m'énerve!
Invité
Câpitaîne Z a écrit :
Ceci dit c'est pas vraiment un nouveau design, c'est plutot une nouvelle pub, qui plus est que j'arrive pas à enlever avec AdBlock, et ça ça m'énerve!

Avec AdBlockPlus, pas de problème. Sauf que le cadre apparaît noir et plus "bleu à la g.com"
Câpitaîne Z
Fozzie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Avec AdBlockPlus, pas de problème. Sauf que le cadre apparaît noir et plus "bleu à la g.com"

Ah oui exact j'ai du merder tout a l'heure quand j'ai essayé de l'enlever, ça m'a pourri la moitié du vrai design du forum, ùais la ça marche merci!
Et du coup je suis plus enervé moi
Maxintosh
Câpitaîne Z a écrit :
Et du coup je suis plus enervé moi
Avoue que ça t'énerve de plus être énervé

En ce moment sur backstage...